2:55:15 PM Samedi, 19 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Me Isabelle Ameganvi tacle Mme Adjamagbo-Johnson

Togo - Politique
iciLome | | 46 Commentaires
togo-me-isabelle-ameganvi-tacle-mme-adjamagbo-johnson


Me Isabelle Ameganvi de l’Alliance nationale pour changement (ANC) est en colère. La deuxième Vice-présidente du parti de Jean-Pierre Fabre en veut à sa collègue et camarade de lutte, Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson. Et pour cause.

L’adjointe au Maire de la commune Golfe 4 (Amoutivé) n’a pas apprécié le fait que sa collègue Adjamagbo-Johnson de la Convention Démocratique des Peuples Africaines (CDPA) ait rendu public par communiqué, le virement des indemnités aux ex-représentants du CAP 2015 à la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Me Isabelle Ameganvi qui semble sortie de son gond, comprend mal le côté transparent qu’affiche la Secrétaire Générale de la CDPA en mettant en public cette affaire de virement. L’ex-député de l’ANC s’en prend à sa camarade de lutte en faisant des déclarations sur des réseaux sociaux.

« Certains Togolais deviennent véritablement pires que des bêtes sauvages se disputant la charogne dès qu'ils entendent parler de sous, et, c'est juste pathétique et lamentable », a publié Me Isabelle Ameganvi sur une plateforme WhatsApp.

Et d'ajouter : « Si la CDPA elle autre n'a rien d'autre de plus sérieux à faire que de pondre des communiqués à tout va pour parler du sexe des anges à un moment où d'autres se triturent sans cesse les méninges pour savoir comment au juste reprendre sérieusement la lutte là où elle et les siens ont délibérément et lamentablement choisi de la laisser tomber, c'est son agenda et son affaire ! Ce qui est de toutes façons sûr et certain, c'est que : la CDPA est la CDPA ! Et l'ANC est l'ANC! Un point un trait ».

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'opposition togolaise est profondément divisée. Cette sortie de Me Isabelle Ameganvi ne fait que lever un coin de voile sur le virus qui gangrène la classe politique togolaise.

La dynamique unitaire pour au niveau de l'opposition pour sortir le pays de l'ornière et réaliser l'alternance tant voulue par le peuple togolais, n'est pas pour demain.


Togo - Me Isabelle Ameganvi tacle Mme Adjamagbo-Johnson
Togo - Me Isabelle Ameganvi tacle Mme Adjamagbo-Johnson









RECOMMANDÉS
Togo - Togbui Agbeve V : « Nos populations ont besoin davantage d’infrastructures »
1.  Togo - Togbui Agbeve V : « Nos populations ont besoin davantage d’infrastructures »

2.  Togo - Comment se déroulera la reprise des cours à l'Université de Lomé ?

3.  Togo - Le maire de Dany 1 apporte des précisions sur le cambriolage de la mairie

4.  Togo - Lyon sacrifie Bertrand Traoré

5.  Togo - Le livre « 228 Coach, la passion d’un métier » en dédicace ce samedi




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média