1:20:40 PM Mardi, 22 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Thomas Amégnaglo, un espoir déçu

Togo - Sport
iciLome | | 4 Commentaires
togo-thomas-amegnaglo-un-espoir-decu


Pure formation togolaise, Thomas Yao Amegnaglo, 28 ans, n’a jamais réussi à percer, à trouver une place dans un bon championnat européen à l’image de ses potentialités affichées à ses débuts.

Avec une forme athlétique et une conduite de balle un peu au-dessus de la moyenne, le milieu de terrain n’a pas connu la carrière que certains de ses formateurs lui ont prédite dans sa tendre jeunesse.

Après une campagne continentale en 2014 avec une éliminatoire au second tour de la Coupe de la Confédération, sous les couleurs de l’AS Douanes d’alors, Association sportive de l’Office togolais des recettes (AS OTR) aujourd’hui, Thomas Amegnaglo s’expatrie en Afrique du Sud. Suivront ensuite plusieurs destinations sans qu’il ne réussisse à se faire un nom. Certains mettent du bémol en évoquant le manque de chance.

Toujours est-il que le joueur togolais n’a jamais percé et se retrouve depuis quelques mois en quatrième division française, au Monts d’Or Anse Foot plus précisément. Ce qui est bien chez lui est qu’il reste motivé pour trouver un jour un meilleur club. Raison pour laquelle il se donne à fond sous ses nouvelles couleurs dans l’espoir d’une suite favorable. « Mon ambition individuelle, c’est de donner encore plus le meilleur de moi-même cette saison, retourner en sélection si possible et trouver un club de haut niveau », s’encourage-t-il.

A 28 ans, tout n’est pas encore totalement perdu pour lui. Il a encore quelques années devant lui. A lui de renverser la situation en sa faveur. Ce ne serait pas, néanmoins, facile.

A.H.











Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 4   anonyme | Mardi, 1 Septembre 2020  - 9:49
  Réponse à 3-Loccoh Fou macon
  Je te jure . C'est un malade mental! je me demande bien ce qu'il a en tête en publiant ce truc depuis des siècles

 3   Loccoh Fou macon | Dimanche, 30 Août 2020  - 8:58
  Réponse à 1-Noir
  Tu es vraiment malade , va te faire soigner .

 2   Django | Dimanche, 30 Août 2020  - 0:8
  Réponse à 1-Noir
  quel est ton probléme

 1   Noir | Samedi, 29 Août 2020  - 12:40
  J'ai remarqué que la plupart des Noirs des Africains Afrique Noire sont devenus aliénés. Ils ne connaissent ni nos coutumes ni nos traditions.
Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.


RECOMMANDÉS
Togo - Gamessou Kpodar claque la porte de la Dynamique Kpodzro
1.  Togo - Gamessou Kpodar claque la porte de la Dynamique Kpodzro

2.  Togo - Il est temps !

3.  Togo - Covid-19 : Près de 100 soignants contaminés

4.  Togo - Six villes bientôt mieux éclairées grâce à Exim-Bank of India

5.  Togo - L’impact réel du PPAAO sur le secteur agricole




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média