Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:59:02 PM Samedi, 20 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

les-etats-unis-ont-franchi-la-barre-de-20000-deces-par-coronavirus-et-les-morts-se-comptent-encore

Les États-Unis ont franchi la barre de 20000 décès par coronavirus et les morts se comptent encore

États-Unis - Sante
Les États-Unis ont dépassé l'Italie pour devenir le pays avec le plus de décès de coronavirus. Cependant, en proportion de la population totale aux États-Unis, les décès par virus restent à environ un sixième de ceux de l'Italie ou de l'Espagne durement touchées.
Aux États-Unis, plus de 20,229 personnes sont décédées des suites des complications du coronavirus selon les chiffres publiés ce dimanche par l'Université Johns Hopkins.

Les États-Unis ont enregistré à ce jour environ 2000 décès par jour au cours des quatre derniers jours consécutifs.

L'État de New York à lui seul a signalé dimanche 758 décès supplémentaires, pour un total de plus de 9,385.

Les estimations du nombre de personnes qui finiront par mourir aux États-Unis ont fluctué au cours des dernières semaines, alors que de nouvelles données continuent d'affluer.

Un modèle de projection de premier plan de l'Université de Washington a prévu environ 60 000 décès dans le pays, bien moins que les 100 000 à 240 000 décès prévus dans un communiqué de la Maison Blanche il y a moins de deux semaines.

«Les vraies données nous disent qu'il est très probable que nous ayons un effet positif certain par ces mesures d'atténuation que nous faisons - cette séparation physique - donc je crois que nous allons voir un ralentissement de cela», Dr. Anthony Fauci, le directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses, a déclaré à l'émission "Today" de NBC le 9 avril dernier.