Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:10:44 AM Vendredi, 26 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

etats-unis-reaction-de-donald-trump-au-sujet-de-la-candidature-de-kanye-west

États-Unis - Réaction de Donald Trump au sujet de la candidature de Kanye West

États-Unis - Politique
Le rappeur Américain Kanye West qui était l'un des partisans les plus bruyants des célébrités du Président Donald Trump, pouvait aussi devenir son adversaire à la prochaine élection présidentielle. Trump, quant à lui, ne prend pas au sérieux les déclarations de West.
En effet, samedi dernier, M. West avait annoncé sur les réseaux sociaux sa candidature à la présidentielle de 2020 aux États-Unis, tout en affirmant qu'il est temps de « réaliser la promesse de l'Amérique en faisant confiance à Dieu » dans l'unification de vision pour construire l'avenir de la Nation.

Bien qu'il ait exprimé son souhait de se présenter à cette élection, le noir américain n'a pas encore officiellement déposé de documents auprès de la Commission électorale fédérale et n'est actuellement pas en mesure de figurer sur le bulletin de vote dans cinq États.

Cela amène Trump à se demander s'il se présentera effectivement cette année. « Il le peut. C'est très intéressant», a-t-il dit à propos de West, ajoutant que cet aspirant politicien de 43 ans a une « vraie voix ».

Le président ne semble pas avoir de problème avec une éventuelle candidature de West aux élections présidentielles, mais pense que ce pourrait être le mauvais moment. « Cela devrait être limité à certains États, car dans certains États, le délai a été dépassé... Il devrait voir cela comme un essai pour ce qui va se passer dans quatre ans ».

Pendant ce temps, West dit qu'il n'est plus en faveur de Trump.
« Je retire le chapeau rouge...L'une des principales raisons pour lesquelles je portais le chapeau rouge pour protester contre la ségrégation des votes dans la communauté noire. En plus du fait que j'aime les hôtels Trump et les saxophones dans le hall », a-t-il déclaré mercredi dans une interview avec Forbes.

Le rappeur et entrepreneur a déclaré qu'il a changé ses plans pour exécuter ce cycle au lieu d'attendre jusqu'en 2024. Une partie de la raison était qu'il avait perdu confiance en le président lors de récentes manifestations contre le racisme à l'extérieur du parc près de la Maison Blanche.

Mensah A.