8:31:18 AM Jeudi, 1 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Un autre jeune homme arrêté pour atteinte à l’intimité d’une jeune fille (Gendarmerie)

Togo - Faits divers
iciLome | | 5 Commentaires


Après Atanley Koffi Rodrigue samedi, la gendarmerie nationale vient de mettre la main sur un autre jeune homme ce lundi, pour chantage et atteinte à l’intimité. Ce dernier, c’est A. Abdou Rachad, 26 ans.

A travers un tweet, la gendarmerie nationale du Togo explique que le jeune « a soustrait des photos intimes du portable de la victime (22 ans) remis pour coupure de carte SIM ».

Il (A. Abdou Rachad) reviendra plus tard « réclamer des faveurs sexuelles » sous menace de publier sur les réseaux sociaux les images soutirées de la jeune fille.

Le présumé chanteur a été simplement arrêté ce lundi 7 septembre 2020, à Lomé.

Samedi dernier, rappelons-le, un jeune homme du nom d’Atanley Koffi Rodrigue a été interpellé par les éléments de la gendarmerie, pour les mêmes faits.

Rayan Naël


Togo - Un autre jeune homme arrêté pour atteinte à l’intimité d’une jeune fille (Gendarmerie)
Togo - Un autre jeune homme arrêté pour atteinte à l'intimité d'une jeune fille (Gendarmerie)








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 5   JOHN | Mardi, 8 Septembre 2020  - 0:0
  Réponse à 4-Koromsa
  Si la gendarmerie le dit, c'est qu'il a été pris en flagrance, c'est à dire, dans son téléphone se trouve les photos de la jeune fille et sûrement qu'il a échangé des messages avec elle et ça, c'est simple, la gendarmerie, à travers son pouvoir, peut simplement vérifier cela.

 4   Koromsa | Lundi, 7 Septembre 2020  - 20:50
  Et la présomption d'innocence? ça connait pas! On se précipite pour publier la photo et l'identité complète d'un suspect qu'aucun juge n'aura encore inculpé après une minutieuse enquête....
Quand il s'agira de "vrais"dossiers, des affaires où vous êtes attendus, à l'instar de la disparition-"désertion" de cet adjudant-chef à Kara, là, c'est silence radio à. la gendarmerie. Elle ne sait plus tweeter...

 3   Atoutou | Lundi, 7 Septembre 2020  - 15:53
  Il faut le punir, je soutiens votre avis mais attention à la manipulation.

Rachad a-t-il vraiment les photos de la demoiselle dans son portable ? Si oui , quelle était la relation entre lui et elle avant l'incident ? Étaient ils de petits amis ? Il y a-t-il preuve de chantage contre Rachad ? Avait-il aussi soutiré le contact de la demoiselle ? L'a-t-il appelé ou envoyé des messages pour demander ces faveurs ? Ou simplement il a fallu que la fille déclare qu'il est revenu après demander des faveurs sexuelles sous menaces de publier les photos? A-t-il publié ou partagé avec un autre une photo de la demoiselle déjà ?

Je pose toutes ces questions car j'ai failli moi même être victime de la mauvaise foi d'une amie. L'HISTOIRE : je sortais avec une fille et c'est comme ça qu'elle m'a laissé des photos intimes d'elle-même. Par après, je suis tombé sur une autre fille avec qui j'ai commencé une relation. La première m'a menacé verbalement de mettre fin à ma nouvelle relation sans quoi elle allait prétendre que je menace de publier ses photos intimes pour me faire arrêter.
Dans ce scénario, qui est la vraie victime. Sans enquête approfondie, la police ou la gendarmerie croirait naïvement à la version de cette fille et je me retrouverais arrêter sans moyen de prouver que c'est plutôt moi la vraie victime.

A réfléchir pour mieux faire son travail. Sinon, couper une carte SIM est une tâche d'une à deux minutes. Je trouve suspect alors que juste pour cela que la demoiselle ait laissé sa SIM assez longtemps à Rachad qui aurait pu soutirer quoi que ce soit. Généralement quand on sait que sa carte SIM ou sa carte mémoire comporte des images d'une nature, on ne s'en éloigne pas.

 2   Olivier | Lundi, 7 Septembre 2020  - 12:8
  Il faut les punir sévèrement pour décourager d'autres

 1   Noir | Lundi, 7 Septembre 2020  - 11:35
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.


RECOMMANDÉS
Togo - La DMK maintient son meeting malgré son interdiction
1.  Togo - La DMK maintient son meeting malgré son interdiction

2.  Togo - Les PME profitent peu de l’intelligence économique

3.  Togo - Commune Agoe-Nyivé 1 : Fin de la 3è session ordinaire de l’année

4.  Togo - Selon le DAGL, l’adressage des rues de Lomé « nécessite en amont une étude »

5.  Togo - Démission du Gouvernement/Etat d'urgence, mensonge mal cousu : Sélom Klassou, ...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média