Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 4:23:28 AM Vendredi, 26 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

covid-19-l-epervier-kossi-koudagba-assiste-les-journalistes-sportifs

Covid-19 : L’Epervier Kossi Koudagba assiste les journalistes sportifs

Togo - Societe
L’international togolais Kossi Koudagba offre à l’Association des journalistes sportifs indépendants du Togo (AJSIT) et sa sœur Association des journalistes sportifs du Togo (AJST) un lot de bavettes et de sacs de riz en cette période de crise sanitaire. La remise a été faite ce mercredi 15 avril à Lomé.
L’attaquant de l’ASCK, par cette action sociale, veut accompagner les journalistes sportifs pendant cette situation délicate et sensible. Un geste apprécié à sa juste valeur.

« Cette surprise nous va droit au cœur. L’international togolais de l’ASCK a pensé aux journalistes sportifs et nous a envoyé un lot de riz et de bavettes. Nous ne pouvons que dire merci et félicitations au généreux donateur », salue le président de l’AJSIT.

« Il soutient l’effort fait par la presse sportive, pour l’éclosion des joueurs. Il nous incite à être donc prudents en cette période et nous ne devons pas oublier de respecter les mesures barrières », ajoute Innocent Agbléwonou.

Sylvestre Gounoubou, le patron de l’autre association, de son côté, « pense que Koudagba Kossi fait partie de ces personnes-là qui ont compris qu’en temps de guerre, les journalistes continuent par faire leur travail. Il a offert donc quelques bavettes ainsi que des vivres et vraiment, cela nous va droit au cœur. C’est un bon geste et nous ne pouvons que lui dire merci ».

Kossi Koudagba, selon son représentant à la sobre cérémonie de remise des dons, reste « convaincu que les journalistes sportifs sont un maillon important de son domaine », d’où l’idée de les soutenir en cette période de propagation de Covid-19.


A.H.