4:40:52 AM Lundi, 10 Août 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Mgr Kpodzro : « M. Gnassingbé n’arrive plus à rester dans son palais »

Togo - Politique
iciLome | | 30 Commentaires
togo-mgr-kpodzro-m-gnassingbe-n-arrive-plus-a-rester-dans-son-palais-


Selon des indiscrétions, des personnalités proches du régime en place feraient des pieds et des mains pour aller voir l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro pour que ce dernier lève la malédiction qu’il a prononcée à leur encontre. Le prélat lui-même, dans une nouvelle vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux, semblent confirmer cela.

A en croire Mgr Kpodzro, la malédiction qu’il a proférée contre Faure Gnassingbé et ses collaborateurs, est en marche. Selon lui, le locataire de la Marina ne dort plus. Et il évoque des signes de la fin du régime cinquantenaire.

« Les signes sont véritablement perceptibles et montrent à l’évidence, pour ceux qui en doutent encore, que M. Gnassingbé n’arrive plus à rester dans son palais, à trouver un pinceau de sommeil la nuit, poursuivi par des cauchemars dont le colonel Madjoulba, Mohamed et le colonel Bataba sont les principaux acteurs. Qui peut encore douter aujourd’hui que ma malédiction proférée contre Faure et ses lieutenants Katanga qui serait aux prises avec la maladie, Assouma sérieusement malade, Ayassor entré dans la clandestinité ? », a-t-il indiqué dans la vidéo.

Pour lui, Dieu s’est levé et va délivrer le peuple togolais. Et donc une nouvelle ère s’annonce pour le Togo. Ce qui arrive à Agbéyomé Kodjo aujourd’hui, a-t-il poursuivi, est une traversée du désert. Il va reprendre le fauteuil dans pas longtemps.

« Nous récupérerons le pouvoir dans les jours à venir et Agbéyomé Kodjo prendra les commandes au grand dam de ceux qui se sont moqués de lui jusqu’à ce jour. Dieu a permis que cette traversée du désert advienne », a déclaré Mgr Kpodzro.

il y a également, selon le prélat, des « faux opposants » qui ont été démasqués et « éliminés à jamais ». Il n'a pas cite de nom.

Cette sortie intervient au moment où certains membres de la Dynamique Mgr Kpodzro sont convoqués par la justice togolaise. Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, porte-parole de la dynamique se présentera ce matin devant le doyen des juges d’instruction.

Mgr Philippe Fanoko Kpodzro appelle le peuple togolais à se lever pour l’ultime lutte, afin de mettre fin au régime RPT/UNIR.


Togo - Mgr Kpodzro : « M. Gnassingbé n’arrive plus à rester dans son palais »
Togo - Mgr Kpodzro : « M. Gnassingbé n'arrive plus à rester dans son palais »









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 30   Okpalahiri | Jeudi, 16 Juillet 2020  - 12:12
  Réponse à 27-Babaaaa
  Un fervent catholique demade au prélat "mon Seigneur est-ce qu'on peut tirer le diable par la queue?" celui-ci lui répndit
"as-tu tirer sa queue?", le fervent entame "non il n'en avait pas mon Seigneur" le prélat entra en colère et lui dit "dis donc celle
de devant!" le fervent intimidé lui dit " je n'en ais pas vu!" alors le Prélat se retourne vers la croix et dit "mon Dieu
vraiment monsier Agbéyomé Kodjo est un SACRÉ DIABLE!"
'a bon entendeur salut
Okpalahiri

 29   Atalolo | Mercredi, 15 Juillet 2020  - 9:55
  Ce mansardé de trop pour Faure gnass. Il ne le finira pas où du moins, en réalité.

Vive le prélat.

 28   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020  - 20:36
  La vérité ronge toujours les nerfs.je savais que certains viendront nous dire que le report du voyage de mr mon président cache quelque chose de mal et bien nous y sommes la drogue est lancée .kaligbingbin il revient au premier de la prendre et l avaler.Les toxicomanes sans réfléchir un peu on fait sortir des mensonges

 27   Babaaaa | Mardi, 14 Juillet 2020  - 20:29
  Réponse à 23-Kombaté
  Agbeyome a fait quoi ? Ou bien c'est lui qui a égorgé Madoulba et Bataba ? Comment peut-on laisser les sanguinaires continuer à massacrer les togolais et s'en prendre aux membres de la dynamique ?


Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020 - 17:26

Réponse à
19-Comptage

Je te prends sur un point pour te dire que ta place est loin de la réalité l égorgement de madjulba chacun va de son commentaire parce que la réalité est ailleurs .vous imputez un crime aux gens sans connaître la réalité de l histoire.Arretez vos idioties

 26   El Niño | Mardi, 14 Juillet 2020  - 19:48
  Mgr Philippe Kpodzro a totalement raison. Même aujourd'hui, Faure Gnass est abonné ABSENT au Gabon. Chuannn!
Quelqu'un qui aurait gagné avec 72,36% et qui se cache, je n'ai jamais vu ça! Quelle HONTE d'être président INUTILE du Togo!


 25   El Niño | Mardi, 14 Juillet 2020  - 19:35
  Réponse à 22-Abladjo
  Compatriote Abjadjo, sortez de cette discussion avec ce salarié conditionné de la Cité du Vagin.
En 2005, quand Papa avait dit à Faure Le Nullard Timbré de ne jamais laisser le pouvoir, est-ce dans la légalité?

En 2020 quand les Ricains avaient simplement demandé au Pornocrate Faure de publier les résultats Bureau de Vol par Bureau de vol et que ce dernier a refusé. Le lendemain Faure s'auto-proclame président de la minorité pilleuse. Est-ce normal?

Soldats togolais, levez-vous et débarassez-nous de cette vermine de Lomé2 qui détruit le Togo nuit et jour.

En passant, il parait que Tchalévi Simple devrait se rendre au Gabon fictif au lieu du 14 juillet à Paris. Avez-vous des nouvelles?

 24   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020  - 19:22
  Réponse à 22-Abladjo
  C est toi Abladjo qui penses ainsi .Vous inventez des choses que vous avez du mal à comprendre .Quand la loi vous condamne après avoir la freiner la loi vous mentez cela au dos des honnêtes.c est vous qui applaudissez Agbeyomé quand il violait les lois de la république n est pas? Et bien dansez maintenant.Les pleurs de Kpodjro et Agbeyomé ne feront rien pour personne ok .ils n ont qu à crier partout sur les toits.la cour constitutionnelle le seul et l unique arbitre a dit clos l élection avec une victoire écrasante et sans appelle de mr mon président Faure./ Agbeyomé honteusement est parti réclamé son argent pour la campagne plus cel de la deuxième place et pourquoi réclamer l argent de la deuxième place s il sait vraiment que c est lui qui a été élu?cher fils du Togo renouvelé votre intelligence.La malédiction elle retombera sur Kpodjro lui même et sa famille

 23   Kombaté | Mardi, 14 Juillet 2020  - 17:26
  Réponse à 19-Comptage
  Je te prends sur un point pour te dire que ta place est loin de la réalité l égorgement de madjulba chacun va de son commentaire parce que la réalité est ailleurs .vous imputez un crime aux gens sans connaître la réalité de l histoire.Arretez vos idioties

 22   Abladjo | Mardi, 14 Juillet 2020  - 17:9
  Réponse à 18-Kombaté
 
Il n y a pas d'autorité quand cette autorité est criminelle et voyou.

La constitution qui est la loi fondamentale bien tripatouillée et sodomisée ordonne le peuple de se débarasser e cette authorité criminelle par tous les moyens meme métaphysiques.

Aucune authorité ne peut se réclamer divine si elle piétine le plus petit des hommes

 21   Attend | Mardi, 14 Juillet 2020  - 16:42
  Réponse à 18-Kombaté
  Donc Bataba a été aussi égorgé ?
- les deux marchés de Lomé et de Kara iniquement brûlés: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- l'égorgement des colonels MADJOULBA et BATABA: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- l'assassinat des Togolais en 2005: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- la dilapidation et le détournement des deniers publics: CAN, Route Tabligbo, Pétrogate de plus de 500 Milliards: quel devrait être le sort des auteurs vis à vis de la loi?
- etc. etc. car même le monde entier n'est pas à même de contenir les crimes commis par cette bande de cannibales dont vous êtes l'un des soutiens parasitaire.



RECOMMANDÉS
Togo - TO BE DASHED & SLANTED: Faure Gnassingbe -- Winnie, The Flu
1.  Togo - TO BE DASHED & SLANTED: Faure Gnassingbe -- Winnie, The Flu

2.  Togo - DÉTOURNEMENT DE L’ARMÉE TOGOLAISE CONTRE LE PEUPLE : argent, mensonges, violen...

3.  Togo - Nécrologie : Le DG de la SALT n’est plus

4.  Togo - Prof. David Dosseh au régime RPT-UNIR : « Revendez ce logiciel Pegasus et ache...

5.  Togo - Branchements illégaux sur les canalisations publiques : L'ANASAP et le DAGL pe...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média