4:51:39 PM Mardi, 29 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - COOPEC Kouvé : Des braqueurs dévalise une promotrice SYSCOFOP

Togo - Faits divers
iciLome | | 2 Commentaires
togo-coopec-kouve-des-braqueurs-devalise-une-promotrice-syscofop


Dans la préfecture de Yoto, précisément sur le tronçon Gboto Kossidame-Kouvé, une agente de collette de fonds sur place a été victime de braquage. Une forte somme et sa moto constituent le butin de ces hors-la-loi.

Une promotrice de Système de Collecte des Fonds sur Place (SYCOFOP) de la COOPEC-KOUVÉ a fait les frais du grand banditisme, jeudi dernier. Des braqueurs ont dépouillé la promotrice, emporté sa moto et roué de coups.

« La scène s’est passée sur le tronçon Gboto Kossidame-Kouvé dans la préfecture de Yoto. Les braqueurs, avant d’emporter une somme d’argent et la moto de la victime, ont roué de coups cette dernière. Grièvement blessée, la victime a été évacuée pour des soins à l’hôpital d’Afagnan », renseigne Afriquenligne.com.

Bien évidemment, ce n’est pas le premier forfait commis sur un agent du SYSCOFOP dans l’exercice de ses fonctions. La question de la sécurité des personnes et de leurs biens se pose avec acuité.

Les braquages sont de plus en plus courant aussi bien dans la capitale togolaise qu’à l’intérieur du pays. Au grand marché de Lomé, le 26 août dernier, dans un énième braquage à mains armées, un commerçant chinois a reçu une balle dans la jambe avant d’être dépossédé de son sac contenant une importante somme au niveau de l'Abattoir.

A.L


Togo - COOPEC Kouvé : Des braqueurs dévalise une promotrice SYSCOFOP
Togo - COOPEC Kouvé : Des braqueurs dévalise une promotrice SYSCOFOP









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 2   Noir | Lundi, 31 Août 2020  - 13:29
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 1   VIVA FAURE | Lundi, 31 Août 2020  - 10:14
  Les braqueurs ou voleurs sont des gens qui vivent dans la communautés des complices proches des victimes car un braqueurs n'a pas de radars pour scanner et connaitre sa victime et l'argent ou les biens qu'elle a.
Tout est bien calculé.


RECOMMANDÉS
Togo - Selom Klassou se jette des fleurs, après ses 5 ans à la Primature
1.  Togo - Selom Klassou se jette des fleurs, après ses 5 ans à la Primature

2.  Togo - Igname : la préfecture de Mô, le grenier du pays

3.  Togo - Togoland : Un avocat togolais pour défendre la cause des indépendantistes

4.  Togo - Curiosités togolaises : La Dynamique Monseigneur Kpodzro seule face aux opposa...

5.  Togo - Tomegah et son gouvernement à l’hémicycle ce vendredi




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média