4:19:03 PM Vendredi, 10 Juillet 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Le président tchadien élevé au rang de maréchal

Tchad - Politique
AFRICAHOTNEWS.COM | | 1 Commentaires
le-president-tchadien-eleve-au-rang-de-marechal


L'Assemblée Nationale a récompensée les efforts de son excellence le président de la République Idriss Deby Atno pour développer l'armée tchadienne et ses interventions héroïques dans différents théâtres d'opérations militaires. Le chef de l’Etat IDRISS DEBY ITNO est consacré maréchal du Tchad.


La représentation nationale par une résolution adoptée le 26 juin 2020 a fait du président tchadien, maréchal. Cette distinction consacre "ses bravoures et ses hauts faits d’arme tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Tchad" renseigne t-on. Dr HAROUN KABADI et les présidents des groupes parlementaires siégeant à l’Assemblée nationale, à savoir, Ali Kolotou Tchaimi du MPS, Félix Nyalbé de l’URD, Saleh Kebzabo de l’UNDR, Doubabé Tomel du RDP, Djimet Clément Bagaou, du groupe parlementaire les Républicains et MAHAMAT OUMAR du groupe parlementaire les démocrates, porteurs de ce message du peuple au Président de la République, ont franchi le perron présidentiel ce 29 juin pour le lui annoncer.

La sécurité nationale et internationale et notamment son leadership sage des opérations de colère de Puma. Le président de l'assemblée nationale est venu à la tête d'une délégation de haut niveau représentant différents groupes parlementaires loyaux et opposés pour confirmer que le peuple tchadien a accepté de lui accorder ce rang qui a été adopté. Ses représentants au cours de leur session qui a débattu de nombreuses questions de sécurité, notamment les interventions de l'armée, ont réglé les différentes batailles, notamment la bataille de colère de Puma dirigée par Haroun Kabadi, a déclaré que le peuple tchadien apprécie ce sacrifice.

Il remercie également les forces de défense et de sécurité, ajoutant que votre direction avisée des opérations militaires, notamment les opérations de colère de Puma.

Son excellence le président de la république, le maréchal Idriss Deby Atno, a remercié les membres de l'Assemblée nationale des représentants du peuple tchadien et a déclaré que je suis satisfait de cette promotion et de cette classe offerte par le peuple tchadien.


Le président tchadien élevé au rang de maréchal
Le président tchadien élevé au rang de maréchal









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 1   Addi | Mardi, 30 Juin 2020  - 21:37
  Il mérite certainement cet appellation d'après le sacrifice...


RECOMMANDÉS
Reprise sous conditions des vols dès le 1er août prochain
1.  Reprise sous conditions des vols dès le 1er août prochain

2.  COVID-19: la situation est en nette amélioration

3.  Tchad - Les nouvelles dates de toutes les prochaines élections

4.  Tchad - Saleh Abdelaziz Damane, maire de Ndjamena, suspendu de ses fonctions

5.  Tchad - Le président tchadien n’est plus général




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média