6:58:17 AM Mardi, 25 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Présidentielle 2020 : Ces promesses du candidat Agbéyome Kodjo

Togo - Politique
iciLome | | 18 Commentaires


Dr Gabriel Messan Agbéyome Kodjo, investit candidat des forces démocratiques, tout comme ses autres concurrents, sillonne le pays à la conquête de l’électorat.

Agbodrafo, Aklakou, Aného, Anfoin sont les localités visitées par le candidat de la dynamique Kpodzro, coiffé de son chapeau blanc.

Dr Agbéyomé Kodjo a entretenu les populations de ces localités du contenu de son programme de société. Pas de chasse aux sorcières ni de vengeance, s’il est élu au soir du 22 février 2020.

L’ancien Premier ministre promet également de la crème aux Togolais. La création et de richesse, la protection des droits humains, la distribution des biens, etc. constituent ses promesses de campagne.

Agbéyome Kodjo promet également, s’il est élu que le passeport togolais qui s’établit à 30.000 FCFA sera ramené à 10.000 FCFA, la carte nationalité passera de 5.000 FCFA à 2.000 FCFA avec une validité de 10 ans chacune.

En somme, il promet le meilleur aux Togolais. Le candidat de la dynamique Kpodzro sera à Vogan aujourd'hui pour un grand meeting.

Edem A.


Présidentielle 2020 : Ces promesses du candidat Agbéyome Kodjo
Togo - Présidentielle 2020 : Ces promesses du candidat Agbéyome Kodjo





Autres titres
Appel du Front de Libération Nationale au peuple togolaise
Togo - Appel du Front de Libération Nationale au peuple togolaise
Changerons-nous jamais… ?
Togo - Changerons-nous jamais… ?
Entendra-t-il enfin raison pour partir ou voudra-t-il être poussé par la petite porte...
Togo - Entendra-t-il enfin raison pour partir ou voudra-t-il être poussé par la petite porte...
Appel à la résistance : Gilbert Bawara met en garde
Togo - Appel à la résistance : Gilbert Bawara met en garde
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 18   Kan | Lundi, 10 Février 2020  - 22:47
  Réponse à 17-Hdi
  Du courage mon frere. Je suis parmi ceux qui detestent Agbeyome non seulement a cause du Fleau Jardain mais aussi la facon dont il pointait sa bouche avec une gueule forte pour soutenir Eyadema a l'epoque. Mais aujourd'hui je vais le voter et pour cause. La fois passee j'avais suivi une interview qui lui avait ete accordee et il disait qu'a l'epoque il etait ministre de l'interieur et donc il controlait la police et non l'armee qui avait tire sur la population. Il avait meme confirme qu'ayant eu l'echo de ce qui se preparait il avait appele Gnininvi pour l'informer. Bon je ne blanchi pas Agbeyome hein!! loin de la , je ne le porte et ne le porterai jamais dans mon coeur cependant je lui donnerai ma voix le 22 prochain.

 17   Hdi | Lundi, 10 Février 2020  - 19:21
  Abawe je vais le vote.
mon grand frere est decede a fleau jardin. je sais et je suis conscient que Agbeyome en fait partie de ceux la qui ont organiser ce drame. aujourdhui il s agit de pardonne et de faire venir l alternance au Togo.
Faure Gnassimgbe est arrive au pouvoir en tuant plus de 500 Togolais, les marches de Kara et de Lome sans oublie le nombre de togolais tue a Dapaong ,a Mango, Bafilo,Sokode, sotouboua , Anie, atapkame, Lome agoe Kpalime Tchamba tout simplement parce qu il reclame la fin de la Dictature de Faure. le choix est claire je vote Agbeyome

 16   Diable | Lundi, 10 Février 2020  - 19:14
  Pourquoi cet Abawe multiplie ces incohérences? Qu'est-ce qui lui fait peur?

 15   Franck | Lundi, 10 Février 2020  - 14:33
  Mr agbeyome c'est vrai ce ne sont pas les frais d'établissement de ces pièces qui posent problème c'est d'abord le lieu et les tracasseries surtout la pièce de nationalité, la constitution des dossiers jusqu'à l'obtention de cette pièce, imaginer un peu comment établir l'origine du parent alors que cet individu est déjà né sur le sol togolais, je suggère une fois un individu avec sa naissance point de demander l'origine point aussi de faire tout pour que chaque enfant dès sa naissance ait sin certificat, il faut aller à l'amont des des problèmes et non en aval

 14   abawe | Lundi, 10 Février 2020  - 13:23
  Voter Qui????? Agbeyome ??? Celui qui a fêté ses 9 milliards à 37ans ? ...qui a fait tuer ses propres frères à fléau jardin?????....Qui a poussé Eyadéma à changer la constitution de 92 ( il voulait avoir le temps pour dribble le vieux )..???.....celui qui a dit non au Frac ( parce qu'il n'est pas l'heureux élu)???......

Hummmm!!!!!! Nous à Unir on déteste les traîtres comme lui........et après le 22 février c'est le vrai ouragan qui va s'abattre sur lui de tous les côtés.....wait ans see

 13   abawe | Lundi, 10 Février 2020  - 12:20
  Moi je suis sur le terrain de Lomé à cinkasse et toi sûrement dernier ton clavier chez les blancs........pfffffff ............ kpodzro et celui qui aime fêter ses milliards (Gabriel 🐖) vont bouffer vos 7 milliards Cadeau et il n'y aura rien après le 22 février...parole d'abawe.

Je le dit et le répète.... si kpodzro remplace Agbe le 🐖 par le vrai Jésus le résultat sera le même 0,9%(mpdd) + 10% des déçus de Fabre
point barre.

Qui d'unir, d'addi, de car, des Fds, de pnp peut aller voter pour ce Mr caméléon qui ne cherche qu'une bonne santé financière pour ses derniers jours.....pouah!!!!! Peut être toi seul depuis l'Europe ou l'Amérique.

 12   Comptage | Lundi, 10 Février 2020  - 12:0
  Réponse à 8-abawe
  Votre mission est immense. Vous n'aurez cependant aucun résultat. Cette candidature surprise fait trembler les tyrans, et ils sont conscients de leur échec fatal. Le peuple Togolais abusé a le suprême soutien. Il serait mieux de chercher autre chose à faire. Sinon, votre pollution est sans impact. La candidature de AGBEYOME est à l'heure actuelle huilée, attirant une adhésion massive.

L'ALTERNANCE, C'EST MAINTENANT.

Vive le Togo libre.

 11   abawe | Lundi, 10 Février 2020  - 11:54
  Mr el nino......Faure est en campagne....je suis à 7 m de lui actuellement.... hihihihi !!!! Vive le champion des 7 candidats pour que le Togo continu sa prospérité légendaire..... Amina !!!!

A bas les caméléons politiques du Togo.

Hier UFC après ANC ...PNP..... aujourd'hui MPDD et demain ???


TOGOLAIS !!!!!! Nous on est constant dans notre Unir c'est de là vient notre force et notre réussite.

 10   El Niño | Lundi, 10 Février 2020  - 11:43
  Réponse à 8-abawe
  Faure Le Nullard est où?
Que Agbeyome soit bon ou pas, au moins on le voit et on l'entend.
Pourquoi Faure ne bas pas campagne?

 9   abawe | Lundi, 10 Février 2020  - 11:41
  Réponse à 7-Akpan
  Jean Pierre Fabre à Agbeyome le 🐖 (Gabriel) : '' je ne cherche pas le leadership dans la ruse, le mensonge et ........" 😅😅😅😅

Agbeyome le vieux fumeur de cigarettes .. ....tu veux quitter de 0,9% pour t'égaliser à mon " Faure" ..... vraiment à part la cigarette, tu fume autre chose.....


💢Agbe le 🐖( Gabriel) est en train de frapper quiiiiii???? Hummmm!!!!💢

Qu'il cherche d'abord à s'égaliser à Gogue 4,3% puis à Fabre 35% avant de rêver s'égaliser à Faure +/-60%

Si ce type atteint 12 % je prierai Faure malgré son comportement désagréable de le nommer ministron chargé des anti fumeurs et drogués


RECOMMANDÉS
Appel du Front de Libération Nationale au peuple togolaise
1.  Togo - Appel du Front de Libération Nationale au peuple togolaise

2.  Togo - Changerons-nous jamais… ?

3.  Togo - Entendra-t-il enfin raison pour partir ou voudra-t-il être poussé par la petite porte...

4.  Togo - Appel à la résistance : Gilbert Bawara met en garde

5.  Togo - Réélection de Faure Gnassingbé : Une grande percée, selon le ministre Bawara




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média