Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 7:14:40 AM Mercredi, 24 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

togo-pratique-de-ski-dans-les-rues-le-mmlk-demande-aux-autorites-de-recadrer-les-skieurs

Togo - Pratique de ski dans les rues : Le MMLK demande aux autorités de recadrer les skieurs

Togo - Societe
Avec la pratique du ski, les skieurs se retrouvent souvent sur les voies publiques affichant des comportements déviants. Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) qui juge cette attitude comme entraves graves à la circulation routière demande au gouvernement de réglementer la pratique du ski sur les voies publiques.
Le MMLK dénonce la dérive des jeunes skieurs sur les voies publiques et appelle les autorités à leur interdire d’activités pendant la nuit. Surtout à des heures de pointes. « Dans leur fouge juvénile, ils se permettent d’occuper les voies comme acquises à leur cause faisant d’eux des jokers sans précédents », relève le MMLK dans une publication sur Facebook.

Pasteur Edoh Kossi Komi et son mouvement qualifient ces comportements déviants comme « sources potentielles d’insécurité routière pouvant déboucher sur de graves accidents de circulation » aux conséquences désastreuses.

« Devant l'ampleur de cette situation, il est impérieux de prévenir le pire et le Mouvement Martin Luther King demande aux autorités de recadrer rigoureusement les activités des skieurs sur des voies publiques jusqu'à prévoir des sanctions pour les contrevenants. La sécurité routière en dépend pour sauver des vies humaines », a ajouté le MMLK.

Président du Mouvement Martin Luther King, Pasteur Edoh Kossi Koami, rappelons-le, est l’adjoint au maire de la commune Golfe 2.

Rayan Naël