2:47:24 PM Samedi, 28 Mars 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Des hommes armés ont ouvert le feu sur un bus hier

Togo - Faits divers
iciLome | | 24 Commentaires
des-hommes-armes-ont-ouvert-le-feu-sur-un-bus-hier


Des hommes armés non identifiés ont ouvert le feu sur les occupants d’un bus de la compagnie de transport STISALI ce dimanche, à Galangachi, environ 52 km de Dapaong (Région des Savanes), juste après Barkoissi.

L’attaque, selon les informations, a eu lieu sur la nationale N°1 aux environs de midi. Le bilan ne donne pas détails sur le nombre exact de victimes. Il y a eu, selon les informations, des morts, des blessés aussi.

Les assaillants, après avoir passé à l’acte, se sont volatilisés dans la nature. Dans leur fuite, ils auraient emporté une importante somme d’argent.

Les forces de sécurité, arrivés un peu plus tard sur les lieux du crime, n’ont constaté que les dégâts.

Edem A.


Des hommes armés ont ouvert le feu sur un bus hier
Togo - Des hommes armés ont ouvert le feu sur un bus hier





Autres titres
Vogan : Le camp des gardes pénitentiaires réduit en cendres
Togo - Vogan : Le camp des gardes pénitentiaires réduit en cendres
Un homme tué à la frontière Togo-Bénin par un militaire togolais : Le ministre Yark D...
Togo - Un homme tué à la frontière Togo-Bénin par un militaire togolais : Le ministre Yark D...
Coronavirus : Quand une « fake news » a emballé des médias
Togo - Coronavirus : Quand une « fake news » a emballé des médias
COVID-19 : Un dimanche pas comme les autres, les églises vides
Togo - COVID-19 : Un dimanche pas comme les autres, les églises vides
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 24   Koffi | Mardi, 10 Mars 2020  - 16:52
  Réponse à 22-fantasmagoric
  Mon très frère!

J assume entièrement mes propos.
Je répète que Bawara et Triumua ont porté les $ 320 M à la fameuse cellule africaine de l Élysée très récemment. Les deux jouent à présent le rôle que Barque jouait à l époque: porteur de valises aux politiques français qui les soutiennent. Je vais même te dire mieux, je sais ou Bawara planque les fonds qu il détourne. Je suppose que tu veux pas je révèle mes sources sur la place publique.

Je soutiens aussi que Naki qui est dans la région natale de Barque n a de l eau que les jours de campagne du rpt. Allez vous demander pourquoi les drapeaux burkinabé flottent dans ces villages.

Mais enfin mettez vous à construire le Togo. Vous avez *gagné* non?!

 23   Diable | Mardi, 10 Mars 2020  - 16:10
  J' espère que les 73% des électeurs du Pornocrate sont à l' abris!

 22   fantasmagoric | Mardi, 10 Mars 2020  - 13:53
  Réponse à 21-Koffi
  Si nous étions dans un Think-Thank, nos propos pourraient servir de base mais c'est un échange entre compatriotes.

Vous avez la responsabilité de vos affirmations invérifiables (320 m$, Barque). L'hérésie est de penser que les musulmans sont ostracisés dans les villes que vous citées. Retenez que régulièrement les Émirats et autres pays musulmans financent des projets de développement au Togo par une banque Islamiste...vos remarques sont caducs. Par contre certains petits malins voudraient instrumentaliser l'ethno-religieux, comme votre petit bonhomme en soutane Kpodzro, ça vous arrangerait l'assertion peuple togolais "martyr".

Ce gouvernement est l'un des plus homogènes des 5 régions y compris dans la corruption; personne ne dira le contraire.

Ne mesestimez la maturité de nos compatriotes après tant de souffrances induites par une classe politique infantile, très opportuniste. En cas de conflit aujourd'hui, il n'est pas certain que les auteurs s'en sortent indemnes.

Bonne journée, une fois encore ! !

 21   Koffi | Mardi, 10 Mars 2020  - 10:42
  Réponse à 20-fantasmagoric
  C est pas plus simple et digne de ne pas insulter Mgr Kpodzro parce que ce nom est désormais ecrit en lettres d or dans le registre des combattants de la liberte des Peuples opprimés par la France que la famille Gnassingbe et le rpt servent comme des esclaves ( je n en veux pour preuve que les 320 millions de dollars que Bawara et Trimua sont allés offert au nom du prince à Paris pour acheter sa place dans le pre carré français ) depuis maintenant plus d un demi siècle.

Vous lisez très mal l Histoire avec H du Togo. Oh oui le Togo est béni des Dieux mais il lui est arrivé une calamité: Eyadema! La suite tout le monde la connaît y compris nos voisins les Béninois, Ghanens, et Burkinabé et se moquent de vos 72%.

Si vous êtes vraiment sérieux, vous comprendrez le ridicule de la situation et ferez profile bas en ce moment. Faites comme Barry Moussa Barque, il ne parle jamais mais Dieu sait tout le mal qu il a fait au Togo. Ingénieur Ponts et Chausses qui n a jamais signe un seul pont même dans son Dapaong natal ou ce sont les jours de campagne ou les braves populations de Naki ont droit à de l eau!

Pour finir, je voudrais vous conseiller en bon Togolais qui vous aime quand même de lever le siège de Sokode, Bafilo, Tchamba, Mango, et les quartiers Zongo de Lome où vivent les populations à majorité musulmanne. Je suppose que vous n avez aucun respect pour eux non plus! Arrêtez de brûler les corans et les mosquées. Vous appelez aux loups et c est très dnageureux parce qu il y a une chose que vous ignorer, il y a plus de deux milliards de musulmans dans le monde et ils vous regardent, eux n ont pas l esprit de pardon et la culture de la non violence des Togolais dont vous abusez. Quand vous vous amusez à frappez leur frères au Togo les deux milliards de musulmans dans le monde vous regardent! À bon attendeur!

Pour finir, faites comme Barque Moussa, mangez dans le silence et taisez vous parce que vous ne savez pas de quoi demain sera fait! Et puis par dessus tout laissez Kpodzro tranquille, vous ne méritez même pas de lui serez la main!

 20   fantasmagoric | Mardi, 10 Mars 2020  - 8:28
  Réponse à 18-Koffi
  Ah! Koffffi revient à de meilleurs sentiments.


GNAROU est un patriote, c'est connu même si parfois il exagère.


Bien. Le Togo est une savonnette, il faut s'en détacher de temps en temps pour saisir l"irrationnel qui le fonde. Ailleurs ce pays aurait déjà connu une guerre civile interminable, des gens ont essayé par tous les moyens et continuent toujours. Sans singer votre archevêque de quartier qu'est Kpodzro, il y a une Ombre bénéfique qui plane sur les âmes de ce long couloir ressemblant à une une femme enceinte. Une chance inouïe était offerte en 90 pour tout apaiser, votre prélat a choisi la fourberie, et il continue.

La solution est simple. Que tout ce qui se décide sur le sort du Togo se fasse sur le territoire national. Une quelconque diaspora est une escroquerie intellectuelle. L'Histoire du pays commande cette approche.

C'est une conviction personnelle, les togolais sont un des peuples les plus civilisés du Monde. Les années 90 sont venues brouiller cette image. Nos compatriotes sont devenus manipulateurs/simulateurs et surtout opportunistes. Défauts qui étaient réservés au Chanéens et Nigérians.

Cordialement et bonne journée !

 19   Koffi | Mardi, 10 Mars 2020  - 0:28
  Réponse à 17-El Niño
  Je les apprivoiserai comme on le fait avec les animaux de cirque. Ils reviendront tous sur le droit chemin. Pour le moment ce sont des Togolais perdus, c est tout! Mais come il n est jamais trop tard pour bien faire....

 18   Koffi | Mardi, 10 Mars 2020  - 0:24
  Réponse à 15-fantasmagoric
  J ai compris. Si à ce point de l histoire de la pensée humaine, le déterminisme fonde ta pensée logique et celle des vautours autour de Faure, je comprends mieux pourquoi il n y a que lui que vous choisissez comme candidat à chaque fois. Va révisez tes cours de philosophie avant devenir gerber( expression que j emprunte volontiers d un de tes amis, Gnarou) ici.

Cela dit moi je ne me cache nulle part si vous me chercher, je suis tout le temps à Lomé et loin de moi l idée de te menacer. Pourqu elle raison le ferais je. C est Gnarou qui m a menace et ça je ne suis pas prêt de l accepter. C est donc une affaire entre lui et moi!

 17   El Niño | Lundi, 9 Mars 2020  - 23:3
  Réponse à 14-Koffi
  Koffi, fais attention! Un serpent fantasme autour de toi.

 16   President encombrant | Lundi, 9 Mars 2020  - 22:43
  Faure a encore frappe' . Ce sont Les miliciens du sanguinaire pour faire croire que sans lui ,C'est le chaos. Quitte le pouvoir,au diable.Famille maudite pour des generations.Tu pretends remporter au Nord et C'est ce Nord que tu fais tuer.!!!
Cet encombrant est une erreur sur terre...

 15   fantasmagoric | Lundi, 9 Mars 2020  - 18:51
  Réponse à 14-Koffi
  Héeeeee! Kofffi personne ne me menace et dans la vie je me débrouille seul, ce qui fait mon ton libre.

Les togolais sont plus murs que vous ne le pensez. Vos stratagèmes depuis des contrées indéterminées (!!!).

Ce gouvernement n'est pas le meilleur du monde et vous dans votre supposée opposition est une calamité depuis des décennies. Les raisons sont très objectives, malheureusement! (déterminisme).

Comprendre qui pourra !

Bonne soirée chez vous, avec réflexion!


RECOMMANDÉS
Covid-19 : 3 nouveaux cas confirmés ce samedi
1.  Togo - Covid-19 : 3 nouveaux cas confirmés ce samedi

2.  Togo - Covid-19 : Le journaliste Dominique Aliziou inhumé hier nuit

3.  Togo - Prof. Nubukpo : «L'Afrique continuera d’être vulnérable aux chocs exogènes tant qu’el...

4.  Togo - Face à la crise sanitaire, Germain Méba invite les PME et PMI à ne pas perdre courage

5.  Togo - Coronavirus: Quelle gestion des 2 milliards décaissés ?




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média