Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 9:44:46 AM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

presidentielle-2020-aime-tchaboure-gogue-a-ses-raisons-d-etre-candidat

Présidentielle 2020 : Aimé Tchabouré Gogué a ses raisons d’être candidat

Togo - Politique
Prof. Aimé Tchabouré Gogué, Président de l'Alliance des démocrates pour la démocratie et la développement intégral (ADDI), candidat à la présidentielle du 22 février prochain, veut « opérer le changement dans le quotidien des Togolais ».
Le président d’ADDI (Alliance des démocrates pour le développement intégral), en effet, s'il est élu président de la République, va apporter une nouvelle touche dans le quotidien de ses concitoyens. Notamment « en termes de conditions de vie et de travail », a-t-il indiqué.

Actuellement en campagne, à l’instar des 6 autres prétendants à la magistrature suprême, le Prof. Gogué était déjà dans la partie septentrionale du pays où il a entretenu les populations sur son programme de société axé sur la refondation de la nation, le développement et la résilience sociale.

« Notre vision prend en compte toutes les aspirations fortes et légitimes des Togolaises et des Togolais. Elle consiste à tirer tout le bénéfice possible de l’histoire, des aspirations et des capacités de la population et agir avec détermination, en vue de l’avènement d’une société où hommes et femmes (enfants, adolescents, jeunes adultes et vieux) vivent heureux et en paix dans une Nation véritablement démocratique, unie et solidaire », indique le candidat de l’ADDI.

Mercredi, il a tenu un meeting à Adétikopé suivi d’une caravane à travers les artères d’Agoè-Nyivé.

« Pour la période 2020-2025, ADDI à travers notre candidature veut être un acteur et un artisan de la paix, de la promotion de la démocratie, de l’unité nationale, de la justice, de la solidarité nationale, de l’apaisement et de la décrispation de la vie politique nationale et du progrès socio-économique », souligne Prof Gogué qui veut un seul mandat.