2:30:47 AM Mardi, 25 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Kossi Adodo rempile à la présidence du Conseil d’administration de l’ASOZOF

Togo - Societe
iciLome | | 1 Commentaires
kossi-adodo-rempile-a-la-presidence-du-conseil-d-administration-de-l-asozof


A l’issue de sa dernière assemblée générale tenue la semaine dernière, les membres de l’Association des sociétés de la zone France du Togo (ASOZOF) ont réélu Kossi Dohoue Adodo à la tête du Conseil d’administration.

Un nouveau mandat de 5 ans pour Kossi Dohoue Adodo à la présidence du Conseil d’administration. C’est ce qu’ont décidé les membres de cette organisation patronale.

La zone franche emploie une grande partie de personnes dans le pays. Au cours de son premier mandat, celui qui vient d’être réélu vante dans son bilan d’avoir contribué à l’amélioration des conditions des employés en appliquant la Convention collective interprofessionnelle et le déplafonnement de la grille salariale.

« Les sociétés de la Zone Franche ont été les premières à appliquer les dispositions de cette convention. Toutes les sociétés du secteur ont adhéré à l’idée de déclarer leurs personnels à la Caisse de sécurité sociale. Toutes les sociétés ont leurs employés au-dessus du SMIG. Il sera maintenant question de communiquer sur toutes ces actions de notre association », souligne le réélu.

Il place son nouveau mandat sous le signe de la contribution pour la mise en œuvre du Plan national du développement (PND). « Nous saluons l’élaboration et le lancement du PND. L’ASOZOF accompagnera le gouvernement dans la mise en œuvre de ce programme afin de tirer le meilleur profit en continuant de créer encore plus d’emplois dans le pays en faveur de la jeunesse », a communiqué le président du Conseil d’administration de l’ASOZOF.

La zone franche togolaise compte aujourd’hui 65 sociétés avec des travailleurs estimés à plus de 20.000.

A.H.


Kossi Adodo rempile à la présidence du Conseil d’administration de l’ASOZOF
Togo - Kossi Adodo rempile à la présidence du Conseil d'administration de l'ASOZOF





Autres titres
La journée de ce samedi déclarée fériée par le gouvernement
Togo - La journée de ce samedi déclarée fériée par le gouvernement
Omar B conduit à sa dernière demeure cet après-midi
Togo - Omar B conduit à sa dernière demeure cet après-midi
Fonction publique : Un concours de recrutement annoncé au ministère de la Santé
Togo - Fonction publique : Un concours de recrutement annoncé au ministère de la Santé
Faure Gnassingbé : « Adieu l’artiste ! »
Togo - Faure Gnassingbé : « Adieu l’artiste ! »
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 1   Clement GAVI | Mercredi, 12 Février 2020  - 10:51
  Kpatcha Gnassingbé emprisonné depuis 2009 par le tyran Faure Gnassingbé a été le directeur général de cette structure qui s'appelait à l'époque Sazof.
Qu'est-ce qu'un tel être, je veux dire, Faure Gnassingbé a à offrir à l'humanité si ce n'est la misère, une misère de l'âme. Car, qu'est-ce que son propre frère a pu faire d'aussi mal pour qu'il le maintienne en prison depuis onze ans?
L'Union Européenne et ces racistes et autres esclavagistes y voient en Faure Gnassingbé une nécessité en faisant de la sanglante dictature dynastique vieille de presque soixante ans, le négociateur en chef des pays d'Afrique, du Caraïbe et du Pacifique dans le cadre de leur coopération avec l'Union Européenne. Quel idéal, quel monde suscitent-ils en faisant de l'indigne, un devoir être, une norme?
Depuis 2009 son propre frère est en prison par sa décision. Qu'est-ce qu'il a pu faire d'aussi grave pour qu'il soit en prison depuis 2009?
Oui, les gens comme Faure Gnassingbé se sont laissés souillés par le diable, le diable les habite et à fait d'eux des monstres, des pires ennemis de l'humanité. Depuis onze ans son propre frère est en prison à cause de son vouloir. Quel monde des gens comme cela peuvent façonner? La terreur. Ils sont une souillure sur la terre. On comprend pourquoi, après avoir assassiné nos parents au Togo, ils n'ont eu aucun mal à détruire nos vies en Europe par le biais de ces racistes et esclavagistes Européens.
A sa place j'irai prendre la main de mon propre frère et lui dire de ne plus faire cela. Jamais, je ne pourrai laisser en prison mon propre frère au motif qu'il m'a fait quelque chose de mal. Oui, ils sont habités par le diable et ne cessent de perturber la terre.


RECOMMANDÉS
Appel à la résistance : Gilbert Bawara met en garde
1.  Togo - Appel à la résistance : Gilbert Bawara met en garde

2.  Togo - Réélection de Faure Gnassingbé : Une grande percée, selon le ministre Bawara

3.  Togo - Les premiers mots d'Agbéyomé Kodjo après la publication des résultats provisoires

4.  Togo - Présidentielle 2020/Fulbert Attisso : « Il est inadmissible d’accepter ce score qu’on...

5.  Togo - Faure Gnassingbé : « Merci pour la confiance renouvelée »




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média