11:28:08 PM Lundi, 30 Mars 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Le domicile d’Agbéyomé Kodjo vient d’être encerclé par des hommes armés

Togo - Politique
iciLome | | 36 Commentaires


Le feuilleton Agbéyomé Kodjo contre Faure Gnassingbé est loin de terminer. Le premier accuse le second d’avoir « volé » sa victoire lors de l’élection présidentielle du 22 février dernier au Togo.

Actuellement se déroule une rencontre avec la presse au domicile du « président démocratiquement élu de la République togolaise », candidat de la dynamique Kpodzro, Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo. Cette conférence de presse est animée par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro.

Cependant, quelques minutes après le début de la conférence, des hommes en uniforme, lourdement armés, ont encerclé la maison. Mais la situation n’inquiète visiblement pas les membres de la dynamique dont le prélat, qui continuent tranquillement la rencontre.

Depuis le scrutin présidentiel le samedi 22 février 2020, cela fait la troisième fois que les forces de défense et de sécurité assiègent le domicile du président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD).

La conférence se poursuit tout de même dans le domicile.


Le domicile d’Agbéyomé Kodjo vient d’être encerclé par des hommes armés
Togo - Le domicile d'Agbéyomé Kodjo vient d'être encerclé par des hommes armés





Autres titres
Dr Christian Spieker : « Nous allons nous battre dès maintenant pour démolir ce régim...
Togo - Dr Christian Spieker : « Nous allons nous battre dès maintenant pour démolir ce régim...
Le parti « Les Démocrates »  rend hommage à Mgr Kpodzro
Togo - Le parti « Les Démocrates » rend hommage à Mgr Kpodzro
Coronavirus : Le PNP exige la libération de tous les détenus politiques
Togo - Coronavirus : Le PNP exige la libération de tous les détenus politiques
Togo - "Hold-up électoral" 2020 : Edem Atsou Kwasi va traduire Faure Gnassingbé en justice
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 36   El Niño | Jeudi, 12 Mars 2020  - 10:49
  Réponse à 33-Lucrece
  Tu devrais avoir HONTE de soutenir les gens qui ont rendu tout Lomé TAUDIS. Quel endroit de Lomé est différent du quartier d'Agbeyome?
Pire va à l'intérieur dans les villes comme: Kara, Sotoboua, Sokode, Bassar...et tu comprendras tout le mal que le Rpt-Nuire à fait au togolais.
Honte à toi qui soutient l'insoutenable.

 35   Fraude | Jeudi, 12 Mars 2020  - 9:31
  Réponse à 31-Ma Nation
  En Guinee Bissau Les militaires ont pris Les points steategiques sans l'aide des populations civiles. En 2017-2018 des millions de togolais sont sortis ,qu'avez vous fait ? Si nous civils souffrons,vous souffrez aussi.Cette fois,prenez le devant et nous vous suivons.

 34   Zeudi | Jeudi, 12 Mars 2020  - 9:23
  Réponse à 33-Lucrece
  Vous devrez avoir honte de 53 ans de reigne.

 33   Lucrece | Jeudi, 12 Mars 2020  - 8:41
  Du n'importe quoi!!! Regardez de part et d'autre de la maison de votre soi-disant président élu! Des taudis, des maisons de fortune, des cabanons! Cet ancien bourreau était le plus zélé du régime RPT qui a démesurément appauvri ce peuple, je ne sais point par quelle métamorphose psychique Agbeyome kodjo pourrait apercevoir ce que sait que le développement d'un Pays.

Mon coeur saigne

 32   Djanta | Jeudi, 12 Mars 2020  - 6:50
  Réponse à 3-Fernando garcia
  Tu ne peux pas dire cela sans éprouver de l'admiration pour Mgr Kpodzro. Le seul point noir à ton tableau est qu'il est contre la politique actuelle menée par le clan des Gnassingbé qui détruit son pays "qu'il aime" profondément. Quant à to qui aimes le clan des Gnassingbé, malgré leur toute puissance, malgré la protection dont tu sembles jouir, tu es réduit à apparaître sur cette plate forme avec un pseudo, tu veux et tiens à rester dans l'anonymat et dans l'ombre pour insulter et vociférer alors que la dynamique Mgr Kpodzro est faite pour te permettre d'exister à la lumière, de sortir de l'ombre, de voir autour de toi des citoyens togolais et non des opposants. Tu es plein de vie et de force. Réjouis toi d'appartenir à un peuple qui est dans la logique de la loi de la croissance, car il veut évoluer. Tu es des nôtres, tu as droit aussi au changement dans ta vie, tu as droit à la prospérité.

 31   Ma Nation | Jeudi, 12 Mars 2020  - 5:7
  Bonjour patriotes

Moi j'ai seulement à vous dire quelque chose de sérieux. Je suis fantassin béret vert. L'heure est vraiment grave mes frères. Il y a d'autres comme moi qui sont prêts à mener ce combat au côté du Peuple mais votre calme enterre notre désir. Ce qui se prepare est très grave pour la population. Nous les bérets verts, noirs et rouges seront bientôt placés dans les artères des villes pour étouffer et intimider la population. Commencer seulement et combien d'hommes en uniformes viendront vous renforcer. Nous, les fantassins, avons encore une réunion demain avec et le chef de l'Etat, Yark et son clan. L'endroit n'est pas encore dévoilé. Les déploiements vont bientôt commencer. Merci

 30   zozozo | Jeudi, 12 Mars 2020  - 5:1
  Quand il y a le père et le fils, il y aura le saint Esprit ! En aucun cas le fils pourrait être en même temps le fils et le saint Esprit ? Qu'en pense le gouvernement sanguinaire de 54 ans ? On a toujours dit : Le Père, le Fils et le Saint Esprit, non ? Pourquoi ces ignorants n'arrivent plus a comprendre la Bible ? N'ont-ils plus à l'Eglise ou du moins n'ont-ils pas la conviction qu'il n'y a que le Père, le Fils et le Saint Esprit ?
Que la raison leur porte conseil ; s'ils n'ont plus la sagesse !

 29   Kozah Nostra | Jeudi, 12 Mars 2020  - 4:3
  Réponse à 28-Kabidou
  Kabidou, j'ai connu au lycée (Tokoin) un surveillant très sévère (un man.geur de chi.en soit dit en passant) qui justifiait la sévérité des punitions qu'ils nous collait par cette phrase: "ON GUERIT LE MAL PAR LE MAL".
Tout ça pour dire que les togolais ne pourront jamais se débarrasser de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse diabolique satanique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en dirigée par les analphabètes GNASSINGBE, en faisant les agneaux et en pleurnichant comme ils en ont l'habitude!!!
IL faut leur rentrer dedans comme dirait le zeneral dramatique Yark!! Prendre les armes pour établir une sorte de rapport de force!!!
AUX ARMES CITOYENS !!!

 28   Kabidou | Jeudi, 12 Mars 2020  - 0:2
  Pourquoi C'est toujours ces etres aux gros yeux ,a' la bouche de musaraigne (Eyadema et Faure) qui volent toutes Les elections?
Pourquoi ces vilains reglent tous Les problems par Les armes?
Pourquoi ces bandits mangeurs de chiens reflechissent toujours par des muscles?
Pourquoi Faure n'arrive t il pas se marier?
Pourquoi Faure est il si encombrant?

 27   Tony | Mercredi, 11 Mars 2020  - 23:5
  Voila pourquoi le tyran criminel Faure Gnassingbe est toujours la Violence et le message..Le Coup d'etat electorale frabriquer ne passera pas le PRESIDENT Sortant Faure Gnassingbe doit reconnaitre sa defaite.. L'armee Togolaise tribale clanique doit renoncer a son systeme criminel Barbara de tueriers organises en bandes criminels.


RECOMMANDÉS
Dr Christian Spieker : « Nous allons nous battre dès maintenant pour démolir ce régim...
1.  Togo - Dr Christian Spieker : « Nous allons nous battre dès maintenant pour démolir ce régim...

2.  Togo - Covid-19 : 4 nouveaux cas de contamination enregistrés ce lundi

3.  Togo - Covid-19 : Le SYNJIT appelle à la protection des emplois des journalistes

4.  Togo - La gratuité du test au Covid-19

5.  Togo - ESA a célébré la journée internationale de la femme avec faste




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média