9:54:20 PM Mercredi, 27 Mai 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Koffi Yamgnane à propos du décès de Madjoulba : « Personne ne semble voir venir le danger, pourtant il est imminent »

Togo - Societe
iciLome | | 26 Commentaires
koffi-yamgnane-a-propos-du-deces-de-madjoulba-personne-ne-semble-voir-venir-le-danger-pourtant-il-est-imminent-


Le président de « Sursaut-Togo », Koffi Yamegnane, s’insurge contre l’assassinat de l’ancien chef du BIR, Col. Madjoulba Bitala, retrouvé mort dans son bureau. Pour lui, il s’agit d’une « abomination supplémentaire » du régime fasciste. Il appelle les forces armées et les Togolais à réclamer justice pour l’officier.

A priori, « le silence du gouvernement de Faure Essozimna Gnassingbé et sa décision de remplacer immédiatement un Chef de Corps issu de l’ethnie Nawdba par un officier de sa propre ethnie » dans cette affaire, semble beaucoup contrarier l’ancien secrétaire d'État chargé de l'Intégration auprès du ministre des Affaires sociales et de l'Intégration en France.

Cette manœuvre selon lui, démontre à suffisance que « ce régime qui a toujours tenté d’instrumentaliser la division ethnique est un régime qui joue sciemment avec le feu ».

Il a poursuivi : « Faure Gnassingbé, pas plus que ses militaires, ses centaines de conseillers, n’a tiré aucune leçon du drame que le Rwanda a connu, et avant lui l’Afrique du Sud. Les 27 ans de prison de Madiba Mandela ne serviront-ils donc jamais d’exemple? ».

Koffi Yamegnane craint par ailleurs, une guerre civile au Togo. « Personne ne semble voir venir le danger, pourtant il est imminent: le jour où toutes les autres ethnies s’uniront contre Faure et la sienne, le monde se réveillera avec un goût de sang à la bouche. Une guerre ethnique au Togo, comme semble le souhaiter Faure, sera une catastrophe immense, non seulement pour le petit Togo, mais elle enflammera le continent tout entier. Que personne ne vienne alors dire: on ne savait pas! », a-t-il prévenu.

A l’en croire, cette situation doit ouvrir les yeux de la jeunesse togolaise, d’abord celle de Siou, celle de Niamtougou, celle Kanté, de Lama, de Kara et toutes de toutes les autres ethnies.

Koffi Yamegnane invite donc l’armée togolaise, le peule et à la jeunesse togolaise, à se liguer contre l’arbitraire. « Armée togolaise, jeunesse togolaise, peuple togolais, dressons-nous tous contre l’impunité et réclamons justice pour Bitala Madjoulba. Dites tous et chacun avec moi: JE SUIS MADJOULBA! ».

N. K


Koffi Yamgnane à propos du décès de Madjoulba : « Personne ne semble voir venir le danger, pourtant il est imminent »
Togo - Koffi Yamgnane à propos du décès de Madjoulba : « Personne ne semble voir venir le danger, pourtant il est imminent »





Autres titres
Togo - Inhumation du Lt-Col Madjoulba : Faure Gnassingbé annoncé à la cérémonie
Togo - Togo - Inhumation du Lt-Col Madjoulba : Faure Gnassingbé annoncé à la cérémonie
Togo - Covid-19 : Encore des vols spéciaux de rapatriement pour les Togolais désireux...
Togo - Togo - Covid-19 : Encore des vols spéciaux de rapatriement pour les Togolais désireux...
Togo - Covid-19 : 16 nouvelles guérisons en 24 heures
Togo - Togo - Covid-19 : 16 nouvelles guérisons en 24 heures
Togo - L’alcootest suspendu provisoirement
Togo - Togo - L’alcootest suspendu provisoirement
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 26   Paix | Mercredi, 20 Mai 2020  - 10:37
  il faut prier Moïse et Jésus-Christ et il faut lire la Tora et la Bible pour la paix au pays. Que Dieu bénisse le pays et toute l'Afrique Noire.

 25   tché | Mardi, 19 Mai 2020  - 1:19
  uck you koffi YAMEGNANE . TU ES UN FAUX . DEPUIS QUAND FABRE A ÈTÈ UN OPPOSANT? N'EST-CE PAS LUI FABRE QUI A TRAHI TCHIKPI EN PRENANT UNE VALISE DERRIÈRE CACAVELI? LE SEUL ET VERITÉ NOYAU EST TCHIKPI ATCHADAM. FABRE S'ÉTAIT ALLIÉ A FAURE GNASSINGBÉ POUR LIQUIDER TCHIKPI , NE SAIS-TU PAS TOUT CA? EN PLUS , TU DIS NE PAS CROIRE EN UN SAUVEUR PROVIDENTIEL , HONTE À TOI , TU NE CROIS PAS À L'ALTERNANCE RÉALISÉE PAR LA DYNAMIQUE KPODJRO, OUI TU ES DANS TA MISSION DE TORPILLEUR ASSIGNÉE À TOI PARFAURE GNASSINGBÉ. HONTE À TOI . FAURE GNASSINGBÉ PARTIRA PAR LE SAUVEUR PROVIDENTIEL '' AGBÉYOMÉ'' CHOISI PAR DIEU LUI-MEME POUR LIBÉRER LE TOGO. SI TU NE CROIS PAS EN CELA , C'EST QUE TU ES UN VRAI MÉCRÉANT AU SERVICE DE FAURE GNASSINGBÉ. FABRE NE POURRA PLUS NOUS TROMPER. AU NIVEAU DE LA DYNAMIQUE , ON EST PRET À ACCUEILLIR TCHIKPI SALIFOU ATCHADAM PARCE QUE C'EST UN VRAI RÉVOLUTIONNAIRE. IL PEUT AIDER LA DYNAMIQUE PARCE QU'IL EST INCORRUPTIBLE CONTRAIREMENT À FABRE.


HONTE À TOI.

 24   Adougnee | Lundi, 18 Mai 2020  - 21:53
  JPF ooh Togoglais non,non, non Ageyome Plus Tikpi okay sinon laisser le petit Faure continuer
Ce JPF pense que nous sommes des betes

 23   AshRevolution | Lundi, 18 Mai 2020  - 19:56
  Félix Abalo Kadangha Chef d'Etat Major des Forces Armées Togolaises ou le cercle infernal du honteux cocufie devant la troupe


Félix Abalo Kadangha Chef d'Etat Major des Forces Armées Togolaises a pris en flagrant délit sa femme Babanam Gnassingbé soeur du leucémique N°1 togolais actuel Faure Gnassingbé et fille d'Hubertine et Eyadema en train de coucher avec son garde du corps/chauffeur

Félix "le chat" assassin du sergent Akouzou de la F.I.R.a quitté le domicile pour aller habiter au camp de la Force d'Intervention Rapide.

L'affaire a été conduite chez Eyadema Gnassingbé à l'époque...

Sa fille Banabam adultérine a exigé que le chauffeur amant soit détaché de la FIR pour être à son service à Lomé 2.

Eyadema a accepté, il l'a fait monter en grade et a épousé Banabam.

Pendant des années Banabam et son amant se pavanaient à Lomé, menaçaient parfois Félix "l'impuissant".

Las la fille et son nouveau mec décide de s'installer à Dapaong, d'où l'amant est originaire

la fille et son nouveau mec décide de s'installer à Dapaong, ils ont construit une grande maison et c'est là que Banabam lui a donné un enfant.

Après donc dix ans de vadrouillage avec le chauffeur de son patron Kadangha l'incendiaire du Goethe Institut, Banabam a rejoint le psycopathe Félix à la maison et il a accepté...




Au retour de Babanam, cette dernière lui a exigé de couper avec les autres femmes qui étaient dans sa vie,
y compris celle qui lui ont fait des gosses...

Les plaies psychologiques du Chef de la Grande Muette ne peuvent se resorber, la frustration de la Honte indepassable de la masculinite ecrabouillee de plus les pulsions pédérastes refoulées au sein du protocole sataniste évacue leurs frustration sur le Peuple Togolais et les elements de la Force Armee.
Kadangha Chef d'Etat Major de l'Armee Togolaise lorsqu'il tire dans la rue a Lome dans la tete d'un enfant de 10 ans. Il tire sa haine de la honte irreparable du mari cocufie. Kadangha a les cornes du diable qui le consume a grand feu !

 22   AshRevolution | Lundi, 18 Mai 2020  - 19:51
  Scandale Famille MASSINA Pendant que Yetrofei le pere DG Gendarmerie TOGO assassine et vol au pays, Kpatcha l'un des jumeaux est Cadet dans l'US ARMY dans le Vermont.


TOGO On ne presente plus le tortionnaire Yotroféï Alex Massina au centre de tous les crimes et trafics mais les rejetons qui de surcroit obtienne une bourse de qui ? Togo ? USA ?

Kpatcha Massina est étudiant boursier en études internationales. Ses recherches ont porté sur les relations entre la Chine, la Russie, les États-Unis et la population indienne de l'Arctique dans l'Arctique. Actuellement, il examine la relation entre COVID-19 et la migration.

Cette faculte a cette particularite de former des "cadets" de l'armee americaine.

Norwich University Center for Global Resilience and Security
158 Harmon Dr Northfield, Vermont 05663 USA



Nous faisons ici un APPEL a la Diaspora togolaise aux USA pour ecrire et agir vis a vis de la Norwich University dans le Vermont.

 21   Dambo | Lundi, 18 Mai 2020  - 19:14
  « L'esclave qui n'est pas capable d'assumer sa révolte ne mérite pas que l'on s'apitoie sur son sort. Cet esclave répondra seul de son malheur s'il se fait des illusions sur la condescendance suspecte d'un maître qui prétend l'affranchir ».disait Thomas Sankara.

 20   Dambo | Lundi, 18 Mai 2020  - 19:5
  Le Président Richard Ferrand préside actuellement l'Assemblée Nationale Française .Mai 1991 Conseillé de Monsieur notre Koffi Yamgnane  secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires sociales et de l'Intégration .
Peuple Togolais mutualisé vos forces pour un TOGO nouveau

 19   GNAROU | Lundi, 18 Mai 2020  - 18:3
  Réponse à 18-issifou
  Ils vont plutôt mourir idiots !


GNAROU le fils de SOTOUBOUA.

 18   issifou | Lundi, 18 Mai 2020  - 17:20
  Réponse à 16-GNAROU
  Merci cher compatriote GNAROU. Quant à @MAZAMA et l'autre quidam, ils se résoudront à prendre nos vérités en considération quand il sera trop tard pour eux d'agir à l'instar de ce qui est arrivé à Agbéyomé Kodjo et sa clique.

 17   Fatimatou | Lundi, 18 Mai 2020  - 16:47
  Merci beaucoup Mr Koffi Yagnam une très bonne remarque que Dieu vous benisse, car vous êtes digne d'un fils du Togo


RECOMMANDÉS
Togo - Prof David Dosseh : « Nous refusons d’être sacrifiés pour un régime ignoble qu...
1.  Togo - Togo - Prof David Dosseh : « Nous refusons d’être sacrifiés pour un régime ignoble qu...

2.  Togo - Togo - Dr Pierre Lamadokou dévoile tout sur l'arrêt définitif des D1 et D2

3.  Togo - Togo - A strange phenomenon observed around the sun in Lomé.

4.  Togo - Togo - Un spectacle extraordinaire dans le ciel retient l’attention de toute la ville...

5.  Togo - Togo - Inhumation du Lt-Col Madjoulba : Faure Gnassingbé annoncé à la cérémonie




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média