Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 11:17:56 AM Mercredi, 24 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

nigeria-une-serie-de-viols-au-nigeria-en-une-semaine

Nigéria - Une série de viols au Nigeria en une semaine

Nigéria - Faits divers
Le Nigéria, toujours aux prises avec huit cas de viol d'affilée, a enregistré deux autres incidents, ce samedi, après qu'une fillette de 13 ans ait été violée collectivement à Kaduna et une autre de 12 ans, agressée sexuellement à Otukpo, dans l'État de Benue
Quatre hommes ont été identifiés comme les auteurs de l'agression de Kaduna. Les agresseurs auraient drogué leur victime avant de la violer et de la jeter dans une voiture garée devant son domicile dans la capitale de l'État de Kaduna.

L'adolescente, selon le ministère des Services sociaux et des services sociaux de l'État de Kaduna, était soignée dans un hôpital.

Dans l'épisode d'Otukpo, le suspect, 42 ans, serait en fuite.

Avant les incidents de ce samedi, des cas de viol en série avaient été enregistrés récemment dans le pays. Le plus parlé étant celui impliquant Vera Uwaila Omazuwa, une étudiante en microbiologie de 22 ans à l'Université du Bénin, qui était allée lire dans une église de Benin-City le dimanche dernier. Son agression lui a coûté a la vie.

Le septième incident a été enregistré à Lagos où quatre hommes masqués auraient violé une fille de 12 ans tandis qu'un homme de 25 ans aurait violé une femme âgée de 85 ans dans l'État du Niger.

Le ministère des Services sociaux et du Développement social de l'État de Kaduna a indiqué sur son compte Twitter qu'il suivait l'affaire de l'incident de ce samedi qui s'est produit dans son État.

«Les quatre violeurs et un collaborateur ont depuis été appréhendés et l'affaire a été renvoyée au Département des enquêtes criminelles de la police pour complément d'enquête», a indiqué le ministère.

Mensah A.