Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 10:14:57 AM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

togo-le-personnel-du-secteur-du-numerique-de-togocom-s-organise-en-syndicat

Togo - Le personnel du secteur du numérique de Togocom s’organise en syndicat

Togo - Societe
Le Syndicat des travailleurs du numérique du Togo (STNT), porté sur les fonts baptismaux il y a quelques semaines, a officiellement lancé ses activités ce samedi 18 juillet 2020 à Lomé.
Les travaux de l’assemblée constitutive de la nouvelle organisation syndicale se sont déroulés autour de la problématique « Rôle du syndicat dans le management de la responsabilité sociale de l’entreprise dans le secteur du numérique à l’heure de la pandémie du Covid-19 ».

Le clou de la rencontre a été l’élection du tout premier bureau directeur du Syndicat des travailleurs du numérique du Togo. Bataka Bodjona est élu Secrétaire général du STNT pour une durée de quatre (4) ans et dirigera une équipe composée de neuf (9) membres.

Le premier responsable de ce syndicat confie œuvrer pour le bonheur, l’épanouissement de ses membres. « Rassurez-vous qu'ensemble nous mènerons le combat pour le bien-être des employés du Groupe Togocom, pour lequel nous avons le devoir de travailler pour dégager les bénéfices qui nous serons reversés de droit », rassure-t-il, promettant également d’être à l’écoute des uns et des autres et de défendre valablement leurs intérêts auprès de l’employeur et appelant les employés à donner le meilleur d’eux-mêmes de sorte que la mission assignée au STNT réussisse.

Ledit syndicat revendique 391 employés avec un Contrat à durée indéterminée (CDI) et 181 personnes ayant un Contrat à durée déterminée (CDD). Il vise à s’étendre à tous les secteurs de l’économie numérique du Togo.

A.H.