8:57:10 PM Jeudi, 24 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Il s'est pendu après avoir perdu son emploi

Togo - Faits divers
iciLome | | 17 Commentaires
togo-il-s-est-pendu-apres-avoir-perdu-son-emploi


Un jeune de 30 ans du nom de Messan-Koffi Dodjivi s’est donné la mort par pendaison dans le quartier Adidogomé. D’après les informations, le défunt, coiffeur professionnel de son vivant, s’est suicidé après s’être licencié par son employeur.

Selon les sources, le coiffeur était employé dans le salon coiffure et de beauté dénommé PRESTIGE COIFFURE, situé non loin de St Martyrs de l’Ouganda dans le quartier Tokoin séminaire. Il y a travaillé environ 7 ans.

Dodjivi sera libéré par son employeur à cause du faible revenu que produit le salon depuis la découverte du nouveau coronavirus sur le territoire togolais avec l’état d’urgence décrété par le gouvernement afin de contenir la pandémie.

Les informations précisent que le jeune en question n’était pas le seul à se retrouver au chômage.

Aux dernières nouvelles, deux d’entre ses collègues sont dans la même situation. N’ayant pu supporter cette situation qui l’a sans doute secoué, il s’est suicidé après avoir laissé un mot d’adieu à sa famille.


Togo - Il s'est pendu après avoir perdu son emploi
Togo - Il s'est pendu après avoir perdu son emploi









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 17   Yodovish | Vendredi, 28 Août 2020  - 12:20
  Je ne crois pas qu' il as bien fait mais ce qui est fait est fait mes freres sans vous mentir avec ces histoire de covid si Dieu ne nous vient pas en aide nous risqu' on de devenir tous fou et voleur au togo et l' aide que l' etats fait aussi pour aidé les gens est partie a l' oubliette hummmmm et Dieu

 16   Noir | Jeudi, 27 Août 2020  - 8:36
  J'ai remarqué que la plupart des Noirs des Africains Afrique Noire sont devenus aliénés. Ils ne connaissent ni nos coutumes ni nos traditions.
Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 15   Saint Vodou Aguê | Mercredi, 26 Août 2020  - 17:47
  Saint Vodou Aguê est triste, très triste!
Plus jamais ça en Afrique !
Les africains doivent avoir confiance en eux. Les meilleures bonnes terres, les climats les plus favorables etc...se trouvent en Afrique.

Saint Vodou Aguê est triste, très triste!


 14   Yakotg | Mercredi, 26 Août 2020  - 17:21
  Les journalistes, faites bien votre travail d'information. Parce que là c'est de la désinformation. Il s'etait pas suicidé à cause de son licenciement. Paix à son âme.

 13   Yooh | Mercredi, 26 Août 2020  - 16:20
  Des histoires, des bêtises, un gros paresseux, viens me voir, là où je suis actuellement, contrairement ,là où j'étais vant. Tu n'es pas le seul dans le cas mon frère. Paix à ton âme.

 12   Diable | Mercredi, 26 Août 2020  - 15:54
  Réponse à 11-Fofo
  Reçois mes condoléances et que ton petit frère se repose dans la paix du Christ.
Seulement, tu n' as rien dit pour éclairer les lecteurs sur la mort de ton frère. J' espère tout de même que le drame est exclusivement privé... par conséquent, ne peut pas faire l' objet de spéculation.

 11   Fofo | Mercredi, 26 Août 2020  - 15:38
  Bonjour a tous,
Je tiens à dire une chose aux lecteurs et au rédacteur sur la mort de mon petit frère. Le fait est réel sur sa mort mais dire que c'est après son licenciement que cela est arrivé c'est ne pas avoir les vrais informations.
Je ne sais pas qui vous avez interview dans la famille Messan pour dire ceci mais je voudrais vous dire que vous manquez beaucoup de détails dans cette histoire.
Je vous demande pardon d'arreter de raconter de n'inport quoi sur la mort de mon petit frère. Je tiens à préciser qu'il est mort oui sa personne ne peut le nier.
En plus sur le lieu de la mort vous avez passez à côté. Je voudrais nous dire de respecter sa mémoire et cesser de dire du n'importe quoi. Donner nous le temps d'enterrer notre cher aime Dodjivi et aussi laisser le temps à la famille de surpasser ce drame car nul d'entre nous ne peut passer à des jugements. Cette histoire est plus ou moins complexe que vous le pensez.
Je ne veux pas de polémique, j'ai tenu à faire des précisions et demander qu'on respecte tout simplement la mémoire de mon petit frère.....
Merci à tous
Fofo

 10   Tg | Mercredi, 26 Août 2020  - 14:49
  Réponse à 2-Fou
  Paix a son ame. Bien Vu, cette jeunesse la a t-elle un avenir? Dans un pays mediocre de ses dirigeants, comment peut-on esperer une jeunesse differente? Celle la qui reve de se"chercher" au pays du blanc et de le servir ou sevissent aussi d'autres realites. Les enfants de ceux qui mettent ce pays a sang y sont aussi esclaves du bl*nc. Pathetique, certains qui y voient un "esprit" et d'autres qui condamnent automatiquement de leur cocon de zone de confort. Paix a son ame

 9   azeganZeus | Mercredi, 26 Août 2020  - 14:4
  la lettre laissee n'a rien avoir avec son licenciement . ce sont les calomnies et et les rumeurs dont il est victime a la maison, au quartier et peut etre au boulot qui sont a l'origine de son suicide. il 'est pas lache!

 8   Fabre corrompu | Mercredi, 26 Août 2020  - 12:48
  Les gens comme Fabre sont vraiment des corrompus.Il a trompe les Togolais.Il faut qu'il s'explique sur son refu d'aller de Dekon pour aller deloger faure de la presidence. corrompu c'est une des chance en or pour avoir le changement et il a refuse.Il faut une enquete.



RECOMMANDÉS
Togo - Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre
1.  Togo - Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre

2.  Togo - La HAAC en guerre contre les « fake news »

3.  Togo - Journée FIFA : Précisions sur les adversaires du Togo

4.  Togo - Profil des morts du nouveau coronavirus

5.  Togo - Gogoligo de nouveau au « Parlement du rire »




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média