Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 5:20:57 AM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Cité Rouge, 220 logements et Riviera 2: le Premier ministre offre plus de 10 Tonnes de riz aux étudiants résidents

Côte D'Ivoire - Societe
La caravane de solidarité du Premier ministre, Monsieur Amadou Gon Coulibaly en faveur des étudiants résidents sur les cités universitaires etait ce mercredi dans les résidences universitaires de la Cité rouge, d’Adjamé 220 logements et de la Riviera 2.
Après les étudiants résidents de la cité de Mermoz dimanche dernier, c’était autour des étudiants des ces cités universitaires de recevoir les émissaires du Premier ministre.

Ces dons en vivres ont été remis ce mercredi par le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Monsieur Mamadou Touré qui était accompagné pour ces étapes par Messieurs Lancina Ouattarz, conseiller à la Présidence de la République et Souleymane Touré, conseiller à la Primature.

Pour cette journée, ce sont au total plus de 10 Tonnes de riz et plus de 2688 bouteilles d’huile qui ont distribuées aux étudiants résidents de ces trois cités universitaires.

A la cité rouge, l’émissaire du Premier ministre a remis 6 tonnes de riz et 1536 bouteilles d’huile.

Quant aux étudiants de 220 logements, ils ont reçu au nom du Premier ministre plus d’1 tonne de riz avec 384 bouteilles d’huile.
A la Riviera 2, Monsieur Mamadou Touré a fait don de 3 tonnes de riz et de 768 bouteilles d’huile.

Dans toutes ces résidences universitaires où il est passé, le ministre Mamadou Touré a invité les étudiants à croire au gouvernement et à soutenir les actions de développement. Ces rencontres ont été mises à profit par le ministre pour informer des dispositifs mis en place par le Gouvernement pour insérer les jeunes.
Ce jeudi 21 Mai 2020, le Ministre Mamadou Touré et sa délégation seront à l’université Félix Houphouët Boigny pour remettre des dons aux étudiants des cités universitaires présentes sur le campus de Cocody.

A. N.