7:02:56 AM Mardi, 2 Juin 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Un secrétaire du cabinet du Gal. Félix Kadanga meurt dans un accident

Togo - Societe
iciLome | | 18 Commentaires
un-secretaire-du-cabinet-du-gal-felix-kadanga-meurt-dans-un-accident
Illustration


Un véhicule militaire a été victime d’un accident, le vendredi 15 mai, dans la partie septentrionale du pays. Il n'y a pas eu de survivants.

Selon nos confrères de lynxtogo.info, le camion qui transportait les soldats « aurait fini sa chute dans un tournant en emportant aussi une femme qui meurt sur le coup », entre la ville de Bafilo et celle de Kara.

Tous les occupants, « quatre militaires, dont un secrétaire du cabinet du général Félix Kadanga », ont trouvé la mort, précise la même source. On parle d’une enquête ouverte pour connaître les causes de l’accident.

En deux (02) semaines, les FAT (Forces Armées Togolaises) pleurent donc cinq (05) des leurs. Le Col. Madjoulba Bitala, chef corps du 1er Bataillon d’Intervention Rapide (BIR) a été retrouvé assassiné dans son bureau, au camp, au matin du lundi 04 mai 2020.


Un secrétaire du cabinet du Gal. Félix Kadanga meurt dans un accident
Togo - Un secrétaire du cabinet du Gal. Félix Kadanga meurt dans un accident





Autres titres
Togo - Communiqué du Président National de l’UFC relatif au décès de Maître Yawovi AG...
Togo - Togo - Communiqué du Président National de l’UFC relatif au décès de Maître Yawovi AG...
Togo - Le ministre Oladokun invite les Togolais à une célébration civique de la journ...
Togo - Togo - Le ministre Oladokun invite les Togolais à une célébration civique de la journ...
Togo - Trafic de Drogue : Togo, de la sulfureuse réputation d’un narco-Etat à la curi...
Togo - Togo - Trafic de Drogue : Togo, de la sulfureuse réputation d’un narco-Etat à la curi...
Togo - Mort de Me Yaovi Agboyibo : Dr Agbéyomé Kodjo triste
Togo - Togo - Mort de Me Yaovi Agboyibo : Dr Agbéyomé Kodjo triste
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 18   humm | Mardi, 19 Mai 2020  - 8:12
  Aucun togolais ou aucune togolaise (fonctionnaires d'etats, civils, soldats, prisonniers etc.) n'est á l'abbri. Il faut savoir parler. Sinon on va vous elliminer d'une maniére et d'une autre. Que Dieu benisse le Togo.

 17   Razielo | Lundi, 18 Mai 2020  - 21:40
  On sen fou. On ne peut que remercier la nature d'avoir expurger 4. Le grand abattage a commencé. Attendons de voir la suite.

 16   AshRevolution | Lundi, 18 Mai 2020  - 20:46
  Lu pour vous: TOGO : Pourquoi le Chef d'Etat Major des FAT Félix Kadangha meurtrier du Sergent Akouzou, du colonel Bitala Madoulgou est-il toujours en liberté ?





FELIX KADANGA L'AUTRE GENERAL PSYCHOPATHE...

Kadanga Abalo Felix âgé de 50 ans,lieu de résidence quartier Agoè Assiyéyé, CEMAG des FAT, EXChef de corps de la FIR (force d'intervention rapide) unité d'élite de l'armée Togolaise.

AUJOURD'HUI NOUS REVELLONS AU PEUPLE UNE AFFAIRE D'ASSASSINAT DANS LEQUEL EST IMPLIQUE ENCORE KADANGHA !

L'AFFAIRE DES 1 500 EUROS !

Les faits ce sont déroulés en 2007, au sein même de l'unité de la FIR, un élément du colonel KADANGHA dénommé

SERGENT AKOUZOU en est la victime.

Celui ci fût accusé par KADANGHA d'avoir volé la somme d'environ 1 500 euros (1 Million CFA environ).

Le colonel ordonna à ses éléments de "corriger" le sergent AKOUZOU !

LE DERNIER COUP FATAL FUT PORTE PAR LE COLONEL KADANGHA A LA TETE DU MALHEUREUX SERGENT AKOUZOU. La victime décèdera quelques instants plus tard...

Ce jeune Sergent des FAT fût enterré dans son village à BOWOU situé à environ 4 km au nord de KARA.

Le Père de la victime décédée n'accepta cette injustice barbare au sein de la "grande muète" et voulu demander des comptes au colonel meurtrier "PSYCOPATHE" KADANGA...

Résultat: Le Père de l'assassiné AKOUZOU fût arrêté et enfermé jusqu'à ce jour à la PRISON CIVILE de DAPAONG à l'extrême nord du pays ! UNE DOUBLE INJUSTICE A CAUSE DE KADANGA !

Même la CVJR (organisme Togolais chargé de la Réconciliation dirigé par le curé "EUROS" BARRIGAH) n'a pu libérer le Père de la victime et lui même victime !!!? LE TOGO SOUS FRAUDE GNASSINGBE !!!!!...

Cela fait plus de 5ans que le Père de la victime AKOUZOU est enfermé en prison pour seulement vouloir connaitre la vérité sur l'assassinat au sein de la FIR par les propres mains du Chef de Corps FELIX ABALO KADANGA._
________________________________

Il y a quelques jours les éléments de la FIR du colonel KADANGA ont arrêté un jeune Togolais à Agoè et il fût torturé au camp de la FIR et à la gendarmerie de Lomé !

Son témoignage avait ému la foule de manifestants qui se lamentaient presque samedi dernier à la plage, lors du grand meeting qui a sanctionné la marche du CST. Koffi Amétépé, puisque c'est de lui qu'il s'agit, était arrêté à Agoè le jeudi 23 août dernier par les militaires, venus en renfort aux forces de l'ordre lors des échauffourées. Il a été sérieusement mollesté, embarqué sans aucune autre forme de procès dans leur voiture et conduit au camp FIR, ensuite au camp Gendarmerie, où il a subi des traitements inhumains et dégradants.

LES BOURREAUX DU MALHEUREUX KOFFI ONT UTILISE DES CORDELETTES POUR LE CRUCIFIE DEBOUT!

ILS L'ONT BATTU SAUVAGEMENT SANS ARRET JUSQU'A CE QU'IL TOMBE EVANOUIT!

DURANT SON EMOUVANT TEMOIGNAGE KOFFI NE PUT EMPECHER DE CRACHER DU SANG DE SA BOUCHE !

DES GLAIRES QUI LAISSENT PRESAGER SUREMENT D'UNE HEMORRAGIE INTERNE...

DE PLUS IL AVAIT DU MAL A SE TENIR DEBOUT TOUT LE LONG DE SON DISCOURS !

TOUT DE SUITE APRES AVOIR FINI DE PARLER DIFFICILEMENT,ON L'EMMENA RAPIDEMENT A L'HOPITAL!
_________________________________

Fusillade de Pâques 2009!

« Fusillade de Pâques » est le nom donné a posteriori à l'assaut du domicile de Kpatcha Gnassingbé, député et demi-frère du président Faure Gnassingbé par des militaires des forces spéciales togolaises sous les ordres du colonel Abalo Félix Kadangha dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 avril 2009, à Lomé au Togo, qui a donné lieu à de violents échanges de tirs entre les forces de l'ordre et la garde rapprochée du député.
Vers 22 heures, le son des fusils d'assaut et des armes lourdes a réveillé les habitants de la banlieue de Kegue à Lomé. Selon le procureur de la République, Robert Bakaï, la tentative d'interpellation a tourné au vinaigre quand les gardes du député ont déclenché les hostilités (version démentie par Kpatcha) qui affirma[ sur Radio France internationale que le vrai but de l'opération était son élimination physique). Le commando d'une cinquantaine d'hommes dirige par Kadangha n'a pas pu venir à bout des hommes de Kpatcha après 2 heures d'échanges de tirs.

Actuellement, plusieurs détenus sont toujours en prison ; certains sont des animateurs de groupes folkloriques. Officiellement l'opération a fait deux morts. Des sources sérieuses indiquent qu'avant son déroulement des dizaine de militaires avaient été exécutés pour avoir « préféré » ne pas y participer. Kpatcha et les autres accusés sont détenus dans un lieu tenu secret pour empêcher toute tentative des hommes qui lui sont restés loyaux pour le libérer.

ENFIN, NOUS POUVONS NOUS INTERROGER SUR LES MOTIVATIONS PERSONNELLES DU PSYCHOPATHE KADANGA A L'ENDROIT DE KPATCHA GNASSINGBE SACHANT QU'IL AVAIT EPOUSE SA SOEUR ET QUE CELLE CI L'A TROMPA AVEC UN SIMPLE SOLDAT DE SECOND RANG QUI LUI ARRACHA !!!... Peut être que ceci explique cela...

NOUS DEMANDONS IMMEDIATEMENT AUX ORGANISATIONS INTERNATIONALES DE DEFENSE DES DROITS HUMAINS, AUX CHANCELLERIES, AUX INSTITUTIONS INTERNATIONALES D'ARRETER LE GENERAL KADANGHA._

 15   AshRevolution | Lundi, 18 Mai 2020  - 19:57
  Lu pour vous:

Félix Abalo Kadangha Chef d'Etat Major des Forces Armées Togolaises ou le cercle infernal du honteux cocufie devant la troupe
Félix Abalo Kadangha Chef d'Etat Major des Forces Armées Togolaises a pris en flagrant délit sa femme Babanam Gnassingbé soeur du leucémique N°1 togolais actuel Faure Gnassingbé et fille d'Hubertine et Eyadema en train de coucher avec son garde du corps/chauffeur

Félix "le chat" assassin du sergent Akouzou de la F.I.R.a quitté le domicile pour aller habiter au camp de la Force d'Intervention Rapide.

L'affaire a été conduite chez Eyadema Gnassingbé à l'époque...

Sa fille Banabam adultérine a exigé que le chauffeur amant soit détaché de la FIR pour être à son service à Lomé 2.

Eyadema a accepté, il l'a fait monter en grade et a épousé Banabam.

Pendant des années Banabam et son amant se pavanaient à Lomé, menaçaient parfois Félix "l'impuissant".

Las la fille et son nouveau mec décide de s'installer à Dapaong, d'où l'amant est originaire

la fille et son nouveau mec décide de s'installer à Dapaong, ils ont construit une grande maison et c'est là que Banabam lui a donné un enfant.

Après donc dix ans de vadrouillage avec le chauffeur de son patron Kadangha l'incendiaire du Goethe Institut, Banabam a rejoint le psycopathe Félix à la maison et il a accepté...

Image en ligne


Au retour de Babanam, cette dernière lui a exigé de couper avec les autres femmes qui étaient dans sa vie,
y compris celle qui lui ont fait des gosses...

Les plaies psychologiques du Chef de la Grande Muette ne peuvent se resorber, la frustration de la Honte indepassable de la masculinite ecrabouillee de plus les pulsions pédérastes refoulées au sein du protocole sataniste évacue leurs frustration sur le Peuple Togolais et les elements de la Force Armee.
Kadangha Chef d'Etat Major de l'Armee Togolaise lorsqu'il tire dans la rue a Lome dans la tete d'un enfant de 10 ans. Il tire sa haine de la honte irreparable du mari cocufie. Kadangha a les cornes du diable qui le consume a grand feu !

 14   Abi | Lundi, 18 Mai 2020  - 17:11
  Réponse à 10-Moudenedi
  Tu as raison. Les lossos sont comme les fonds du Danxomè. Ils sont Maîtres des sciences occultes. J'en connais qui ont du soucis à se faire.

 13   apeto | Lundi, 18 Mai 2020  - 16:45
  Les victimes de cet accident organiseee connaissent beaucoup de la mort de Madjoulba Bitala.
Ils vont se bouffer tous. Pourvu que cela soit dans l'interet du peuple togolais.
Un conseil a ceux qui connaissent un peu de la mort de Madjoulba Bitala: Enregistrer ce que vous savez (audio, video).
Peut etre vous serez la prochaine victime.
Donnez les enregistrements aux personnes en qui vous avez confiance ou a des organisations de droits de l'homme credibles.

 12   Tg | Lundi, 18 Mai 2020  - 16:44
  Réponse à 10-Moudenedi
  Si votre "sorcellerie" pouvait enfin nous liberer

 11   GNAROU | Lundi, 18 Mai 2020  - 16:34
 
Lundi, 18 Mai 2020
Réponse à 11-issifou
Belle analyse !!

Kpodzro a liquidé le candidat le plus intelligent, le plus brillant de l'opposition.: Monsieur KPODAR GAMESSOU.

GNAROU LE FILS DE SOTOUBOUA !

 10   Moudenedi | Lundi, 18 Mai 2020  - 16:15
  Ça ne vient que de commencer. Vous avez tué un Losso ! Tous ceux qui sont mêlés directement ou indirectement de cette mort vont mourir à leur tour un à un d'une manière ou d'une autre. Vous dites les sorciers, n'est-ce pas ? On va vous montrer ça aux yeux !

 9   Fetinousso | Lundi, 18 Mai 2020  - 16:1
  Réponse à 7-Koko et koulikouli
  Le tueur Katanga est vomi de la population et de l'armée. Mais , il saura se faire aimer le jour où, faisant fi de sa proximité ou de sa relation familiale avec Faure, il le descendra lui-même pour libérer le Togo. Dans l'histoire, c'est ainsi que les méchants se rachètent. Attendez voir !


RECOMMANDÉS
Togo - Communiqué du Président National de l’UFC relatif au décès de Maître Yawovi AG...
1.  Togo - Togo - Communiqué du Président National de l’UFC relatif au décès de Maître Yawovi AG...

2.  Togo - Togo - Le ministre Oladokun invite les Togolais à une célébration civique de la journ...

3.  Togo - Togo - Covid-19 : Mr. Thierry Awesso, Directeur général de Nioto parle des contaminat...

4.  Togo - Togo - Hommage de RAAL Diaspora à Agboyibor

5.  Togo - Togo - Trafic de Drogue : Togo, de la sulfureuse réputation d’un narco-Etat à la curi...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média