5:44:27 AM Lundi, 10 Août 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Awa Nana-Daboya dénonce des actes qui menacent la paix

Togo - Societe
iciLome | | 13 Commentaires
togo-awa-nana-daboya-denonce-des-actes-qui-menacent-la-paix


La présidente du Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), Awa Nana-Daboya s’est exprimé cette semaine sur des actes allant contre la consolidation de la paix.

Dans un communiqué, Awa Nana-Daboya a mis en garde contre "des actes d’accaparement" de terres octroyées aux victimes dans le cadre des opérations d’indemnisation.

Le HCRRUN a souligné que ces actes vont à l’encontre de "la politique de consolidation de la paix, du vivre-ensemble et de cohésion sociale".

L’Institution présidée par Awa Nana-Daboya enjoint aux institutions juridiques, foncières et domaniale à s’abstenir donc de toute opération allant dans le sens de l’acquisition de ces terrains.


Togo - Awa Nana-Daboya dénonce des actes qui menacent la paix
Togo - Awa Nana-Daboya dénonce des actes qui menacent la paix









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 13   Ebizovo | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 16:24
  une idiote vilaine femme aux allures de tortue

 12   Dambo | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 15:29
  Madame Awa Nana-Daboya présidente du haut commissariat à la réconciliation et au renforcement de l'unité nationale .Le coq avait déjà chanté et c'est maintenant que vous venez de vous réveiller de votre sommeil.Plusieurs événements se sont passés .Élection présidentielle , animation de assouma ,assassinats de certains militaires et civils Madame vous conviendrait avec moi que votre institution est une coquille vide .Elle est créé pour recaser les retraités de votre rpt-unir

 11   Gbologan | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 13:45
  Réponse à 10-bobo
  En voici un viellard qui rase ses sourcils pour mettre Ngazui . Cette dame n' a qu' a se mettre en garde elle même contre ces
actes qui sont à l'encontre des respects fondamentaux de la religion musulman dont elle se reclame .
On tire aux balles réelles sur les enfants de 10 ans , de 11 ans , de 12 ans , etc ..., elle qui se dit quoi de la republique était
sourde et muette .
Je ne sais pas ce que le togolais a fait pour mériter ces moins que zéro ?

 10   bobo | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 13:2
  D'ou sorte-elle?
Des gens qui ne doivent pas exister sur la terre de nos aieux.
C'est aujourd'hui qu'elle constate des des actes qui menacent la paix dans ce pays?
Non!!! Madame disparait!!!

 9   Zogbea | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 12:11
  Réponse à 7-AshRevolution
  Qui sont ceux là qui s accaparent des terres ? Ceux qui le font dans presque toutes les régions du Togo on les connaît
Pourquoi madame a peur de citer ces personnes ou de les convoquer devant un juge
Maman Awa , ton institution même est une menace grâce à la paix ssociale et au vivre ensemble au Togo

 8   Fela | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 10:48
  Dite la vérité Awa Nana .Les .Les togolais en ont marre avec ce régime de plus de cinquante années. Ayez le courage de dire la vérité. Toi tu es musulmane. Tu as vue ce qui c'est passé à Sokode Bafilo Mango etc Le militaire n'a pas pitié. Il bastonne détruit l'économie des régions c'est inacceptable .

 7   AshRevolution | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 10:13
  TOGO ALERTE DEMAIN TOUS A PARIS TROCADERO SAMEDI 1ER AOUT


Comte Mathieu Cichocki alias Zantman sera present pour le debut de plusieurs actions tranchees.

A DEMAIN !

 6   Togovi | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 9:38
  Vous ne voyez pas que votre passé vous rattrape tjrs ? Ds un pays où on vole les élections à visage découvert, où on assassine des Colonel et civil sans rien dire, où on détourné des milliards......la paix et le vivre ensemble peuvent exister ? nous togolais nous sommes sûr que un jour ça va finir, nulle n'est éternel sur cette terre c'est compris ?

 5   Ebizovo | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 8:8
  Cette Awa est juste une devergondée et meme si vous penser mourire au pouvoir pour echapper la sentence populaire vos enfants et petits enfants en payeront le lourd prix, soyez en rassurer

 4   unir⚰️⚰️⚰️ | Vendredi, 31 Juillet 2020  - 7:14
  Honte à toi mégère . Les casseroles des femmes africaines te suivront partout . Fausse musulmane



RECOMMANDÉS
Togo - TO BE DASHED & SLANTED: Faure Gnassingbe -- Winnie, The Flu
1.  Togo - TO BE DASHED & SLANTED: Faure Gnassingbe -- Winnie, The Flu

2.  Togo - DÉTOURNEMENT DE L’ARMÉE TOGOLAISE CONTRE LE PEUPLE : argent, mensonges, violen...

3.  Togo - Nécrologie : Le DG de la SALT n’est plus

4.  Togo - Prof. David Dosseh au régime RPT-UNIR : « Revendez ce logiciel Pegasus et ache...

5.  Togo - Branchements illégaux sur les canalisations publiques : L'ANASAP et le DAGL pe...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média