4:14:23 AM Samedi, 15 Août 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Tabaski : Faure Gnassingbé parle aux musulmans, des Togolais lui répondent

Togo - Societe
iciLome | | 38 Commentaires
togo-tabaski-faure-gnassingbe-parle-aux-musulmans-des-togolais-lui-repondent


Le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé a pris la parole à travers un message Tweeter pour adresser un message à la communauté musulmane qui célèbre ce vendredi la fête du sacrifice.

"A tous nos concitoyens d’ici et de la diaspora, je souhaite une bonne fête de Tabaski", a écrit Faure Gnassingbé.

Puis d’ajouter : "Joyeuse fête à tous nos concitoyens de la communauté musulmane. Puisse vos prières concourir à une résilience accrue en cette période de la pandémie".

A ce message de Faure Gnassingbé, la réponse de ces concitoyens n’a pas tardé. En voici quelques-unes des plus pertinentes : "Merci. Mais c’est juste une journée de joie. Faites en sorte que les jours à venir soient aussi des journées de joie pour tous les Togolais en créant de bon cadre. En octroyant les marchés publics aux Togolais et non aux étrangers libanais, chinois, français, turcs et autres", a écrit un internaute.

Puis un autre d’ajouter : "Nous voudrions que tous les jours soient des jours de fête pour les Togolais où qu’ils soient, qui ils sont. C’est ça le bonheur d’un peuple".

Rayan Naël


Togo - Tabaski : Faure Gnassingbé parle aux musulmans, des Togolais lui répondent
Togo - Tabaski : Faure Gnassingbé parle aux musulmans, des Togolais lui répondent









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 38   NUKEBEYANYEO | Lundi, 3 Août 2020  - 19:44
  DES SAUVAGES QUI SONT ENTRETENUS PAR LEURS FRERES TRIBALISTES COMME EUX QUI PRETENDENT DIRIGER LE TOGO. LE TOGO MON PAYS EST DEVENU UN TERRITOIRE CONQUIS POUR FAURE, SA MILICE TRIBALE MILITAIRE ET CIVILE QUI SEMENT LA DESOLATION ET ENDEUILLENT LES FAMILLES, QUI MALTRAITENT LES VRAIS TOGOLAIS, LES TUENT, LES AFFAMENT, LES ASSASSINENT, LES VOLENT ETC... S'ILS N'ONT PAS PEUR DE DIEU ILS DOIVENT AU MOINS AVOIR PEUR DE LA NATURE QUI JUGE ET FAIT PAYER LES MAUVAIS ACTES COMMIS SUR TERRE. FAURE, KADANGA (MR PAIY), BAWARA, ASSOUMA, KADANGA CHEF DE LA BANDE DE VOLEURS D'ELECTIONS A LA FAMEUSE CENI AUX ORDRES, BOUKPESSI, TRIMUA, YARK, ETC... DOIVENT SAVOIR QUE RIEN N'EST ETERNEL SUR TERRE. TOUT SE PAIE ICI BAS. LES HOMMES BONS OU MAUVAIS PASSENT MAIS LA REPUBLIQUE EST TOUJOURS DEBOUT MEME TITUBANTE PARFOIS. ILS PARTIRONT TOUS COMME GNASSINGBE PERE, MOBUTU, COMPAORE, N'KUNZIZA, MOUBARAK, BEN ALI, KADHAFI, ETC... A CAUSE DE LEURS ENTETEMENTS DES MILLIERS DE TOGOLAIS A PART ENTIERE SOUFFRENT, SONT DEVENUS DES ESCLAVES ET DES ETRANGERS DANS LEUR PROPRE PAYS. SOYEZ MAUDITS A JAMAIS.

 37   On s'en fiche | Dimanche, 2 Août 2020  - 8:9
  On s'en fiche de cette religion de bougnoul. il faut arrêter de nous parler de ces idioties et de ces débilités. Vous feriez mieux de nous parler de nos coutumes et de nos traditions de Noirs. Africains Afrique Noire.
Aucun Noir ne doit pratiquer cette religion de terroristes et de malheur. Jamais.
1400 ans d'esclavage des Noirs. Esclavage pratiqué par ces gens. ça suffit.

 36   Kombaté | Samedi, 1 Août 2020  - 21:20
  Réponse à 34-Coma
  Vous n avez pas honte vous les togolais Agbeyomé est un produit pure de cette dictature que vous dénonciez ici .Agbeyomé a grandit en âge et en intelligence grâce à cette dictature et jusqu'à preuve de contraire Agbeyomé est de la maison.Reflechissez un peu

 35   Coma | Samedi, 1 Août 2020  - 14:41
  Lire "ventre " et non centre.

 34   Coma | Samedi, 1 Août 2020  - 14:40
  Il faut etre tare' ou farfelus pour soutenir une dictature.Faure est un Dictateur, Eyadema un autre.Le reste sur ce site ne sont que des griots pour leur centre.

 33   Kombaté | Samedi, 1 Août 2020  - 11:4
  Réponse à 32-Pitié pr le peuple
  Le chef de l état est resté muet quand les manifestants ont tué le commandant Amouzou a mango l opposition a applaudit.Elle n a même pas appelé au calme toi même le jour la tu étais très content alors ce mr faisait son travail de protection.A sokodé les militaires egorgé le chef de l état est resté toujours muet sur ce point aussi

 32   Pitié pr le peuple | Samedi, 1 Août 2020  - 9:59
  Réponse à 28-Kombaté
  Kombaté n'est que Soldat ou Gnarou qui a changé de pseudo !
Quand tu ne comprends pas les mots : VIOLENCE , MEDIOCRITÉ , PAY , etc ...
1 Quand on tire aux balles réelles sur les civils sutout sur les enfants : il s'agit belle et bien de la violence , du barbarisme !
2 Gouverner c'es prévoir ! Quand on est pas capable on ne force pas un peuple en l'intimidant avec la force des armes ! Il
s'agit ici de la médiocrité !
3 A qui profite les crimes au togo ?
Quant on tire à bout portant sur les enfants de 11 ans , 12 ans , etc ... , quant on tue même celui qui sort derrière sa court
pour les besoins naturels et le chef de l'etat reste muet , pourtant ce même chef d'etat assiste aux obsèques de coulibali
en cote d'ivoire , Charlie en france à plusieurs millier de kilomemtre , etc ... , OÙ SE TROUVE LA PAY AU TOGO ?

 31   Yarck | Samedi, 1 Août 2020  - 8:51
  Faure est ce que tu as un concitoyens ? Les concitoyens que tu tues comme les bêtes que ton papa eyadema t a laissé. Faure tu ne vois jamais le rapport ? Ce qui veut dire élection ou pas élection ton papa t a di de ne jamais laisser le pouvoir ? Mais il y a une chose, le pouvoir va te laisser et le jour là, prepare toi à répondre à tes actes, tu seras seul à répondre aux questions dans le tombeau. Repend toi.....faure.

 30   lenoire | Samedi, 1 Août 2020  - 7:7
  Mr Faure Gnassingbé beaucoup de Courage , encore et encore notre Dieu serra toujour avec vous ! ne vous decourager jamais Car notre Dieu est avec Vous .

 29   Kombaté | Samedi, 1 Août 2020  - 3:59
  Réponse à 27-Ezobina
  Comment vouloir avoir un togo honnête quand la minorité supportant l opposition ne voit pas des défauts dans son camp?Comment on peut avoir un togo où tous jours soient les jours de fête avec une population paresseuse,qui ne veut rien faire et qui ne voit que l aide du gouvernement pour survivre.Vous êtes très loin de la réalité.Changer de comportement pour attirer le regard de Dieu vers vous.Dieu ne veut jamais la souffrance du peuple.Si réellement le gouvernement était le problème du peuple Dieu allait destituer ce gouvernement par le passé.Le problème du Togo ce n est pas le pouvoir



RECOMMANDÉS
Togo - Jean-Paul Edoh Oumolou, nouvel ambassadeur plénipotentiaire en Suisse
1.  Togo - Jean-Paul Edoh Oumolou, nouvel ambassadeur plénipotentiaire en Suisse

2.  Togo - Que faire concrètement devant cette progression inquiétante de la COVID-19 au ...

3.  Togo - Non sans équivoque à l’appel à l’ethnocide, à la peur de l’autre! (UnicitéD’Ac...

4.  Togo - Affaire de Tigre Révolution : Les détenus en passe de perdre la vue

5.  Togo - La commune du Golfe 3 veut se débarrasser des affiches obscènes




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média