Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:19:33 AM Samedi, 27 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

le-sieur-xana-sadjo-hetsou-a-escroque-la-dynamique-dixit-fulbert-attisso

Le sieur Xana Sadjo-Hetsou a escroqué la dynamique, dixit Fulbert Attisso

Togo - Politique
Hier jeudi devant la presse locale, les membres de la dynamique Mgr Kpodzro ont réagi par rapport aux « allégations » du sieur Xana Sadjo-Hetsou, l’homme qui déclare sur les réseaux sociaux que le candidat Agbéyomé Kodjo n’a aucune preuve probante pouvant attester sa « prétendue victoire » à la présidentielle du 22 février dernier.
Apparemment, le sieur Xana Sadjo-Hetsou que d’aucuns taxent de « faux type » n’a pas réellement travaillé pour la dynamique Kpodzro, comme il voulait le faire croire. Fulbert Attisso, Directeur de campagne du candidat Agbéyomé Kodjo, affirme qu’il ne le connait pas. Qu’il ne l’a jamais croisé dans les couloirs du QG de la dynamique.

« S’il a réellement travaillé pour nous, comment se fait-il que moi, le directeur de campagne de la dynamique, je ne l’ai jamais vu. Je ne le connais pas », a-t-il lancé.

A en croire le président du parti « Togo Autrement », c’est quand le sieur Xana Sadjo-Hetsou commence à « déblatérer ses mensonges » sur les réseaux sociaux qu’on lui apprend qu’il s’est présenté à la dynamique comme étant un technicien « talentueux » capable de compiler les PV.

« C’est quand il a commencé à déblatérer ses mensonges qu’on nous dit qu’en réalité, c’est un monsieur qui s’est présenté à certains responsables de la dynamique en disant qu’il a des compétences, une expertise en matière de compilation des PV et qu’il voulait nous aider. Alors, on lui a payé 1180 000 francs. J’ai la décharge ici, je peux la balancer sur les réseaux sociaux. Il a pris l’argent et il a disparu », a jouté Fulbert Attisso.

L'opposant n’écarte pas la possibilité de poursuivre en justice le sieur Xana Sadjo-Hetsou pour avoir « escroqué » la dynamique.

« On peut même le poursuivre en justice pour avoir pris des sous sans avoir fourni la prestation pour laquelle il a été payé. Au lieu de se taire, au lieu d’avoir honte pour avoir escroqué la dynamique, il raconte des conneries », a déploré le Directeur de campagne de la dynamique Kpodzro.

Selon Fulbert Attisso, il semble que le sieur Xana Sadjo-Hetsou soit manipulé par le camp d’en face.

Notons que Dr Agbéyomé Kodjo, le candidat de la dynamique Kpodzro à la présidentielle du 22 février 2020, réclame toujours sa victoire.

Godfrey A