7:21:15 AM Jeudi, 24 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Dictature : Nicodème Habia invite l’armée à être le « héros des temps modernes »

Togo - Politique
iciLome | | 6 Commentaires
togo-dictature-nicodeme-habia-invite-l-armee-a-etre-le-heros-des-temps-modernes-


Dans un communiqué rendu public, le parti « Les Démocrates » s’est planché sur la situation sociopolitique qui prévaut actuellement au Mali. La formation politique de l’ex-député Nicodème Habia félicite la junte militaire dirigée par Assimi Goita. Le parti « considère les militaires maliens regroupés au sein du CNSP (Conseil National du Peuple Malien) comme de patriotes dont nos pays africains ont besoin pour nous sortir des dictatures et monarchies des régimes soutenus par la France ». Il invite l’armée des autres pays d’Afrique en proie à la dictature d’être le « héros des temps modernes ». Lecture!

COMMUNIQUE

Le Parti politique Les Démocrates soutient les militaires maliens dans leur quête et leur lutte pour l’implantation de la véritable démocratie au Mali.

Le régime de IBK étant corrompu jusqu’aux racines, impopulaire, assassin de sa population durant les soulèvements populaires, n’est plus ni légitime, ni légal pour prétendre diriger la grande nation de Soundjata Keita.

Le Parti Des Démocrates considère les militaires maliens regroupés au sein du CNSP (Conseil National du Peuple Malien) comme de patriotes dont nos pays africains ont besoin pour nous sortir des dictatures et monarchies des régimes soutenus par la France.

Nous lançons un vibrant appel pour que d’autres Thomas Sankara et Jerry Rawlings se lèvent et délivrent nos pays de la tyrannie. Ils seront ainsi considérés comme des héros des temps modernes et de la génération à venir.

Chers militaires des autres pays africains, le pays vous appelle, vous aviez prêté serment de défendre vos pays contre les agressions venant de l’extérieur comme de l’intérieur.
Levez-vous et chassez hors de nos murs ces vautours politiciens qui ne pensent aucunement au bien-être de nos politiciens.

Le parti Les Démocrates condamne avec véhémence toutes les machinations et manœuvres de la part des chefs d’États de la CEDEAO qui sont les sous-traitants de la France pour piller nos ressources et maintenir nos populations dans l’ignorance totale.

Vive la révolution, vive le soulèvement populaire, vive les insurrections militaires pour une liberté totale de nos peuples.


Togo - Dictature : Nicodème Habia invite l’armée à être le « héros des temps modernes »
Togo - Dictature : Nicodème Habia invite l'armée à être le « héros des temps modernes »









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 6   nico-va a l'ecole | Mercredi, 9 Septembre 2020  - 23:22
  Nicodeme: pardon, il faut reprendre les bancs et avoir au moins le bac. Tu fais pitie. Tu fous quoi la bas au departement de State? Va a l'ecole, etudie un peu et cherche un boulot. Je suis contre le regime de Faure aussi. Mais tu as trop abuse des cotisations des togolais. Va y faire l'ecole et cherche toi un boulot. Les vraies Togolais qui sont tout le temps au Department of State ne mettent pas ca publique. Tu es rigolot rigogo, Nicodeme. Arrette ca. Aie pitie de toi. Je vis aux USA, je vais au department of state , je ne mets pas mes photos sur des pages publiques. Arrete de punir ta femme qui travaille seule et tres dure pour supporter tes enfants. Nicodeme, je suis ton cousin. Pardon think a little better so you can become a better family man. alright?

 5   Amegan | Mercredi, 9 Septembre 2020  - 19:2
  Mais ce Mr a un trou dans la tete. qu'est ce qu'il croit ou bien qu'est ce que les togolais croient meme? que l'armée togolaise va prendre le pouvoir et donner á l'hopposition! depuis quand et où cela s'est passé?
Alors detrompes-toi Mr le grviste de la faim.

 4   El Niño | Mercredi, 9 Septembre 2020  - 15:18
  Que Faure le veuille ou pas, le cas malien arrivera a la Cité du Vagin et ce paresseux de président sera arrêté dans la PaiY.
Militaires démocrates togolais, agissez ici et maintenant.

 3   Julsto | Mercredi, 9 Septembre 2020  - 10:55
  Réponse à 1-WLAN
  le pouvoir au Togo sait choisir les opposants avec qui il peut collaborer . Mais pas avec des idiots comme Habia.

 2   Diable | Mercredi, 9 Septembre 2020  - 9:59
  Ainsi soit-il!
Lorsque le politicien échoue de ses responsabilités, il ne reste que l' armée et son peuple de regarder la même direction pour se libérer...
Espérons que l' armée clanique du Togo est à l' écoute.
Honte à cette bande de voyous miliciens que constitue l' armée togolaise. Chuannn!

 1   WLAN | Mercredi, 9 Septembre 2020  - 6:55
  Nicodème, un jour proche vient où les barons du rpt-unir diront publiquement comment tu collabores avec eux depuis 20 ans.





RECOMMANDÉS
Togo - Le gouvernement Togolais rend hommage aux victimes de l'agression terroriste d...
1.  Togo - Le gouvernement Togolais rend hommage aux victimes de l'agression terroriste d...

2.  Togo - L’ambassade de France aux côtés des populations de la région des Savanes

3.  Togo - Me Célestin Agbogan est libéré

4.  Togo - Polio : Plus de 225 000 enfants seront vaccinés dans le Grand-Lomé et la régio...

5.  Togo - Covid-19 : 16 nouvelles guérisons enregistrées ce mardi




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média