Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 8:50:04 PM Vendredi, 19 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

ghana-empoisonnement-presume-de-patapaa-ses-proches-l-ont-dementi

Ghana - Empoisonnement présumé de Patapaa : Ses proches l'ont démenti

Ghana - Faits divers
Le père et le directeur du chanteur Ghanéen Patapaa, ont démenti les rumeurs selon lesquelles l'artiste aurait été empoisonné.
Une vidéo montrant l'auteur de la fameuse chanson "One corner", malade, fait déjà le tour des réseaux sociaux. La vidéo montre l'artiste sur un lit d'hôpital recevant des médicaments.

Un de ses collègues musiciens, Bow Tire, avait confirmé cela lundi à Adom News, déclarant qu'ils étaient sortis avec des amis et que Patapaa s'est plaint plus tard de douleurs à l'estomac.

Bow a affirmé qu'ils l'avaient emmené dans une clinique locale à Agona-Swedru où il a été confirmé qu'il avait été empoisonné.

Mais, dans une interview avec son père Kwesi Amoah sur le même média mardi, ce dernier a déclaré que son fils n'était pas empoisonné, mais a confirmé qu'il était malade depuis des semaines.

« Ce n'est pas du poison, il est malade. Il ne se porte pas bien depuis près de deux semaines, et était même censé être à Accra », a déclaré son père, tout en ajoutant que son fils n'était pas fan d'aller à l'hôpital.

« C'est un petit hôpital et il y est allé pour les premiers soins. Il ne pouvait même pas conduire », a-t-il ajouté.

Il a cependant déclaré ne pas savoir pourquoi certains membres de son équipe décideraient de diffuser une telle vidéo au public.

En outre, un communiqué de presse signé par le directeur de Patapaa indique que l'artiste a été hospitalisé, mais que cela n'avait rien à voir avec une intoxication alimentaire.

Mensah A.