Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 8:34:20 AM Mercredi, 24 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

royaume-uni-une-fille-nigeriane-de-10-ans-embauchee-pour-enseigner-le-codage-dans-une-ecole-britannique

Royaume-Uni - Une fille nigériane de 10 ans embauchée pour enseigner le codage dans une école britannique

Royaume-Uni - Societe
Emmanuella Oziofu Mayaki, originaire de l'État d'Edo au Nigéria, a été embauchée pour enseigner le codage et la conception graphique à des élèves de son groupe d'âge à l'école primaire de Southfield au Royaume-Uni.
Emmanuella est une passionnée de technologie qui, à son jeune âge, a acquis des connaissances importantes en HTML, CSS, JavaScript, JQuery, WordPress, PHP, MySQL, Design graphique, Java et Python.

Elle a développé un intérêt pour le codage et le graphisme à l'âge de 7 ans lorsqu'elle était au Nigeria. La fillette de 10 ans était à l'époque élève des écoles Fortune au Bénin et a poursuivi son intérêt pour la technologie au Mikon Institute of Information Technology.

La prodige du codage et de la programmation a obtenu un diplôme avec une spécialité dans plusieurs logiciels, notamment Advanced PowerPoint, Desktop Publishing et Advanced Excel à l'institut en 2017.

Diplômée dans sa chatte et armée d'une concentration remarquable, elle s'est fixé et a atteint l'objectif de devenir web designer et analyste professionnelle à l'âge de 9 ans.

Parlant de son expérience d'enseignement rapporté par Technext, Emmanuella a déclaré qu'elle était nerveuse la première semaine d'enseignement.

« Bien que mon expérience ait été sublime parce que j'ai acquis de l'expérience et que j'ai également enrichi mes compétences, mes observations ont été que tout le monde ne sait pas comment le faire dès son premier essai et qu'il y en a qui se précipitent à travers la brise », dit-elle.

« Dans le club, il y a actuellement environ neuf élèves. Espérons que le club augmentera ses membres en septembre », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Face 2 Face Africa.

Emmanuella, qui a déjà son application mobile "Emma's ICT Academy", disponible sur Google Play Store où elle transmet ses connaissances en matière de codage et de graphisme, prévoit de poursuivre à l'avenir une carrière dans l'apprentissage automatique grâce à son expérience en programmation.

Mensah A.