Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 2:23:14 PM Mercredi, 24 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

lutterodt-se-sert-du-slip-de-sa-femme-pour-se-proteger-contre-le-coronavirus

Lutterodt se sert du slip de sa femme pour se protéger contre le Coronavirus.

Ghana - Faits divers
En pleine émission radiophonique et en face des caméras, Mr Cyril George Carstensen Lutterodt souleva comme d'habitude une autre polémique en se couvrant le nez et sa bouche par un slip.
Largement connu au Ghana sous le nom de conseiller Lutterodt, la personnalité publique a été successivement sur Neat FM et Adom FM, des radios basées à Accra pour discuter d'un sujet sur les mères alors que le monde commémore la fête des mères le dimanche 10 Mai 2020.

À la veille de cette date, le Monsieur se met en direct sur sa page Facebook où on peut lui voir en discussion dans le studio de Adom FM. Il s'y présenta avec un slip au nez devant les caméras. Malgré les débats sur la première vidéo qu'il a partagée sur son mur Facebook.

Dans la vidéo on peut voir le monsieur retirer le même sous-vêtement de sa poche. Il fait croire que ça n'appartient à personne d'autre que sa femme.
Il expliqua qu'il l'utilise comme cache-nez pour éviter de problème avec les forces de l'ordre dans la ville.
"J'ai mon cache-nez, je ne veux pas avoir de problème avec qui que ce soit quand je suis en ville", a-t-il déclaré en réparant les sous-vêtements.

«Mais ce n'est pas un cache-nez. N'est-ce pas un sous-vêtement pour femme? " a demandé l’animateur de l’émission à laquelle Lutterodt a répliqué: «Vous êtes primitif. Vous n'êtes pas sérieux."

« C'est le cache-nez officiel pour la fête des mères; Je déteste être arrêté pour ne pas avoir porté de masque. Regardez la taille. La taille de votre femme est ce que vous êtes censé utiliser. Voici le slip de ma femme; n'utilisez pas de nouveau slip. Utilisez celui qu'elle a déjà porté. C'est le signe de montrer la maternité au nom de vos enfants à votre femme. » a conseillé Monsieur Lutterodt dans la langue Ashanti-twi mélangée avec l'anglais.

Avant de donner la définition à "une mère" comme le lui a demandé son invité, le conseiller Lutterodt a mentionné que la directive du président Akufo-Addo au grand public selon laquelle tous devraient se protéger le nez et la bouche pour éviter de contracter le coronavirus doit être respectée et il a choisi de tenir compte et de célébrer sa femme simultanément.

Suivez plutôt la vidéo.