Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:57:36 PM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

etats-unis-l-officier-accuse-d-avoir-tue-george-floyd-toujours-eligible-pour-des-pensions-d-une-valeur-de-plus-d-un-million-de-dollars

États-Unis - L'officier accusé d'avoir tué George Floyd, toujours éligible pour des pensions d'une valeur de plus d'un million de Dollars

États-Unis - Societe
Derek Chauvin, l'ancien officier de police accusé de meurtre de George Floyd, pourrait recevoir plus d'un million de dollars de prestations de retraite pendant ses années de retraite, malgré les accusations de crime dont il fait face
Chauvin est inculpé de meurtre au deuxième degré, Pour l'instant avec une caution de 1,25 million de Dollars, après l'assassinat du Noir américain George Floyd le mois dernier. Il a été rapidement licencié du département où il travaillait depuis 2001

Cependant, Chauvin devrait toujours bénéficier d'une pension partiellement financée par les contribuables, alors qu'un certain nombre de lois des États autorisent la confiscation des pensions des employés reconnus coupables de crimes liés à leur travail.

L'association de retraite des employés publics du Minnesota a confirmé à CNN que Chauvin, resterait éligible pour demander sa pension dès l'âge de 50 ans, sans toutefois fournir de détails sur le montant spécifique qu'il recevrait.

Les responsables du régime de retraite ont déclaré que les employés licenciés volontairement ou pour un motif valable sont éligibles aux avantages sociaux futurs, sauf s'ils choisissent de les renoncer et de recevoir un remboursement de toutes leurs contributions versées pendant leur emploi.

« Ni notre conseil d'administration ni notre personnel n'a le pouvoir discrétionnaire d'augmenter, de diminuer, de refuser ou de révoquer des avantages. Toute modification de la loi actuelle devrait être effectuée par le biais du processus législatif.» a déclaré une porte-parole.

Bien qu'un certain nombre de facteurs soient utilisés pour calculer les prestations de retraite, Chauvin serait probablement éligible à des paiements annuels d'environ 50 000 $ par an s'il choisissait de commencer à les recevoir à 55 ans, selon une analyse de CNN basée sur le mandat de Chauvin, les détails du contrat et autres données de paie.

Les avantages pourraient atteindre 1,5 million de dollars ou plus sur une période de 30 ans, sans compter les augmentations du coût de la vie.

Mensah A.