Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 12:14:52 AM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

presidentielle-2020-le-candidat-wolou-komi-au-marche-d-agoe-assiyeye

Présidentielle 2020 : Le candidat Wolou Komi au marché d’Agoè-Assiyéyé

Togo - Politique
Le Pacte socialiste pour le renouveau (PSR) continue son opération envers les populations dans le cadre de la campagne électorale. Après une caravane dans la ville de Lomé le week-end dernier, le candidat Wolou Komi s’est présenté ce matin au marché d’Agoè-Assiyéyé.
A en croire plusieurs candidats à l'élection présidentielle du 22 février prochain, le porte à porte est la meilleure stratégie pour convaincre l'électorat. C'est ce que fait le PSR et son candidat. Ils ont mis le cap sur le marché d'Agoè-Assiyéyé ce matin.

Dans le marché, le candidat du PSR et les militants du parti ont entretenu les commerçants sur les difficultés qu’éprouvent aujourd’hui les Togolais à joindre les deux bouts.

Pour Prof Wolou Komi, une minorité seulement dispose des richesses du pays. Pendant ce temps, la majorité croupit dans la misère. C’est donc pour arrêter cette injustice qu’il s’est porté candidat pour l’élection présidentielle du 22 février 2020.

« Nos jeunes frères ont des diplômes, mais ne trouvent à faire que le zémidjan (Ndlr, taxi-moto). Quand vous les femmes vous êtes malades, vous ne trouvez pas d’argent pour vous soigner. D’ailleurs les hôpitaux ne sont pas équipés. Difficilement vous vous en sortez au quotidien », a-t-il lancé aux femmes du marché.

Il appelle à un changement de mentalité, gage d’une alternance véritable au Togo. Prof Wolou Komi demande à ces femmes de porter leur choix sur lui, car il a un programme ambitieux pour sortir le Togo dans l’état dans lequel il se trouve aujourd’hui.

Bref, au marché Agoè Assiyéyé, le leader du PSR rassure les commerçants et l'ensemble des populations qu'il sera un président modèle en matière de respect des droits de l'Homme. Il promet une société fondée sur le droit.