4:27:15 PM Lundi, 1 Juin 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Video/ Première sortie officielle d'Agbeyomé Kodjo après sa libération.

Togo - Politique
iciLome | | 11 Commentaires


Lors d'une conférence de presse organisée par la dynamique Kpodzro, Agbéyomé Kodjo a purement déclaré son désaccord avec les conditions qui lui ont été infligées après sa libération dans la nuit du vendredi et samedi 25, Avril 2020.

Après avoir rappelé les conditions qui sont :
L’obligation de répondre à toutes les convocations aussitôt qu’il en sera requis; L’interdiction de quitter le territoire sans autorisation; l’interdiction de faire toute déclaration tendant à la remise en cause des résultats du dernier scrutin présidentiel du 22 février 2020; l’interdiction de tout propos, déclaration ou attitude tendant à remettre en cause et à saper l’ordre constitutionnel et institutionnel existant, l'opposant Agbéyomé Gabriel Messan Kodjo trouve injuste ces conditions. «Nous sommes au Togo, c'est pour cela ça se passe ainsi», a-t-il dit.

Le candidat de la dynamique Kpodzro ajouta qu'il ne crois pas avoir commis un crime, «C'est un contentieux électoral on n'a pas tué, on n'a pas volé».

Au cours cette sortie, il reviendra aussi sur le cas des partisans de la Dynamique Kpodzro enlevés à son domicile le 21 Avril dernier. Parmi ces personnes, 11 étaient déclarés positives au test de Coronavirus. Agbéyomé Kodjo demande tout simplement la libération des cinq restants qu'il suppose ne pas être contaminés.

La plus grande question qui reste à poser, c'est celle de savoir si Agbéyomé Kodjo pourra respecter les conditions qui lui ont été imposées

Y. Mensah A.


Video/ Première sortie officielle d'Agbeyomé Kodjo après sa libération.
Togo - Video/ Première sortie officielle d'Agbeyomé Kodjo après sa libération.





Autres titres
Togo - Hommage de RAAL Diaspora à Agboyibor
Togo - Togo - Hommage de RAAL Diaspora à Agboyibor
Togo - 4em mandat : Ce que Nicolas Lawson veut de Faure Gnassingbé
Togo - Togo - 4em mandat : Ce que Nicolas Lawson veut de Faure Gnassingbé
Togo - Dr James Amaglo : « Il y a besoin pour la jeunesse togolaise de s’engager pour...
Togo - Togo - Dr James Amaglo : « Il y a besoin pour la jeunesse togolaise de s’engager pour...
Togo - Mme Adjamagbo-Johnson : « L’espoir est permis pour mon peuple du Togo… »
Togo - Togo - Mme Adjamagbo-Johnson : « L’espoir est permis pour mon peuple du Togo… »
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 11   Gotti | Vendredi, 15 Mai 2020  - 10:19
  Pour les même raisons, nous mettons également en garde contre l'usage de la force brute contre le président de la république du Togo Agbéyomé Kodjo et sa famille.

 10   Gotti | Vendredi, 15 Mai 2020  - 10:14
  Le président de la république Togolaise son excellence Agbéyomé Kodjo a dit ceci, au niveau du décile supérieur, presque tout le monde est propriétaire de sa vie. Il nous faudra comprendre les conditions d'emergence et de pérennité pour le Togo. Pas de zemidjan dans l'avenir pour les diplômés au Togo.
Vive le président du Togo Agbéyomé Kodjo.

 9   Allah | Vendredi, 15 Mai 2020  - 10:10
  Kodjo ne respecte pas , il rentre en prison

 8   Ezoguegue | Vendredi, 15 Mai 2020  - 5:45
  Réponse à 7-Kadanga
  Donc pour toi avec la cotisation du peuple au désarroi on va faire les forages au moment vous vous allez continuer à piller le pays ,à e ploiter clandestinement le pétrole.
Tu parles de raccourci,tout moyen est bon pour déloger un dictateur.
Ce conseil des raccourcis(2005,2010,2015 et 2020 cette fois ci incertain)il faut le donner à Faure Gnassingbe et ce groupe d'assassins.
Bientot la tête de votre champion sera mise en vente.
La lutte continue.

 7   Kadanga | Vendredi, 15 Mai 2020  - 4:39
  Cotisez, nous aussi on Cotise de notre côté. On vous attend. Amenez ces mercenaries français qui ne sont que des poule mouillées. On les attends. Des idiots qui se veulent des democrats. Chuannnn... Meme si je ne suis pas avec Faure, ce n'est pas cette methode retrograde de votre part que je vais accepter.
Pourquoi n'utilisez vous pas ce fonds pour construire des forages d'eau potable et de centre de maternitës pour des populations que vous pretendez aimer tant?
Pourquoi ne Cotisez vous pas pour financer gratuitement le fond de commerce de ces bonnes dames et hommes dont la Vie vous tient a Coeur? Posez ces actes et vous verrez commeent les resultats des urnes seront. Des racourcis pour venir au pouvoir, on en veut plus. OK?

 6   Fifion Ribanah | Vendredi, 15 Mai 2020  - 4:34
  Réponse à 2-Aklisso
  Triple idiot

 5   Etiko | Vendredi, 15 Mai 2020  - 0:20
  Réponse à 2-Aklisso
  Hahahaha 😁 chihuahua 🐕 obligé des Gnassingbé on connait la méthode. Tout n'est que du rechauffé du temps d'Eyadémon. Donc nous est serein dans la dynamique et nous continuons la côtisation sur le site GoFundMe. Oust cours vite attrapper l'os et dis nous où se trouve le zénéral un mot de quatre mots: P. A. I. Y.🙄🙄

 4   Etiko | Vendredi, 15 Mai 2020  - 0:13
  Hahahaha icilome.comfraudemouton a supprimé ma réplique au chihuahua 🐕 obligé Aklisso. Hahahaha. En tout cas la côtisation continue sur gofundme.com pour la dynamique.

 3   Tadjin | Jeudi, 14 Mai 2020  - 23:55
  Et c'est dans cette condition que le usurpateur s apprête à nommer un premier ministre et son gouvernement pour diriger un pays caracterisé par des crimes de sang les crimes les plus ignobles et les effroyables que notre continent ait connu le tout coiffé par des violations systématiques pour un oui ou un non des droits élémentaires humains.
Malheurs à tous ceux qui se bousculent pour occuper de tels postes.ils prendront tout le fardeau sur eux de la malédiction des responsables qui leurs proposeraient de telles ou telles responsabilités. Les âmes de tous ces morts vous empêcheront d aller de l avant. Vous vous retrouverez 60 ans en arrière sur tous les plans... et C est à vous que le peuple demandera les comptes et non les auteurs mêmes des crimes. Le monde est ainsi fait
Comme l'on dit souvent qui s'assemble se ressemble. Et si vous êtes bornés et cons allez y...
Vous serez maudits à jamais.
Un conseil à Pascal Bodjona ; reflechis bien avant d accepter un poste dans le prochain gouvernement j espère bien que ta femme s'y opposera car les femmes voient de très loin les dangers venir. De
Votre présence à l'investiture de Faure je vois les mains d Abass Kaboua car il n'y a que lui qui peut vous servir d intermédiaire avec Faure pour des raisons bien cachées... Aviez vous entendu un mot de lui depuis l'assassinat du lieutenant colonel Madjoulba ?
C'est très dangereux de suivre ce type.

C'est l avis d un simple citoyen qui voit mieux que les

 2   Aklisso | Jeudi, 14 Mai 2020  - 22:57
  Est ce qu il a le choix devant la justice? Il ne respecte pas ,il retourne devant le procureur de la république.Il a pris l engagement de ne plus évoquer cette fausse victoire dont il fait chanter une minorité requise à sa faveur.Cette dynamique n avait même pas les preuves de sa victoire,elle jouait seulement sur un système de mensonge pour attirer l attention de la communauté internationale avec un agenda vide .Aujourd hui le peuple a compris surtout en se basant sur les dénonciations qui viennent de leur propre camp on comprend déjà que Agbeyomé et son compagnon Kpodjro sont des menteurs de long chemin


RECOMMANDÉS
Togo - Covid-19 : Mr. Thierry Awesso, Directeur général de Nioto parle des contaminat...
1.  Togo - Togo - Covid-19 : Mr. Thierry Awesso, Directeur général de Nioto parle des contaminat...

2.  Togo - Togo - Hommage de RAAL Diaspora à Agboyibor

3.  Togo - Togo - Trafic de Drogue : Togo, de la sulfureuse réputation d’un narco-Etat à la curi...

4.  Togo - Togo - 4em mandat : Ce que Nicolas Lawson veut de Faure Gnassingbé

5.  Togo - Togo - Mort de Me Yaovi Agboyibo : Dr Agbéyomé Kodjo triste




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média