4:31:04 PM Dimanche, 5 Juillet 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Dynamique Mgr Kpodzro : Gamesou Kpodar diffamé, Agbéyomé Kodjo en colère

Togo - Politique
iciLome | | 35 Commentaires
togo-dynamique-mgr-kpodzro-gamesou-kpodar-diffame-agbeyome-kodjo-en-colere
Pierre Gamessou Kpodar


Pierre Gamessou Kpodar, depuis quelques jours, est exposé sur les réseaux sociaux. Il aurait, selon les informations, détourné les fonds de la Dynamique Mgr Kpodzro. Une information que dément le "président démocratiquement élu de la République", Dr Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo dans ce communiqué.

TOGO : DIFFAMATION DE M. GAMESSOU KPODAR ET TENTATIVE DE DÉSTABILISATION DE LA DYNAMIQUE MONSEIGNEUR KPODZRO (DMK)

L'élection à la magistrature suprême du Togo le 22 Février 2020 de S.E. Dr. Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo n’a de cesse de susciter l'ire des forces de l'immobilisme.

Depuis qu'il a été exigé du Président régulièrement battu dans les urnes, Faure Essozima Gnassingbé, de rendre le pouvoir au véritable vainqueur de la présidentielle, aucun jour ne se lève sans que plusieurs personnes malveillantes ne s’attaquent à la DMK pour tenter la discréditer.

La dernière en date c’est un pamphlet sur un présumé détournement des fonds de la DMK dont serait coupable M. Ekué Gamessou Kpodar, membre de la Coordination Nationale de la DMK, Chargé des Relations Diplomatiques du Président démocratiquement élu.

Le pamphlet comporte nombre de contrevérités qui relèvent de la diffamation :

1. Mr Ekué Gamessou Kpodar n’a jamais géré les fonds de la DMK
2. Les comptes de la DMK ne sont pas vides
3. M. Ekué Gamessou Kpodar n’a jamais détourné les ressources communes de la DMK au financement de laquelle il a personnellement participé. Tout porte à croire ces derniers jours qu'il y a une volonté délibérée de nuire à la DMK qui à l'instar de toute organisation humaine est forte de ses forces et faiblesses.

Rien ne saura entraver la détermination de la DMK pour le rétablissement de la vérité des urnes et la prise de pouvoir effective du Président démocratiquement élu, S.E. Dr Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo.

2020 c'est l'année de l'Alternance au Togo et la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) demande à toutes les filles et tous les fils du Togo tout entier de ne pas se laisser distraire par quelque plaisanterie de mauvais goût que ce soit, orchestrée par ceux qui font le choix de maintenir le pays dans le statu quo.

La DMK condamne avec la dernière vigueur cette manœuvre de déstabilisation, et apporte son soutien plein et entier à Mr Ekué Gamessou Kpodar.

La DMK tient à rappeler que M. Ekué Gamessou Kpodar se réserve le droit de porter plainte à tout moment, contre X pour diffamation.

QUE VIENNENT LES TYRANS, TON CŒUR SOUPIRE VERS LA LIBERTÉ !

Le Président

Dr Gabriel Agbéyomé Messan Kodjo


Togo - Dynamique Mgr Kpodzro : Gamesou Kpodar diffamé, Agbéyomé Kodjo en colère
Togo - Dynamique Mgr Kpodzro : Gamesou Kpodar diffamé, Agbéyomé Kodjo en colère





Autres titres
Togo - DE L’AUDACE POUR LES ÉVÊQUES DU TOGO : Devenir un « témoin assisté » devant de...
- Togo - DE L’AUDACE POUR LES ÉVÊQUES DU TOGO : Devenir un « témoin assisté » devant de...
Togo - Covid-19 : Prorogation de l’état d’urgence de 45 jours
- Togo - Covid-19 : Prorogation de l’état d’urgence de 45 jours
Togo - Droit de réponse de Sena Alipui à la chronique « Bradage par acclamation » de ...
- Togo - Droit de réponse de Sena Alipui à la chronique « Bradage par acclamation » de ...
Togo - Chronique de Kodjo Epou : Braderie par acclamation
- Togo - Chronique de Kodjo Epou : Braderie par acclamation
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 35   Le comte de Gabalis | Jeudi, 11 Juin 2020  - 2:22
  Réponse à 32-Noir
  Bonjour Cher frere Noir
Vous avez choisi un beau milieu pour inspirer et informer du coup. Les histoires cachees de l'Afrique se sont transmutees en nos propre ombres qui, apres des siecles, nous hantent sans merci.

Beaucoup sont ignorants mais c'est involontaire car l'emergence des blancs apres leur initiation a l'ecole secrete de mystere d'Egypte, a chamboulonne les realites africaines en les mutilant et colorant.

Que l'Afrique soit terre et continent des Noirs, est un fait indeniablement etabli et non refutable. Les juifs aussi bien les hebreux sont des Africains. Rappelons au passage que la langue Tsui ou Assaty au Ghana etait une langue sacerdotale utilisee pour des musiques de louanges et autre. Les noms comme Eblua wo'o en EWE est belle et bien significatif des Hebreux.

La colonisation, l'imperialisme, et le christianisme, cette trinite infernale du Blanc, les trois clefs qui ont reussi par dechirer les valeurs et us de nos terres.

Dans l'esprit de rehabiliter l'Afrique, il va falloir que des messages de ce genre circulent souvent sur les toiles avec pour mission de retablir cette balance perdue. Je t'encourage vivement et te dire bravo!

Connaissant nos problemes, il nous serait alors possible voire plus aiser d'y apporter de remedes idoines.

 34   Noir | Mercredi, 10 Juin 2020  - 10:14
  Réponse à 32-Noir
 
On dirait que le soutient gorge des sanguinaires a une memoire courte : Oublis-tu qu'il était une fois un homme en trelli à kara qui fait peur á tout les habitants de la koza fut-il roi ou qui que ce soit ! Parceque cet homme sans foi ni loi tire sur tous ce qui bougent et qui ne lui plaient pas ! Et personne n'a ni la force ni les moyens de l'arrêter .
Mais quand le moment était arrivé , Celui qui était plus puissant que le Créateur . commenca par déguster ces propres défécations et ceci des mois durants avant que la mort ne vienne à son secour !!! Il s'appelle le roi de la terre Ernest devine le reste !

 33   Poséïdo | Mercredi, 10 Juin 2020  - 9:55
  Réponse à 18-L'homme de la rue
  🙏🙏🙏Merci cher (ou chère) compatriote. Prions tous pour que notre pays devienne une terre où il fait bon vivre pour tous ses enfants.

 32   Noir | Mardi, 9 Juin 2020  - 23:55
  J'ai remarqué que la plupart des Noirs des Africains Afrique Noire sont devenus aliénés. Ils ne connaissent ni nos coutumes ni nos traditions.
Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Asér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Asér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqués Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 31   Dynamouton Kpodzo | Mardi, 9 Juin 2020  - 23:25
  à l'admin , vous feriez meiux de laisser mon droit de reponse au posting N°24 si vous connaissez ce qu'on appelle "droit de réponse" en matière de journalisme
sinon vous n'aurez pas de moment de répit , ce denier a répondu à mon posting donc j'ai un droit de réponse aussi , je vous ai prévénu sinon l'auto spam continuera

 30   Combélé | Mardi, 9 Juin 2020  - 21:52
  Réponse à 7-Kombaté
  Toi tu dis que la lettre d'Agbeyome pour déffendre Kpodar prouve que quoiéé ? Est-ce cette lettre qui a égorgé au camp
ou bien cette même lettre a abattu combient d'enfant de 11 ou 12 ans au togo ?
Vous les parasites qui continuent à cautionner les sanguinaires à cause des maudits biens mal aquis , vous regretterez amèrement !

 29   Adjédatô | Mardi, 9 Juin 2020  - 20:35
  2015 et 2018 aussi étaient l'année de l'alternance au Togo. Vivement janvier 2021 pour mettre encore une fois la honte sur ces délinquants politiques amuseurs de la galerie

 28   Folly | Mardi, 9 Juin 2020  - 19:28
  Des idiots, des cons, des mythos, on ne veux plus de ce politique au hazard pret chez nous c est fini des voyous aouiii. La politique est rapport de forces il est deja 21h monsieur Agbeyomé ou est le pouvoir, j ai voté pour toi chui vrement. On ne peut plus avoir un leader sur qui croire mon Pays est tombé tellement bas j ai pitié pffffff

 27   Dambo | Mardi, 9 Juin 2020  - 18:57
  Réponse à 26-Dynamouton Kpodzo
  alliance nationale des clones est un groupuscule difficile à trouver, peu fréquente, représentée par un petit nombre d'individus. Si on l'observe d'un peu plus près, la rareté nous réserve des surprises

 26   Dynamouton Kpodzo | Mardi, 9 Juin 2020  - 18:45
  je viens d'arrêter l'auto replique si tu supprime ma réponse à cet attardé de "DAMBO" je vais relancer encore l'auto replique ça va te donner un dur labeur , crois moi


RECOMMANDÉS
Togo - 136-ieme Anniversaire de la naissance du Togo moderne : Bref rappel historique
1.  Togo - 136-ieme Anniversaire de la naissance du Togo moderne : Bref rappel historique

2.  Togo - Détournement des 500 milliards FCFA : L'église Evangélique invite les membres ...

3.  Togo - Covid-19/Maintien de la fermeture des églises : Le MMLK y voit une supercherie

4.  Togo - Covid-19 : Encore un nouveau décès

5.  Togo - Pasteur Edoh Komi : « Nous ne sommes pas élus pour seulement dégager et démoli...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média