8:57:06 PM Vendredi, 29 Mai 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Des rumeurs sur une fuite éventuelle de Faure Gnassigbé du territoire togolais

Togo - Politique
iciLome | | 57 Commentaires
des-rumeurs-sur-une-fuite-eventuelle-de-faure-gnassigbe-du-territoire-togolais

" Au #Togo, la pression militaire a contraint le président Faure à fuir le pays. Les gouvernements de l'Union européenne discutent de la reconnaissance d'Agbeyome Kodjo comme le véritable vainqueur de la récente élection présidentielle. " C'est le contenu message trouvé sur le compte twitter de Herman J Coyen, l'ancien diplomate américain, ce dimanche.

Un autre dit ceci :
"J'ai appris que le président de #Togo, Faure, a quitté Lomé, mais n'a pas entièrement quitté le pays, et serait proche de la frontière avec le Bénin. Après avoir arrêté 100 militaires, il a certainement perdu la confiance de l'armée qui l'a maintenu au pouvoir."

Selon d'autres sources aussi non confirmée, un hélicoptère aurait quitté Ouagadougou pour Lomé cette suit du 10 mai pour dit-on récupérer Faure Gnassingbé et sa suite.

Cette rumeur fait présentement objet de discussion sur les réseaux sociaux mais l'information n'est pas encore confirmée.

La situation au Togo est très calme au moment où nous écrivons cet article et rien ne confirme la thèse de la fuite.

Nous y reviendrons.








Des rumeurs sur une fuite éventuelle de Faure Gnassigbé du territoire togolais
Togo - Des rumeurs sur une fuite éventuelle de Faure Gnassigbé du territoire togolais





Autres titres
Togo - Une bagarre entre le président du PDP et son représentant à la CENI
Togo - Togo - Une bagarre entre le président du PDP et son représentant à la CENI
Togo - Gabriel Messan Agbeyomé KODJO a bel et bien gagné la présidentielle du 22 Févr...
Togo - Togo - Gabriel Messan Agbeyomé KODJO a bel et bien gagné la présidentielle du 22 Févr...
Togo - Mgr Kpodzro demande l’annulation du serment de Faure Gnassingbé
Togo - Togo - Mgr Kpodzro demande l’annulation du serment de Faure Gnassingbé
Togo - Séance plénière pour les parlementaires ce 4 juin
Togo - Togo - Séance plénière pour les parlementaires ce 4 juin
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 57   Tchalévi | Mardi, 12 Mai 2020  - 17:22
 
Qui a dit que j'ai fui le Togo maaa!
Moi Tchalévi simple comme ca pourquoi fuira je euuu fuirai-je.
Toussain mais il s'est pris pour gros bras et a dit qu'il peut avaler une balle alors mon pote Félix a voulu le tester. Ou est le mal dans cela?
Kpo, laisser votre prégo tranquille.
Agbéyomé aussi dit qu'il peut s'assoir sur un fusil. On verra.


 56   jjk | Mardi, 12 Mai 2020  - 16:19
  Madjoulba a fait quoi aux Togolais?

 55   jjk | Mardi, 12 Mai 2020  - 16:17
  on a tuer des togolais plus que ca
Madjoulba n est pas plus que les autres tuer et jeter dans la lagune de bé

 54   Poséïdon | Mardi, 12 Mai 2020  - 15:9
  Réponse à 52-Dynamouton corrompu
  Aïïe!!! Quelle litanie d'injures pour une minuscule observation que Poséïdon a faite via un commentaire concis et précis avec des questions précises? A français approximatif, cerveau approximatif et commentaire kilométrique truffé d'injures. Moi, je ne me rabaisserai pas à utiliser tous ces gros mots (injures) que vous avez dû aligner pêle mêle en guise de réponse à mon commentaire. Non, moi je ne mange pas de ce pain là! On reconnaît l'arbre à ses fruits. Insultez-moi autant que vous voudrez mais vous ne me sortirez pas de l'esprit que ce qui vous met en boule contre la Dynamique Kpodzro, c'est le fait que les Togolais aient décidé de voter pour son candidat, Agbéyomé loooo. Tant pis si mes propos vous donnent des urticaires.

 53   bibiayelo | Mardi, 12 Mai 2020  - 14:13
  Réponse à 43-Poséïdon
  si AMK a gagné c'est avec quel pourcentage 57 ou 69%,
ce qui veut dire ispo facto que le pourcentage des autres candidats a aussi changé
combien le décompte de la dynamique attribue t'il à l'ANC et les autres candidats
oui pour dire qu'il y a eu fraude et non pour dire que AMK a gagné ,c'est totalement faux (aucune base électoral,pas de représentant dans les bureaux ,pas de foule l'obligeant à faire des meetings de nuit ,etc )
en réalité faure était le seul candidat à cette élection ,même fabre ne faisait plus le poids ,disons nous la vérité

 52   Dynamouton corrompu | Lundi, 11 Mai 2020  - 22:27
  Réponse à 43-Poséïdon
  en voilà un qui ne pige rien de mon posting et qui veut se la péter plus haut que son cul
ne va pas chercher les poux dans la tête de l'anc abruti
je dénonce les incongruités et la mauvaise foi de cette bande de vautours voleurs corrompus de la dynamouton kpodro et toi tu me parle de l'anc espèce de con.. c'est l'anc qui et à la base de votre échec morribond et stupide?
Je te rappelle que les gens n'ont pas voter pour agbéyomé mais pour Kpodzro pauvre abruti
Il faut apprendre à faire une analyse objective pauvre tâche
Tous les bruits que cette bande corrompue de la dynamouton kpodzro ont donné quoi? zéro
Toutes leurs stratégies sont basées sur des mensonges, dénigrements, manipulations et la haine , le reste n'est que du zéro
Si tu ne le sais pas cette bande de corrompu travaillent pour le régime et bientôt tu seras déçu
leur representant à la ceni en la personne de Combe combetey a reçu combien pour le compte de la dynamouton pour cautionner cette parodie ? pourquoi il n'exhibe pas les preuves de la victoire de son candidat sur la base de la copie du récépissé portant sa signature déclarant le vainqueur de cette élection bidon?
Repondez à la question
bande d'incapable vautours corrompus

 51   faure | Lundi, 11 Mai 2020  - 17:46
  Réponse à 6-El Niño
  Je ne crois pas intox pour faire dormir la population togolaise

 50   AHLERAS | Lundi, 11 Mai 2020  - 17:1
  Réponse à 46-Amegan
  Ah, quelle connerie. RFI, hein!!!!! On sait comment vous les avez corrompus et subventionne cette radio. Cela vous arrange non. MDR. Non, RFI est une radio des corrompus.

 49   President encombrant | Lundi, 11 Mai 2020  - 16:58
  Une chose est sure et certaine, Faure n'ira pas loin.
Wait and see...

 48   kofi kofi | Lundi, 11 Mai 2020  - 16:51
  ALERT, ALERT, ALERT,

CA CHAUFFE AU NORD, LE SECRETAIRE GENERAL DU PREFT DU NIAMTOUGOU BIEN TABASSE, LE PRESSE AGRESSE. LE NO. 1 INTERNATIONAL BLOQUE, RIEN NE TRAVERSE NIAMTOUGOU.
VOILA UNE OCCASION POUR MONTRER A CES GENS DE PYA QUE LE TOGO NE LEUR APPARTIENT TOUT SEUL. SI SEULEMENT TOUT LE TOGO PEUT SE MOBILISER POUR SUPPORTER NOS FRERES ET SOEUR LOSSO.


RECOMMANDÉS
Togo - Les prix des produits pétroliers à la baisse à partir de 00 heure
1.  Togo - Togo - Les prix des produits pétroliers à la baisse à partir de 00 heure

2.  Togo - Togo - 27 personnes appréhendées lors d’une traversée clandestine vers le Togo

3.  Togo - Togo - Une bagarre entre le président du PDP et son représentant à la CENI

4.  Togo - Togo - Gabriel Messan Agbeyomé KODJO a bel et bien gagné la présidentielle du 22 Févr...

5.  Togo - Togo - Don des conducteurs de taxi-moto à Jean-Pierre Fabre




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média