Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 2:53:53 PM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

togo-covid-19-l-oidesh-soutient-le-cms-de-l-universite-de-kara

Togo - Covid-19 : l’OIDESH soutient le CMS de l’Université de Kara

Togo - Societe
4000 masques chirurgicaux, 1125 écrans de protection faciale. Tel est la nature des kits de protection offerts au CMS de l’Université de Kara par l’Organisation internationale pour le développement économique, social et humanitaire (OIDESH-Togo).
Le matériel réceptionné ce mercredi 29 juillet 2020 par les responsables de l’université de Kara, selon le vice-président de l’OIDSH, Chef canton d’Aflao Sagbado, Togbui Edem Sémekonawo IV, prouve une fois de plus leur engagement aux côtés du gouvernement pour le développement du pays. Surtout dans le cadre de la lutte contre la covid-19.

Dans le même contexte, le Vice-président de l’ONG se dit reconnaissant et félicite les autorités togolaises pour les efforts conjugués afin d’endiguer la propagation de la pandémie sur le territoire national. Ce don s’inscrit, a-t-il poursuivi, dans la dynamique du développement du chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé.

Les bénéficiaires, pour leur part, ont adressé leur remerciement aux donateurs car pour eux, il s’agit d’un geste salutaire.

« En ce temps crucial de pandémie où personne n’a vu venir le virus, ce don ne peut être que salutaire. Le mot merci sera assez insuffisant pour exprimer notre gratitude à l’endroit des donateurs. L’utilisation du matériel sur le terrain témoignera de notre gratitude à l’OIDSH et ses partenaires. Nous leur disons un sincère merci », a déclaré le Professeur Tcha Pali, Directeur du centre des œuvres universitaires de Kara.

Par ailleurs, l’OIDSH entend doter le comité national de riposte contre la covid-19 des bavettes et des écrans de protection faciale dans les prochains jours.

Il est à noter que l’Organisation internationale pour le développement économique, social et humanitaire, a bénéficié de l’appui de ses partenaires, notamment le Pasteur James WANG et son équipe de « River of Life » basée aux USA et Madame Verra LIN et son équipe de la « Manson Médical Foundation Cjiayi Christian Hospital ».

N.K