Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 12:35:13 AM Samedi, 27 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


35ème arrondissement: Dame L K retrouvée, un agresseur interpellé

Côte D'Ivoire -
Le 26 février dernier, le commissariat du 35ème est saisi de la disparition de Dame L K souffrant de trouble du comportement. Sortie de la Maison depuis le 24 Février, les parents de la jeune dame sont restés sans nouvelle d’elle. Toutes les tentatives pour la retrouver sont restées vaines. La famille décide alors d’aviser le commissariat du 35eme, commissariat le plus proche de leur lieu d’habitation.
Une enquête est aussitôt diligentée par le commissaire Ambeke, chef de service du 35 eme arrondissement. Un avis de disparition est publié également sur la Plateforme POLICE SECOURS. Tandis que des appels anonymes la signale du côté d’Adjamé, d’autres la signale du côté d’Abobo derrière Sagbé. Une équipe de Police fonce donc sur les lieux indiqués. La mission d’Abobo est fructueuse car un suspect est interpellé. Il s’agit du nommé T L dit LASSO, il est la dernière personne qui a été vu avec L K au niveau de la nouvelle gare d’Adjame tard dans la nuit. Une fouille à permis de retrouver sur lui les effets personnels de la disparue.

A la question de savoir « où est la jeune fille ? » il répond ne pas savoir . « Alors comment se fait il que ses effets se retrouvent avec lui ? », il ne fait aucune difficulté à avouer qu’il l’a Agressée pour lui arracher tout ses effets personnels . Il sera gardé au 35 eme arrondissement pour la suite de l’enquête . Le Commissaire Ambeke lui même et ses hommes foncent donc au niveau d’Adjame nouvelle gare, le lieu de signalement de la disparue. Une fouille minutieuse est menée mais pas concluante. Encore une fois, la Plateforme POLICE SECOURS est mise à contribution, et un appel d’un membre donne son signalement du côté de Yopougon sable. Une équipe fonce automatiquement sur les lieux et sans difficulté aucune, dame L K est retrouvée dans les environs de yopougon "sable", à la grande joie de sa famille. Ramenée dans les locaux du 35 eme, elle sera remise à sa famille représentée par le Père de famille.

Il faut rappelé que dame L K souffre de trouble du comportement et avait piquée une crise. Quant à l’agresseur, il sera déféré devant le parquet pour répondre de ses actes.