10:09:51 AM Dimanche, 27 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Covid-19 : Une application mobile pour tracer les cas contacts des personnes positives

Togo - Sante
iciLome | | 1 Commentaires
togo-covid-19-une-application-mobile-pour-tracer-les-cas-contacts-des-personnes-positives


Les autorités togolaises viennent d’intégrer une application mobile dans la lutte contre la Covid-19. Celle-ci dénommée « Togo Safe », a été conçu pour mieux tracer les cas contacts des personnes atteintes du nouveau coronavirus.

Vendredi, le gouvernement togolais a lancé l’application mobile « Togo Safe ». L’exécutif entend ainsi mieux contrôler les cas contacts liés à la Covid-19.

Selon les sources, l’application qui ne marche que par la fonction Bluetooth du téléphone permet de notifier à son utilisateur d’avoir a été en contact avec une personne dont le dépistage est positif au virus.

Aussi, « Togo Safe » se sert des données de connexion Bluetooth du téléphone de l’utilisateur testé positif pour ainsi repérer toutes les personnes (cas contacts) avec qui ce dernier a été en contact lors des semaines précédentes.

Enfin, les autorités sanitaires se chargent d’alerter de façon anonyme tous les cas contacts pour un isolement. Pour ce qui de l’évolution de la maladie, les chiffres officiels mis à jour samedi 05 septembre 2020 font état de 32 décès, 1477 cas confirmés au total, 1094 guéris et 351 actifs.


Togo - Covid-19 : Une application mobile pour tracer les cas contacts des personnes positives
Togo - Covid-19 : Une application mobile pour tracer les cas contacts des personnes positives









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 1   Noir | Dimanche, 6 Septembre 2020  - 22:5
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.


RECOMMANDÉS
Togo - Umoa-Titre : Le Togo récolte 27,5 milliards FCFA sur le marché régional
1.  Togo - Umoa-Titre : Le Togo récolte 27,5 milliards FCFA sur le marché régional

2.  Togo - La Gendarmerie interpelle quatre voleurs de bœufs

3.  Togo - Braquage de 27 millions : Leçons de l’arrestation des malfrats

4.  Togo - Dr Christian Spieker/Togoland : « Ce n´est pas impossible que ce territoire re...

5.  Togo - L’ANC aura 10 ans le 10 octobre prochain




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média