7:11:33 PM Vendredi, 21 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Agbéyomé Kodjo lance sa campagne à Lomé

Togo - Politique
iciLome | | 30 Commentaires


C’est cet après-midi que le candidat de la Dynamique Kpodzro, Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo lance sa campagne électorale. La cérémonie vient de commencer dans la grande salle de l’Eglise Evangélique Presbytérienne de Nyékonakpoè à Lomé.

C’est devant une grande foule composée de leaders de partis politiques de l’opposition qui apportent leur soutien au candidat choisi par l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro, que se déroule la cérémonie de lancement de cette campagne.

Déjà, on peut entendre des cris venant du milieu de la foule qui appelle Agbéyomé, président de la République. La bataille électorale vient de commencer donc pour le candidat du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD).

Pour Fulbert Sassou Attisso, Coordinateur de la campagne, il faut à nouveau lancer le filet, s’inspirant de la parole dite par Jésus-Christ à l’Apôtre Pierre au bord du fleuve. « La dynamique conduit par le Docteur Agbéyomé Kodjo est sûr et certain, car le sacrifice est grand et Dieu nous aide », a-t-il indiqué.

Une ambiance électrique se déroule actuellement dans la grande salle de l’Eglise Evangélique Presbytérienne de Nyékonakpoè.







Autres titres
Présidentielle 2020 : La CNSC-Togo regrette la décision de la CENI
Togo - Présidentielle 2020 : La CNSC-Togo regrette la décision de la CENI
Scrutin présidentiel : le Togo ne fermera pas ses frontières
Togo - Scrutin présidentiel : le Togo ne fermera pas ses frontières
Menace de coupure d’Internet pendant l’élection présidentielle : Une coalition intern...
Togo - Menace de coupure d’Internet pendant l’élection présidentielle : Une coalition intern...
Présidentielle 2020 : Me Agboyibo saisit Tchambakou Ayassor
Togo - Présidentielle 2020 : Me Agboyibo saisit Tchambakou Ayassor
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 30   LU POUR VOU | Lundi, 10 Février 2020  - 20:10
  Aie Ayih | Lundi, 10 Février 2020 - 20:0
" Ce régime, il faut le remplacer par un autre qui va venir faire ses preuves », a-t-il indiqué."
_______
Fabre ne t' inquiète pas !
Monseigneur Kpodzro a déjà fait le nécessaire par sa dynamique du CANDIDAT UNIQUE en la personne du très compétent Dr. Agbeyomé Kodjo !

 29   abawe | Lundi, 10 Février 2020  - 6:48
  Réponse à 28-Poséïdon
  Quel togolais sortira pour voter le marionnette de kpodzro et Adjamagbo .....si ce n'est pas les quelques 10% de l'électorat de votre ancien chouchou de l'ANC.

Tu vois qui de Unir, d'Addi, de Car ou mm Pnp allé voter un Gabriel 🐖

Le dynamisme kpodzro n'a qu'un seul objectif, faire d'agbeyome le futur chef de fil c'est tout......si non Agbeyome 0,9% peut il se mesure à Faure?
Avant de le faire, qu'il se mesure à Gogue 4,3% et à Fabre 35% avant d'atteindre le sommet 57%

 28   Poséïdon | Lundi, 10 Février 2020  - 6:16
  Réponse à 27-abawe
  Allez faire comprendre à tous ceux qui comme vous chantent sur tous les toits que l'opposition est divisée et se crèpe les chignons que les Togolais ont compris votre rôle. Et plus vous continuerez de chanter ça, plus les Togolais sortitons nombreux afin de voter pour le candidat de l'opposition de leur choix. On dirait que vous ne maîtrisez pas le comportement de nos concitoyens chaque fois que le régime rpt/unir s'acharne contre quelqu'un. Votre acharnement fait que même ceux qui au départ étaient dubitatifs ont décidé d'aller voter AGBEYOME car ils se disent que là où un vieillard (Msgr Kpodzro) même assis peut voir, un jeune même perché sur un arbre ne peut le voir. En clair nos concitoyens (qui s'abstenaient de voter avant ) se sont sentis interpellés par la dynamique Kpodzro et se disent qu'ils vont aller voter loooo. Donc merci pour le boulot que vous abattez. On a tout compris looo

 27   abawe | Dimanche, 9 Février 2020  - 22:9
  Le vagabond politique Agbeyome flingué et déplumé par le '' yovo'' des togolais

Plus la date du 22 février approche , plus les positions se raidissent entre les candidats de l'opposition, en occurrence le marionnette de kpodzro et le plus suffisant d'entre eux, le candidat qui se déclare naturel mais contesté par ses compères. La preuve de cette crispation est que, les deux, Gabriel 🐖 Agbeyome et Fabre le yovoyovobonsoir togolais se flinguent sérieusement ces derniers temps........


Nous en reviendrons💌

 26   Poséïdon | Dimanche, 9 Février 2020  - 8:45
  Réponse à 22-Lucrece
  Je te salue à mon tour, cher (ou chère) compatriote!

La seule personne capable de nous donner des indices pour des réponses adéquates, sincères et durables aux problématiques que soulèvent les questions que vous m'avez adressées, c'est Mr Faure Gnassingbé. C'est lui qui a suscité l'espoir de nombre de Togolais dans les années qui ont suivi sa prise de pouvoir (dans des circonstances dramatiques, il est vrai), pour ensuite abandonner cette vision qu'il disait avoir pour le Togo et ce, je ne sais pour quelles raisons. Vous me direz que l'ordre mondial avait encore frappé en ce moment là, soit! Mais puisqu'il avait les mannettes du pouvoir (en tout cas, suffisamment pour pouvoir envoyer certains en prison), pourquoi n'a-t-il pas au moins utilisé cette marge de manœuvre pour aller jusqu'au bout de l'application des recommandations de la CVJR? A-t-il manqué de cran ou alors la CVJR n'était-elle qu'une ruse?
Malheureusement, ni moi, ni peut-être vous, n'avons de réponse à cette interrogation. Une chose est certaine, c'est qu'il a l'impérieux devoir de faire quelque chose pour sauver ce pays qui s'enfonce malgré les milliards de dettes engloutis par des projets que la majorité de nos concitoyens rejettent avec véhémence à cause de l'impunité (sur presque tous les plans) que Mr le Président laisse s'installer dans notre pays alors que des manifestants sont traqués jusque dans leurs chambres à coucher ! Si le Président a suffisamment de cran pour laisser traquer les manifestants, il doit en avoir suffisamment aussi pour laisser traquer les auteurs de crimes qui endeuillent notre pays ou qui malmènent nos ressources économiques. S'il n'a pas la possibilité de faire ça, il vaut peut-étre mieux qu'il se retire afin d'empêcher ceux qui se servent de sa présence à la tête du Togo pour commettre leurs forfaits de continuer leur basse besogne. Il faut arrêter l'hémorragie et vite.
Je vous adresse à nouveau ma salutation patriotique avec l'espoir que la RAISON finira par prévaloir dans "l'agir" de nos dirigeants en Afrique !
Bien à vous


 25   BOSS | Dimanche, 9 Février 2020  - 8:14
  Réponse à 24-Samedi
  Kpodzro est un looseur et il perdra encore. Il mourra sans
connaitre l'alternance. Il cherche juste à se venger étant
donné qu'il a toujours échoué face à Éyadéma et
maintenant face à Faure.
Kpodzro = né pour perdre.

 24   Samedi | Samedi, 8 Février 2020  - 17:33
  Eyadema=tueur.
Faure=assassin
Le reste, pfffffff.Continuer a battre campagne pour le fils du tueur lui meme assassin C'est se rejouir des morts engendre's par ce regime de pere tueur et de fils assassin.

 23   Axterix | Samedi, 8 Février 2020  - 16:2
  Réponse à 22-Lucrece
  "Nul ne peut reconstruire un pays abandonné pendant près de 38 ans.
Certes, la faute est à son père, mais quelle était la responsabilité de l'élite togolaise dans la gouvernance d'Eyadema?
Il convient de bien situer les responsabilités de cette élite orpailleuse, qui sacrifie sans cesse et sans vergogne l'intérêt du peuple togolais."
C'est bien de l affirmer ainsi. Et c'est une des raisons qui nous pousse à demander le départ de faure qui a plus contribué au délabrement et institué la pauvreté au Togo. Pour réussir ces prouesses, faure s est entouré des pseudo intellectuels nuls et sans vergogne.
faure must go.

 22   Lucrece | Samedi, 8 Février 2020  - 14:15
  Réponse à 20-Poséïdon
  C'est la première fois que je suis dans un débat d'idées avec quelqu'un sur icilome.com!!
Il n'y'a pas une seule phrase de ton texte que je puisse objecter!
Mais voici quelques questions fondamentales: pourquoi cette pègre aristocratique s'accroche-t-elle au pouvoir par tous les moyens? Pourquoi le régime continue toujours d'avoir le soutien de la communauté internationale malgré?
Tout le monde sait que le pouvoir offre des avantages à quiconque l'exerce. Ainsi, lorsque le pouvoir reste trop longtemps d'un côté, le déséquilibre social s'installe, c'est cela que nous assistons au Togo. Mais que devons-nous faire pour faire comprendre à nos dirigeants qu'ils doivent permettre l'alternance dans le respect mutuel? Tant de questions qui méritent des réflexions profondes et circonspectes sans passions, sans parti pris. Malheureusement nous ne pouvons pas démontrer ici le peu que je connaisse sur ces questions.

Je te salue.

 21   C'est de la comedie | Samedi, 8 Février 2020  - 14:3
  C'est de la comedie. Agbeyome Kodjo sait bien trés bien que il sera imposé par un resultat fafriqué que il va avaler. Arrêtons de distraire les gens, surtout les pauvres......


RECOMMANDÉS
Omar B conduit à sa dernière demeure cet après-midi
1.  Togo - Omar B conduit à sa dernière demeure cet après-midi

2.  Togo - Présidentielle 2020 : La CNSC-Togo regrette la décision de la CENI

3.  Togo - Scrutin présidentiel : le Togo ne fermera pas ses frontières

4.  Togo - Faure Gnassingbé : « Adieu l’artiste ! »

5.  Togo - Conversation avec un ami qui observe de loin




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média