Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 5:45:39 PM Mercredi, 24 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

entre-fabrice-ondama-et-le-club-africain-la-rupture-est-totale-et-amere

Entre Fabrice Ondama et le Club africain, la rupture est totale et amère

République du Congo - Sport
Le Congolais et le club tunisien sont arrivés à un point de non-retour. Le joueur accuse son désormais ex-employeur de ne pas l’avoir soutenu dans sa convalescence et fait tout pour gagner du temps pour lui payer des indemnités qu’il lui réclame.
Fabrice Ondama a obtenu gain de cause dans son différend qui l’oppose au Club Africain. Ce dernier doit lui payer des indemnités, mais semble tout faire pour gagner du temps.

« Le Club africain tente de gagner du temps depuis de très nombreux mois et ne répond pas aux sommations de payer de la FIFA. Il dispose désormais d’un ultimatum pour payer ce qu’il me doit avant le 30 avril prochain. A défaut, le Club africain ne pourra plus recruter le moindre joueur jusqu’à parfait paiement de la créance salariale. Le comportement du Club Africain qui cherche par tous moyens de gagner du temps doit désormais cesser. Ce dossier aurait dû être réglé depuis plus d’un an et demi », clarifie le joueur sur africatopsports.com.

S’il ne veut plus rien négocier avec le club tunisien, c’est parce que, ajoute le Congolais, « Le club fait régulièrement remonter dans la presse de fausses informations ». Il a même fait appel de la décision de la commission disciplinaire de la Fédération internationale de football association (FIFA) auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS).

Selon lui, « Cet appel voué à l’échec n’a que pour seul objectif de leur faire encore gagner un peu plus de temps, ce qui est navrant et pathétique ».

Fabrice Ondama sans contrat aujourd’hui, estime que le Club Africain a brisé sa carrière pourtant prometteuse à ses yeux. Il se remet en forme espérant se relancer dans une nouvelle équipe.


A.H.