8:50:17 AM Samedi, 26 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Suicide ou meurtre ? Les mystères dans l’affaire Joséphine Koutoglo à Hahotoe

Togo - Faits divers
iciLome | | 5 Commentaires
togo-suicide-ou-meurtre-les-mysteres-dans-l-affaire-josephine-koutoglo-a-hahotoe
La victime [email protected]


Un drame émeut actuellement Hahotoe (Préfecture de Vo). Une jeune fille du nom de Joséphine Koutoglo a été retrouvée morte dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 août 2020. On parle d’un suicide.

Le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé au matin du lundi 31 août « dans une pièce attenante à la chambre de son petit ami », avait souligné les informations.

Suicide ou homicide ?

Alors que les premières informations parlaient d’un suicide, la famille de la jeune fille n’y croit pas. « A mon arrivée (sur les lieux du drame-ndlr), je constate que le CB de Hahotoè a déjà mis le corps de ma fille dans la voiture pour l’amener je ne sais où. Je me suis donc opposé à cela. Je lui demande : Vous dites que ma fille s’est suicidée, qu’est-ce qui prouve que ma fille s’est réellement donnée la mort ? (…) En réponse, il me fait comprendre que cette information provient du petit ami de ma fille. Ils disent aussi constater de l’urine dans le caleçon de ma fille, c’est pour cela qu’ils avancent la thèse du suicide. En plus, le CB déclare que les médecins sont venus constater le décès. Je me suis ensuite rendu chez les médecins qui m’informent de leur côté qu’ils ont constaté des plaies dans le cou de ma fille », a expliqué le père de la jeune fille à nos confrères de Radio Pyramide FM.

La famille demande donc à la justice de faire ses investigations. L’avocat, Me Gil-Benoît Afangbédji s’est constitué au côté de la famille pour que la lumière soit faite dans cette affaire, souligne la même source.

Rayan Naël


Togo - Suicide ou meurtre ? Les mystères dans l’affaire Joséphine Koutoglo à Hahotoe
Togo - Suicide ou meurtre ? Les mystères dans l'affaire Joséphine Koutoglo à Hahotoe









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 5   Noir | Vendredi, 4 Septembre 2020  - 17:16
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 4   Tg | Vendredi, 4 Septembre 2020  - 16:37
  Réponse à 3-VIVA FAURE
  Vous parlez de quelle enquetes dans ce pays ou on tire le diable par la queue? Si les crimes restent impunis et que de grands criminels dorment tranquilles, c'est le petit larcin de "poulet" qui paie l'aigreur d'un peuple trop meurtri. De quelle enquetes vous parlez? Condoleances a la famille

 3   VIVA FAURE | Vendredi, 4 Septembre 2020  - 14:59
  Réponse à 2-Avoulanthebosss
  Voila une personne qui est assise sur sa cervelle. J'ai bien dit ceci:
"Quant au papa, il pense que la tradition est de mise car tant que le décès n'est pas élucidé, ça relève du domaine public et par conséquent, il n'aura le corps qu'après l'enquête."
Ce qui signifie que le papa aura le corps de sa fille, mais en l'état non. Il demande une justice, une enquête, cela sera fait via les prélèvement sur le corps de la fille. La police scientifique fera les analyses nécessaires.
Paix à cet âme si jeune et naïve qui croyait que la vie était comme dans les comptes de fées.

 2   Avoulanthebosss | Vendredi, 4 Septembre 2020  - 11:46
  Réponse à 1-VIVA FAURE
  Donc, tu ne penses pas que le père a raison d' exiger une enquête? dans votre secte URINE, vous êtes incapable de réfléchir n' est-ce pas?

 1   VIVA FAURE | Vendredi, 4 Septembre 2020  - 10:37
  Assez jolie pour mourir si jeune. Paix à son âme. Certaines personnes sont assez fragile psychologiquement pour penser que la mort sera la solution à leur problème.
Quant au papa, il pense que la tradition est de mise car tant que le décès n'est pas élucidé, ça relève du domaine public et par conséquent, il n'aura le corps qu'après l'enquête.
Courage à lui


RECOMMANDÉS
Togo - La ministre des Transports dénonce l’ « exploitation effrénée » de la mer mer
1.  Togo - La ministre des Transports dénonce l’ « exploitation effrénée » de la mer mer

2.  Togo - Parade contre l'insécurité : Un exploit noyé par des précédents fâcheux

3.  Togo - Un violent accident de voiture fait des blessés à Lomé

4.  Togo - Le mouvement « La Patrie d’Abord » applaudit la « maturité du peuple malien »

5.  Togo - Patrick Tevi-Benissan conduit à sa dernière demeure ce vendredi




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média