5:21:39 AM Samedi, 15 Août 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Drame au port autonome de Lome : Trois individus perdent la vie en mer

Togo - Faits divers
iciLome | | 13 Commentaires
togo-drame-au-port-autonome-de-lome-trois-individus-perdent-la-vie-en-mer


Trois techniciens du Port Autonome de Lome ont péri dans un accident dans la nuit d’hier mercredi 15 au jeudi 16 juillet 2020. Il s’agit d’un drame qui a également occasionné des dégâts matériels, a-t-on appris.

Selon les recoupements, l’accident a lieu aux environs de 20 heures. Un véhicule qu’occupaient trois techniciens du port autonome de Lomé serait tombé dans la mer pendant que le conducteur tentait une manœuvre de marche arrière.

Les informations précisent que les trois occupants du véhicule, faisaient partie des techniciens qui contrôlent les machines qui chargent les bateaux.

Il faut noter que 2 corps sans vie ont été repêchés par après, mais le dernier occupant reste introuvable jusqu’alors. Les recherches sont toujours en cours afin de trouver le 3ème corps.




Togo - Drame au port autonome de Lome : Trois individus perdent la vie en mer
Togo - Drame au port autonome de Lome : Trois individus perdent la vie en mer









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 13   M'kpoè | Vendredi, 17 Juillet 2020  - 5:50
  Il s'agisait de techniciens proppsés à la maintenance d'équipement d'ensachage. Ils avaient travaillé sur un navire qui avait déchargé environ 25 mille tonnes d'engrais.

 12   Justin | Vendredi, 17 Juillet 2020  - 2:21
  Réponse à 10-Tontonvi
  Des chariots élévateurs, j'en connais plusieurs types, peut-être pas tous . Mais je n'en ai encore pas vu qui soit équipé de plusieurs sièges.

A supposer que tu dis vrai,

Questions:

1) Que faisaient ensemble ces 3 techniciens dans un chariot élévateur , au même moment ?

2) Conduit-on un chariot élévateur à plus d'une personne ?

La réflexion se poursuit pour d'honnêtes gens. Quant aux militants, passez votre chemin. On fait pas la politique ici .

PS : Ceux qui connaissent un chariot élévateur à plus d'un siège et opérable par plus d'une personne peuvent nous l'apprendre.

 11   Ebizovo | Jeudi, 16 Juillet 2020  - 21:5
  Réponse à 9-Justin
  mon frere Justin je te donne raison car moi je crois qu'on a tué les techniciens pour les faire taire et meme avec leurs engins de travail comme le dit le frere Tontonvi on peut les noyer de la sorte.Nous sommes au Togo

 10   Tontonvi | Jeudi, 16 Juillet 2020  - 18:17
  Réponse à 9-Justin
  Non justin, l'accident se serait produit avec leur engin de service, un chariot élévateur probablement . Vraiment triste.

 9   Justin | Jeudi, 16 Juillet 2020  - 16:40
  Récemment on nous apprenait qu'un mouvement de grève était en cours au port de Lomé car justement les techniciens qui y travaillent demandaient des meilleurs conditions de travail notamment une amélioration de leur salaire. Les responsables du port ne voulaient pas satisfaire à cette demande. Les forces de l'ordre étaient descendus sur les lieux demandant à ceux qui ne voulaient pas travailler de rentrer chez eux .

Aujourd'hui on nous parle de 3 techniciens morts accidentellement lorsque la voiture qu'ils occupaient , dans une tentative de marche arrière , serait tombée dans la mer.

Questions :

1) Le parking des travailleurs donne-t-il directement à la mer sans des garde-fous ?

2) A quelle vitesse fait-on une marche arrière de voiture , surtout dans une zone de travail comme le port ?

La réflexion se poursuit pour d'honnêtes gens . Quant aux militants , circulez ! On ne fait pas la politique ici .

 8   yevigolotoé | Jeudi, 16 Juillet 2020  - 15:34
  Réponse à 6-EYH
  kombaté , Gnarou de sotouboua et bien d'autres sont payés pour soutenir les sanguinaires !

 7   Kombaté | Jeudi, 16 Juillet 2020  - 14:30
  Réponse à 5-Nos Ancetres
  Donc c est à cause de vos transferts qui vous poussent à salir l environnement de convivialité dans le pays? Et aller même imposer des ordres à l autorité suprême? Non gardez vos sous et laissez nous vivre notre vie de Pauvre ok ,on a assez perdu nos frères dans l ignorance .On Vous a assez suivi on a rien gagné.En 90 la salle Fasao était remplie que des expatriés tous de la diaspora ,30 ans aujourd'hui jour pour jour rien n est fait.Le togolais a opté pour la continuité laissez le vivre./

 6   EYH | Jeudi, 16 Juillet 2020  - 13:38
  Réponse à 4-Kombaté
  Vraiment, toi encore Monsieur Agri,,,,,,
tu n'as rien d'autres que ça comme activités......

 5   Nos Ancetres | Jeudi, 16 Juillet 2020  - 12:7
  Réponse à 4-Kombaté
  Et notre transfert d'argent, Ca ne vous intoxique pas ? bande des vautours qui cherchent a se justifier apres avoir egorgees leur propre citoyens qu'ils sont senses de proteger.

 4   Kombaté | Jeudi, 16 Juillet 2020  - 11:52
  Réponse à 2-Nido
  Vous de la diaspora vous intoxiquez les honnêtes citoyens.Vous avez fuit votre pays pour des raisons que tout le monde sait .Mais afin de recevoir la faveur de ces pays d accueille vous inventez n importe quoi.Ce que vous n avez pas vu vous dites que c est ce que vous avez vu .tout ça pour votre intérêt.Revenez ici au Togo faire vos bouches .les usurpateurs comme ça la .Jonas pédro dit dans une de ses chansons.:Tu n es pas présent et tu veux être un témoin?



RECOMMANDÉS
Togo - Romaricson Alognon nommé ambassadeur du Togo en Allemagne
1.  Togo - Romaricson Alognon nommé ambassadeur du Togo en Allemagne

2.  Togo - Jean-Paul Edoh Oumolou, nouvel ambassadeur plénipotentiaire en Suisse

3.  Togo - Que faire concrètement devant cette progression inquiétante de la COVID-19 au ...

4.  Togo - Non sans équivoque à l’appel à l’ethnocide, à la peur de l’autre! (UnicitéD’Ac...

5.  Togo - Affaire de Tigre Révolution : Les détenus en passe de perdre la vue




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média