5:36:34 PM Dimanche, 5 Juillet 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Fulbert Attisso répond aux attaques contre la Dynamique sur les réseaux sociaux

Togo - Politique
iciLome | | 6 Commentaires
togo-fulbert-attisso-repond-aux-attaques-contre-la-dynamique-sur-les-reseaux-sociaux


La Dynamique Mgr Kpodzro n’est pas insensible aux différentes attaques dont ses membres font objet ces derniers temps sur les réseaux sociaux. En conférence de presse mercredi à Lomé, Fulbert Attisso du parti « Togo Autrement » a lancé des piques à l’endroit de ces internautes qui se réclament militants de l’opposition et qui passent le plus clair de leur temps à s’en prendre aux leaders de la Dynamique sur les réseaux sociaux.

Selon l’homme politique, le travail abattu par la Dynamique dans le cadre de la dernière élection présidentielle est à féliciter parce qu’elle a une fois encore démontré que le régime de Faure Gnassingbé n’a jamais gagné les scrutins présidentiels au Togo.

Fulbert Attisso digère mal le fait qu’on taxe les responsables de la Dynamique de « faux » et de « menteurs ». Il dézingue ces internautes togolais qui se réclament de l’opposition, mais qui s’attaquent gratuitement aux leaders de la Dynamique sur les réseaux sociaux.

« Sur les réseaux sociaux, les gens accusent les responsables de la Dynamique d’être des menteurs, d’être des gens qui ont fait de fausses promesses, d'être des gens qui s’attaquent aux autres partis de l’opposition. Je me demande qui sont ceux qui font ça, parce que je ne me souviens pas qu’un responsable de la Dynamique soit monté au créneau pour insulter un collègue de l’opposition », a-t-il déclaré.

A l’en croire, contrairement à ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, les membres de la Dynamique Kpodzro font plutôt preuve d’une "humilité extraordinaire". Fulbert Attisso s’arroge également le mérite d’avoir battu ses collègues de l’opposition dans les urnes lors de la dernière présidentielle.

« Normalement les gens doivent nous féliciter. Les collègues de l’opposition, nous les avons battus partout. Je n’ai jamais vu ça. C’est le cas de le dire. Même dans les bureaux de vote de Lomé nous les avons battus. Mais en aucun moment nous ne sommes pas montés au créneau pour dire que : Le grand frère, c’est grand frère on l’appelle. On a déjà entendu ce discours dans ce pays : Nous, c’est nous. Mais nous à la Dynamique, nous sommes humbles », a-t-il souligné.

Avant de poursuivre : « Nous n’avons jamais insulté nos collègues de l’opposition. On aurait pu le faire parce que ce que nous avons réalisé au cours de cette élection est une prouesse. Nous avons battu les collègues de l’opposition partout. Ils en sont conscients, quelle humilité ! Nous n’avons jamais vu ça ».

Fulbert Attisso qui semble témoigné « l’humilité légendaire » de la Dynamique face aux attaques dont elle fait objet sur les réseaux sociaux, invite les Togolais à la retenue.

Godfrey A


Togo - Fulbert Attisso répond aux attaques contre la Dynamique sur les réseaux sociaux
Togo - Fulbert Attisso répond aux attaques contre la Dynamique sur les réseaux sociaux





Autres titres
Togo - DE L’AUDACE POUR LES ÉVÊQUES DU TOGO : Devenir un « témoin assisté » devant de...
- Togo - DE L’AUDACE POUR LES ÉVÊQUES DU TOGO : Devenir un « témoin assisté » devant de...
Togo - Covid-19 : Prorogation de l’état d’urgence de 45 jours
- Togo - Covid-19 : Prorogation de l’état d’urgence de 45 jours
Togo - Droit de réponse de Sena Alipui à la chronique « Bradage par acclamation » de ...
- Togo - Droit de réponse de Sena Alipui à la chronique « Bradage par acclamation » de ...
Togo - Chronique de Kodjo Epou : Braderie par acclamation
- Togo - Chronique de Kodjo Epou : Braderie par acclamation
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 6   tedlesaint1 | Vendredi, 26 Juin 2020  - 15:54
  C'est pathétique, l'affabulateur Fulbert Attisso n'a pas honte de nous dire que leur dynamique a battu les autres partis de l'opposition pour se hisser à la seconde place. L'objectif pour la dynamique Mgr Kpodrzo en allant à ce scrutin s'était de battre les autres partis de l'opposition ou plutôt de sortir vainqueur du scrutin? Cette coalition ou dynamique si on veut a usé de mensonge et de calomnie comme armes lors de ce processus électoral et aujourd'hui elle s'étonne qu'elle soit la risée de tous les activistes des autres partis de l'opposition togolaise. Les gens ont usé et abusé des symboles de l'Eglise et de l'État en toute illégalité. On a promis ciel et terre aux militants pour un résultat lamentable. Il faut que cette clique sache clairement que l'Esprit Saint ne pactise pas avec le mensonge et la calomnie.

 5   Changement ou rien! | Jeudi, 25 Juin 2020  - 21:48
  Loin de soutenir ceux qui s'attaquent ou insultent les membres de la Dynamique sur les réseaux sociaux, encore faut-il savoir si ceux-là sont vraiment de l'opposition, je voudrais juste rappeler à la mémoire de Fulbert Attisso que ce n'est de pas celui qui va gagner les élections alors que Faure Gnassingbé est toujours accroché au pouvoir, massacrant la population et dilapidant nos ressources, que les Togolais ont besoin en ce moment. Gilchrist olympio a battu Faure dans les urnes, Bob Akitani l'a battu, Jean-Pierre Fabre en a fait plusieurs fois. Nous ne cherchions pas le ènième individu qui gagne sans jamais recupérer le pouvoir, pourtant promis par la Dynamique et Agbéyomé Kodzo en personne. Aujourd'hui, la dictature règne toujours en maître au Togo, malgré notre victoire, celle de l'opposition. L'honnêteté recommande que FulbertAttisso ne vienne pas étaler ces trucs ici. La Dynamique à laquelle nous avons tous donné nos voix ayant lamentablement échoué face à la dictature tout comme les autres leaders, la question serait plutôt de chercher à trouver une autre alternative pour venir à bout de la dictature avilissante et retrograde qui sévit au Togo. L'heure ne doit plus être à ces sorties impudiques.

 4   César | Jeudi, 25 Juin 2020  - 14:36
  Réponse à 2-Julio
  Vraiment cher ami, dis-le leur encore. Insultes sur insultes, accusations gratuites sur accusations gratuites, diabolisation sur diabolisation ! Pendant ce temps, les véritables démons qui incarnent la voyoucratie d'État, la médiocrité politique, la terreur institutionnalisée, le déni de justice, la méchanceté manifeste, tous ces travers funestes qui font du Togo la risée des autres nations, ceux-là se la coulent douce parce que des soi-disant leaders de l'opposition se trompent de combat, sciemment ou inconsciemment. À croire que ce pouvoir vomi les aurait tous achetés !

 3   koffivi | Jeudi, 25 Juin 2020  - 13:1
  Fulbert=menteur, calomniateur, manipulateur.

 2   Julio | Jeudi, 25 Juin 2020  - 12:45
  Attention! ceux là qui attaquent la Dynamique Kpodzro sont inculques et ne savent pas faire de la politique.
Est ce que c'est de cette manière qu'on fait de la politique?
La lutte doit être commune. KPODZRO a eu l'intelligence de monter ce plan cette stratégie pour libérer le peuple par une alternance. Je pense que cela a bien marché. C'est le pouvoir en place qui ne cède pas. Il s'agit maintenant pour le reste de l'opposition de s'unir autour de KPODZRO d'abord, et réussir le changement. Après cela vous pouvez vous déchirer. Soyons sérieux la DYNAMIQUE a fait et fait du bon travail.

 1   Kayi | Jeudi, 25 Juin 2020  - 10:11
  Vrement cet Attisso est un grand idiot le but c est de gagner l opposition ou le regime en place? Humm on a encore une auto route pour le regime avec c est sois disant leader j ai mal pour mon Pays


RECOMMANDÉS
Togo - 136-ieme Anniversaire de la naissance du Togo moderne : Bref rappel historique
1.  Togo - 136-ieme Anniversaire de la naissance du Togo moderne : Bref rappel historique

2.  Togo - Détournement des 500 milliards FCFA : L'église Evangélique invite les membres ...

3.  Togo - Covid-19/Maintien de la fermeture des églises : Le MMLK y voit une supercherie

4.  Togo - Covid-19 : Encore un nouveau décès

5.  Togo - Pasteur Edoh Komi : « Nous ne sommes pas élus pour seulement dégager et démoli...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média