4:00:23 AM Vendredi, 25 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Pasteur Edoh Komi : « Dans les jours à venir, nous allons organiser une grande manifestation contre TogoCom et Moov Togo »

Togo - Societe
iciLome | | 3 Commentaires
togo-pasteur-edoh-komi-dans-les-jours-a-venir-nous-allons-organiser-une-grande-manifestation-contre-togocom-et-moov-togo-


Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) « la voix des sans voix » n’a pas encore fini avec les opérateurs de réseau mobile au Togo. Après les journées sans achat de crédit et data observées les 16 et 30 août derniers, l’organisation du Pasteur Edoh Komi promet d’autres actions d’envergure dans les jours à venir, si les responsables de ces sociétés de télécommunication n’expliquent pas aux consommateurs togolais ce qui se passe exactement.

« Vous vous souscrivez au forfait internet, non seulement la connexion est lente, mais en plus le forfait finisse rapidement. Tout ça énerve nous les consommateurs. Et malgré nos multiples plaintes, ces sociétés ne sont jamais venues sur les médias pour nous expliquer ou clarifier ce qui se passe réellement.

Les 16 et 30 août derniers, nous avons lancé un boycott des produits de TogoCom et Moov Togo comme une réponse au coût élevé de communication dans le pays. Mais rien, ces deux compagnies n’ont pas réagi. C’est comme si le chien aboie la caravane passe. Et c’est ça qui énerve les Togolais. Les consommateurs veulent comprendre ce qui se passe, mais les responsables des sociétés de communication ne disent rien », a dénoncé Pasteur Edoh Komi ce matin sur la radio Zéphyr.

A entendre le président du MMLK, le gouvernement togolais et les responsables de TogoCom et Moov Togo doivent situer les consommateurs sur le réel problème.

« Au moins, qu’ils nous disent ce qui se passe. On veut les entendre. On veut qu’ils nous disent ce qu’ils font ou qu’ils nous expliquent le mécanisme. Même le ministre de l’Economie numérique ne dit rien sur le sujet. Personne ne dit rien aux Togolais. Il y a par exemple la validité des crédits ou forfaits. On vous dit que vous avez 7 jours de validité. Dès que ça arrive à terme, à 23h 59, on vous enlève le crédit restant ou le forfait internet restant. On fait bonus, tout le monde court pour acheter. On vous donne 3 jours de bonus. Mais après les 3 jours, on enlève tout, même si vous avez un bonus de 10. 000 francs CFA. Mais il faut quand même prolonger la durée de validité des crédits et forfaits », a plaidé le 1er Adjoint au Maire du Golfe 2.

Ce qui fait encore mal dans cette histoire, c’est le fait que les services de ces sociétés de télécommunication sont chers et défectueux.

« Nous sommes leurs partenaires, donc il faut qu’ils nous expliquent ce qui se passe. Dans les jours à venir nous allons organiser une grande manifestation contre ces sociétés », a annoncé Pasteur Edoh Komi.


Togo - Pasteur Edoh Komi : « Dans les jours à venir, nous allons organiser une grande manifestation contre TogoCom et Moov Togo »
Togo - Pasteur Edoh Komi : « Dans les jours à venir, nous allons organiser une grande manifestation contre TogoCom et Moov Togo »









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 3   El Niño | Mardi, 1 Septembre 2020  - 22:18
  Que dit la Cdeao (Communauté des dictateurs des Etats de l'Afrique de l'Ouest) ?

 2   Noir | Mardi, 1 Septembre 2020  - 18:6
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 1   Diable | Mardi, 1 Septembre 2020  - 16:24
  Heureusement que je ne vis pas dans cette ferme des mafieux coiffée par les gnass.


RECOMMANDÉS
Togo - Faciliter l’accès des femmes au foncier
1.  Togo - Faciliter l’accès des femmes au foncier

2.  Togo - Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre

3.  Togo - La HAAC en guerre contre les « fake news »

4.  Togo - Journée FIFA : Précisions sur les adversaires du Togo

5.  Togo - Profil des morts du nouveau coronavirus




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média