10:46:59 AM Dimanche, 27 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Deux figures du monde du spectacle appellent à sauver Vanessa Worou

Togo - Societe
iciLome | | 9 Commentaires
togo-deux-figures-du-monde-du-spectacle-appellent-a-sauver-vanessa-worou


Malick Ayeva (Entrepreneur culturel, révélateur de talents) et Karlos Danklou (Producteur, réalisateur, arrangeur de musique) ont lancé un appel aux bonnes volontés pour sauver Vanessa Worou actuellement souffrante.

Sombrée dans une dépression depuis des années, la belle soprano va mal, alerte Malick Ayeva et Karlos Danklou. « Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés, de façon conjointe au sujet de VANESSA WOROU, auteur, compositeur et interprète d’origine togolaise, une des plus belles voix du Togo… qui traverse ces derniers temps des moments très difficiles… », ont-ils écrit.

Pour ces deux acteurs du monde du showbiz togolais, il faut agir incessamment et de façon pressante, mais aussi et surtout dans la solidarité en faveur de la diva togolaise.

« Il est temps pour que Tous, “Assi lé assi mé”, nous nous organisions et penchions dans une optique solidaire et citoyenne, sur le cas “VANESSA WOROU”…Elle a besoin de nous…de notre Amour, de notre attention, de notre affection et de notre soutien… », ont souligné Malick Ayeva et Karlos Danklou.

L’appel des deux acteurs du monde culturel intervient, soulignons-le, après plusieurs autres voix qui ont appelé à voler au secours de l’artiste. Dans une récente sortie sur les réseaux sociaux, Vanessa Worou a qualifié elle même de « folie » le mal dont elle souffre.

Rayan Naël


Togo - Deux figures du monde du spectacle appellent à sauver Vanessa Worou
Togo - Deux figures du monde du spectacle appellent à sauver Vanessa Worou









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 9   takpara | Mardi, 8 Septembre 2020  - 16:28
  à quoi vont servir les aides financières si depuis 54 ans au pouvoir, les gens n'ont pas pu construire un seul centre psychiatrique digne de ce nom. Je vous rappelle que l'hopital de zébé n'appartient pas è l'état togolais.

Cette dame est bel et bien une victime de votre mauvaise gouvernance. Vos enfants qui souffrent de la dépression, eux sont envoyés en France.

 8   KRATOS | Mardi, 8 Septembre 2020  - 10:14
  Réponse à 7-Nunyala
  JE KIFFE DE OUF VOTRE POST ET RESTE SÉDUIT PAR LA PERTINENCE DE SA TENEUR. C'EST TOUT COMME VOUS VOUS TROUVIEZ DANS MA TÊTE. QUE CES ARTISTES ET AUTRES FOOTBALLEURS NOUS LAISSENT ABSOLUMENT EN PAIX ! AMICALEMENT.

 7   Nunyala | Mardi, 8 Septembre 2020  - 9:54
  Honnêtement, je crois que tout artiste travaille pour lui-même en premier lieu et non pour les Togolais ou sa nation. Même les membres du gouvernement travaillent pour eux-mêmes car ils sont rémunérés tout comme le président de la république. Personne ne fait rien pour l'autre. Les médecins travaillent pour eux et leurs familles. Lorsque VANESSA WOROU était bien portante et dans les firmaments, qui a t-elle aidé? Et tous ces artistes, stars, ..., savent-ils qu'il y a une vie après la gloire? Lorsqu'ils sont au faîte de leur carrière , ils gonflent le torse et font la belle vie eux et eux seuls; lorsqu'ils ont des problèmes, on crie qu'ils travaillent pour la nation et qu'on doit les sauver sinon.. Qui trompe qui et qui va se négliger? Cessez ces balivernes et ces enfantillages. La vie sourie à qui dans ce Togo si ce n'est qu'à une poignée de viles personnes? Vous êtes avertis. Un footballeur joue en Europe ou ailleurs e gagne des centaines de millions par semaine et une star de la chanson ou autre qui gagne on ne sait combien et qui se fout royalement de ses concitoyens qui croupissent dans la misère, n'a t-il pas assez de bon sens pour savoir mettre de sous à côté pour les mauvais jours? Tenez-vous bien, on ne paie pas les artistes pour dire qu'on ne prend pas soin d'eux, c'est eux-même qui avaient choisi d'embrasser ces métiers dont ils sont bien conscients des tenant et aboutissants. Après tout ils ont leurs enfants bien aimés (qui avaient bénéficié de tous les atouts possible) et leurs familles respectives. Si ces derniers refusent de venir au secours de leurs fils en danger, c'est justement qu'il y a anguille sous roche. Comprenne qui pourra.

 6   Nice | Mardi, 8 Septembre 2020  - 8:11
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 5   Général Oko | Mardi, 8 Septembre 2020  - 8:10
  Une chose est de demander les aides et une autre chose est de pouvoir le faire. C'est quoi le canal ? À qui dois-je envoyer l'aide ? Si elle est folle comme elle le dit, ça va être difficile. Vous savez, cela n'arrive pas qu'aux autres.

 4   lade | Mardi, 8 Septembre 2020  - 7:58
  c'est bien ces appels à la solidarité, mais ça frise la mendicité.Qu' il le face en famille et en toute discrétion.

 3   unir🌖🌘🌚 | Mardi, 8 Septembre 2020  - 7:40
  C ' n est pas elle qui était entre temps en " palabre " avec le " roi" de vogan king papavi mensah . Mmmmmmhhhmm. Je crois que c est le "roi" même qui va resoudre ce problème.

Allo " roi " mensah, un petit clein d oeil à faure et l affaire est close en 30 mn

 2   ALEX A. | Mardi, 8 Septembre 2020  - 6:48
  Foutez nous la paix avec ces appels au secours. Vos artistes et autres footballeurs n'ont-ils pas de parents, d'amis ? Foutez la paix aux gens et laissez nous respirer à la fin !

 1   SAS | Mardi, 8 Septembre 2020  - 6:8
  Ca c la souffrance causé par Faure Gnassingbé. Ici c Nibombé par la c'est tel artiste. Pffff


RECOMMANDÉS
Togo - Umoa-Titre : Le Togo récolte 27,5 milliards FCFA sur le marché régional
1.  Togo - Umoa-Titre : Le Togo récolte 27,5 milliards FCFA sur le marché régional

2.  Togo - La Gendarmerie interpelle quatre voleurs de bœufs

3.  Togo - Braquage de 27 millions : Leçons de l’arrestation des malfrats

4.  Togo - Dr Christian Spieker/Togoland : « Ce n´est pas impossible que ce territoire re...

5.  Togo - L’ANC aura 10 ans le 10 octobre prochain




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média