5:02:23 AM Dimanche, 23 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

A propos des perturbations des meetings de Fabre : « Ils ont peur de nous »

Togo - Politique
iciLome | | 10 Commentaires
a-propos-des-perturbations-des-meetings-de-fabre-ils-ont-peur-de-nous-


La tâche n’est pas du tout aisée pour l’Alliance nationale pour le changement (ANC) à l’intérieur du pays, lors de cette campagne électorale pour la présidentielle du 22 février prochain. Dans plusieurs localités, des individus qu’ont dit appartenir au RPT/UNIR ont semé du désordre lors du passage de l’équipe de campagne de Jean-Pierre Fabre.

Tandjouaré, Gando, Guerin-Kouka, Bassar et Sotouboua, voilà les villes dans lesquelles l’ANC n’a pu tenir des meetings. « Un groupe de jeunes habillés en T-shirts blanc-bleu a bloqué le passage du convoi de l’ANC dans un 1er temps, puis occupé ensuite le lieu du meeting », dénoncent les responsables du parti orange.

Cela ne surprend pas le président de ce parti qui indique que ce sont des jeunes préparés pour empêcher l’ANC d’ouvrir les yeux aux populations. « Je crois que c’est quelque chose de prémédité, d'organiser pour nous empêcher de nous adresser aux populations. C’est depuis le début de notre tournée », a déploré Jean-Pierre Fabre.

Pour ce dernier, rien ne peut justifier cela que la peur qu’a le régime vis-à-vis de son parti. « C’est la preuve qu’ils ont peur de nous. Préparez-vous à voter et à préserver votre vote », a-t-il lancé aux populations.

Ce mardi au siège du parti, les responsables ont dénoncé des « dérives liberticides du parti au pouvoir sur le terrain ». Dans plusieurs villes, les préfets, les maires et d’autres représentants du pouvoir ont tout simplement refusé de mettre les lieux prévus pour les meetings à la disposition de l’équipe de l’ANC.

Jean-Pierre Fabre demande à la Commission électorale nationale indépendante (CENI) de corriger ces anomalies instaurées à dessein par le parti au pouvoir.


A propos des perturbations des meetings de Fabre : « Ils ont peur de nous »
Togo - A propos des perturbations des meetings de Fabre : « Ils ont peur de nous »





Autres titres
Agbéyomé désavoue le Général Yark
Togo - Agbéyomé désavoue le Général Yark
Présidentielle 2020/Agbéyomé Kodjo : « Nous disons que pour ce scrutin, il est interd...
Togo - Présidentielle 2020/Agbéyomé Kodjo : « Nous disons que pour ce scrutin, il est interd...
Présidentielle 2020 : Agbéyomé Kodjo reconnaît être arrivé en tête des résultats
Togo - Présidentielle 2020 : Agbéyomé Kodjo reconnaît être arrivé en tête des résultats
Présidentielle 2020 : L’ANC proclame vainqueur Agbéyomé Kodjo, suivi de Faure Gnassin...
Togo - Présidentielle 2020 : L’ANC proclame vainqueur Agbéyomé Kodjo, suivi de Faure Gnassin...
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 10   El Niño | Jeudi, 13 Février 2020  - 0:1
  Si Faure Gnassingbé est si serein, pourquoi ne punit-il pas les fauteurs de troubles de Bassar et Sotouboua que tout le monde entier a vu sur Youtube?

 9   Mawoua | Mercredi, 12 Février 2020  - 12:36
  Réponse à 8-El fouego
  Comme tu n as pas vu les vidéos tu commentes en parfait ignorant...

 8   El fouego | Mercredi, 12 Février 2020  - 12:12
  Fabre tu fais rire. Tu n'arrives pas à mobiliser et tu dis on perturbe vos manifestations. Tout ce bruit, c'est la honte qui te fait faire ça.
Si réellement tu as des militants, ils n'accepteraient pas de courber l'échine devant moins de dix militants de UNIR. Dis plutôt merci à ces derniers de t'avoir évité la dépression

 7   abawe | Mercredi, 12 Février 2020  - 10:37
  Mon Agbe 🐖 est foutu après le 22 février !!!!🤫.

Mr Trimua << Agbeyome kodjo est un vendeur de fruits et légumes. A la saison des mangues il est avec nous et à la saison des papayes il est avec l'opposition>>.

Mr Fabre invite les togolais de son parti a voter pour << les candidats qui ne font pas les slaloms>>.

 6   hum | Mercredi, 12 Février 2020  - 10:29
  Fouiller, tapper, tuer ne laisser nulle place où le sang passe et repasse.

Oh humain!

Pourquoi tuer son prochain? Pourquoi soutenir celui qui tue son prochain? Sommes nous à l'image de Dieu? Même les anormaux sans conscience se préserve de tuer leurs semblables. On tue son prochain et au même moment on a besoin de son prochain pour se rendre service. On tue son prochain et rendre orphelins vulnérables les descends. Puis soi même se dit géniteur un jour. Peut-on expliquer et raisonner l'assassinat. Poutant ceux même qui tuent on peur de mourir. Pourquoi alors tuer son prochain?
Au même moment ces même personnes n'arrivent jamais à expliquer et raisonner la naissance. Tuer pour rendre service au colons.

Le CRÉATEUR attendent l'assassin et ses défenseurs. J'espère qu'ils auront les mêmes moyens et rraisonnements pour assassiner Dieu ou résister aux lois divines.
Si Jésus-Christ a dit à son Père que ceux qui l'ont assassiné ne le savaient pas, vraiment que les assassins d'aujourd'hui aussi ne le savent pas? Personne ne caussionne l'assassinat. Attention aux vies errantes. Si des vies pensent qu'en mourant c'est tout, penser aux réincarnation et à la resurection. Car la vie est cyclique. La loi de VAV l'explique. Ceux que vous avez assassiné. Vous devez assassiner le reste de leur purification et transformation. Etc.
Nos différences dans la satisfactions de besoins ne doit pas nous conduire à l'assassinat.

Le monde et les assassinats.

 5   Atalolo | Mercredi, 12 Février 2020  - 10:20
  Me Fabre,

Communiquez entre vous (candidats aux élections présidentielles) et saisissez la CENI quelle que imparfaite soit-elle!

Merci

 4   Comptage | Mercredi, 12 Février 2020  - 9:39
  Je suis d'avis qu'ils ont peur de l'ANC. A préciser que ce n'est pas de l'ANC seulement. Mais l'ALTERNANCE, C'EST MAINTENANT.

Vive le Togo libre.

 3   abawe | Mercredi, 12 Février 2020  - 9:39
  Vous avez vu la vidéo 🙈 dans laquelle mon Agbe 🐖 dansait kérozene ???? 🤫. Et ce Mr ose dire qu'il sera proclamé président de la République togolaise! Abomination !!!!!
Regardez comment il est maigre on dirait un dromadaire du Sahel ? On croirait qu'il est tombé longtemps malade pourtant c'est la cigarette , l'alcool et pire la drogue qui ruine son énergie à petit 🔥. Pourquoi votre kpodzro a voulu insulter l'intelligence des togolais ??? Pourquoi ?? 😩. Mon ami Agbeyome 🐖 doit reprendre son certificat médical pour justifier son état de santé déjà en dégradation.

 2   takpara | Mercredi, 12 Février 2020  - 9:34
  en campagne a adétikopé, bawara déclare qu'il n'y aura pas de 2 eme tour, les vendus pseudo opposants participationnistes sont prévenus, on ne vous laisse meme pas faire campagne, imaginez la suite, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer

 1   Question a JP FABRE | Mercredi, 12 Février 2020  - 9:30
  Une question a JP fabre votre meeting a ete annule, impossible de se tenir au meme moment que FAURE ETAIT en ville. des meeting perturber etc.Dans n'importe autre place dans le monde, vous devez exiger avec les autres candidats pour que la CENI tienne une conference de presse a propos.La vous ne l'avez pas fait c'est donner une carte blache a UNIR pour continuer ainsi.Maintenant, pensez vous que les elections vont etes honnetes dans ces localites interdits a vous? Les Togolais ne sont pas des cons tout de meme.Vous parlez beaucoup mais vous n'agissez pas.


RECOMMANDÉS
Agbéyomé désavoue le Général Yark
1.  Togo - Agbéyomé désavoue le Général Yark

2.  Togo - Présidentielle 2020/Agbéyomé Kodjo : « Nous disons que pour ce scrutin, il est interd...

3.  Togo - Présidentielle 2020 : Agbéyomé Kodjo reconnaît être arrivé en tête des résultats

4.  Togo - Présidentielle 2020 : L’ANC proclame vainqueur Agbéyomé Kodjo, suivi de Faure Gnassin...

5.  Togo - Dernière minute : Le domicile d’Agbéyomé Kodjo libéré




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média