6:05:51 PM Vendredi, 21 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

L’ANC a débuté sa campagne à Cinkassé

Togo - Politique
iciLome | | 40 Commentaires


L’Alliance nationale pour le changement (ANC) est entrée dans la danse ce matin. Le parti de l’ex-chef de file de l’opposition a débuté sa campagne dans l’extrême Nord du pays, précisément à Cinkassé (région des Savanes) où une population en liesse l’a accueilli.

Les choses n’ont pas été faciles pour l’équipe de campagne de l’ANC, puisque c’est sur fond de menaces et d’intimidations du préfet que les populations se sont rendus sur les lieux des meetings ce matin.

A l’intérieur du pays, les représentants du pouvoir central font déjà montre d’un certain zèle, alors que les appels à la non-violence se multiplient. Selon les informations, on menace les commerçants qui se sont déplacés pour suivre le meeting, de fermeture de leurs boutiques.

À Dapqong, c'est par une grande caravane que les militants ont accueilli le candidat Jean Pierre FABRE à partir de la localité de Nanergou jusque dans la ville de Dapaong, suivi du meeting à l'esplanade du stade de Foadan.

L’équipe de l’ANC sera cet après-midi à Tandjouaré et à Mango où des meetings seront animés. Elle mettra le cap demain sur Gando, Kantè, Niamtougou et Kara.







Autres titres
Présidentielle 2020 : La CNSC-Togo regrette la décision de la CENI
Togo - Présidentielle 2020 : La CNSC-Togo regrette la décision de la CENI
Scrutin présidentiel : le Togo ne fermera pas ses frontières
Togo - Scrutin présidentiel : le Togo ne fermera pas ses frontières
Menace de coupure d’Internet pendant l’élection présidentielle : Une coalition intern...
Togo - Menace de coupure d’Internet pendant l’élection présidentielle : Une coalition intern...
Présidentielle 2020 : Me Agboyibo saisit Tchambakou Ayassor
Togo - Présidentielle 2020 : Me Agboyibo saisit Tchambakou Ayassor
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 40   TONO VID | Dimanche, 9 Février 2020  - 21:38
  vraiment les membres de l' ANc ne sont pas sérieux. Ils ont pratiqué la politique de la chaise vide

 39   OZENA | Dimanche, 9 Février 2020  - 21:36
  Réponse à 31-azea
  avec la lutte antiterroriste la sitaution était trop dangereuse sur les frontières, les identités sont contrôlées.

 38   Nouna | Dimanche, 9 Février 2020  - 21:33
  Réponse à 18-Sentinelle
  " Pouvons nous cesser d'avancer des affirmations gratuites"
___________________
Dupuy lui-même a avoué que le Parti ANC a toujours bénéficié de soutiens discrets de la part du Chef de l' état par chef d' état exposé !

 37   IMPORT-EXPORT | Samedi, 8 Février 2020  - 18:40
  Azea est sincére il ne le sait pas !
Quand le bus plein de Béninois avait été arrêté sur la route d' Aneho, l' ANC avait ce jour organisé une manifestation Carrefour GTA- Togblékopé qui s' est arrêté á Ag'eè Zongo faute de militants !
Le Chauffeur avait directement appelé Fabre qui a du venir sur les lieux pour négocier la libération avec les forces de l' ordre.
Alertés par portables les autres bus ont du faire demi-tour dit-on

 36   KEL KAO | Samedi, 8 Février 2020  - 18:27
  Réponse à 35-azea
  Cela se fait secrètement, raasure-toi !
As-tu oublié le contigent de Béninois arrêté venant de leur pays?
Connais-tu Agbanakin, Agouegan.... au bord du Mono?
______
Sais-tu au moins qu' un parent de Fabre avait dans le temps importé des femmes béninoises pour faire un sit-in devant la Présidence pour supplier Eyadema à rester au pouvoir? Demande à tes parents !

 35   azea | Samedi, 8 Février 2020  - 18:22
  Réponse à 33-KEL KAO
  ANC ne fait pas d'IMPORT-EXPORT comme UNIR Looooooo

 34   Wonana | Samedi, 8 Février 2020  - 18:21
  Réponse à 27-El Niño
  donc cette histoire de ANC parti le plus implaté au Togo n' est que de la poudre aux yeux ?
Avoir 5 militants dans chaque ville du pays suffit-il pour prétendre être implanté partout dans le pays?
UNIR est vraiment partout implantée cela est vrai

 33   KEL KAO | Samedi, 8 Février 2020  - 18:3
  Réponse à 31-azea
  Tu as pleinement raison ! Autrefois à Cinkassé l' import pouvait venir de 3 pays Ghana, Burkina et Bénin
C'était dans les plans mais cela n'a pas fonctionné comme autrefois !
Il paraît qu' à cause du terrorisme les frontières sont bien surveillées !

 32   C'est de la comedie | Samedi, 8 Février 2020  - 13:59
  C'est de la comedie. Jean Pierre Fabre sait bien trés bien que il sera imposé par un resultat fafriqué que il va avaler. Arrêtons de distraire les gens......

 31   azea | Samedi, 8 Février 2020  - 2:34
  Réponse à 28-Victor
  il n'y a Pas eu IMPORT -EXPORT LOOOOOO


RECOMMANDÉS
Omar B conduit à sa dernière demeure cet après-midi
1.  Togo - Omar B conduit à sa dernière demeure cet après-midi

2.  Togo - Présidentielle 2020 : La CNSC-Togo regrette la décision de la CENI

3.  Togo - Scrutin présidentiel : le Togo ne fermera pas ses frontières

4.  Togo - Faure Gnassingbé : « Adieu l’artiste ! »

5.  Togo - Conversation avec un ami qui observe de loin




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média