Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 9:03:08 AM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

presidentielle-2020-fabre-promet-un-chemin-de-fer-de-lome-a-cinkasse

Présidentielle 2020 : Fabre promet un chemin de fer de Lomé à Cinkassé

Togo - Politique
Encore 72 heures avant la fin de la campagne électorale. Le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) Jean-Pierre Fabre était face à l’électorat dans la préfecture de Kloto (120 km de Lomé) vendredi dernier. Le candidat a présenté son programme de société qui prend en compte les populations de Kpalimé lors d’un meeting.
Jean-Pierre Fabre a, au cours du meeting de l’ANC dans cette localité, essayé comme tous les autres candidats, de séduire l’électorat afin qu'il porte son choix sur sa personne. Aux électeurs, Il a promis faire construire un chemin de fer reliant Lomé à Cinkassé en passant par Kpalimé dès qu’il sera élu.

Et ce, a-t-il expliqué, afin de faciliter « le transport des marchandises et des produits agricoles ».

Aux femmes revendeuses, le leader l’ANC a annoncé le bitumage de la route qui mène au marché de Kpalimé. Une autre promesse qu’il entend honorer lorsqu’il sera au pouvoir tout en invitant ses militants à lui voter massivement le 22 février 2020.

La 2ème vice-présidente du parti, Me Manavi Isabelle Améganvi, consciente de la soif du changement qu’a le peuple, se dit confiante que les Togolais porteront leur choix sur son candidat Jean-Pierre Fabre.

Car, a-t-elle avancé, « c’est lui qui offre la clé qui doit ouvrir les portes du vrai changement pour le Togo et les Togolais ».

Pour rappel, la campagne électorale prend fin ce jeudi 20 février 2020. Les Togolais sont attendus aux urnes le samedi 22 février 2020.