7:44:55 AM Jeudi, 24 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Agbéyomé nomme un nouvel ambassadeur du Togo auprès des Nations Unies

Togo - Politique
iciLome | | 17 Commentaires
togo-agbeyome-nomme-un-nouvel-ambassadeur-du-togo-aupres-des-nations-unies


Gabriel Agbéyomé Kodjo ne lâche rien. L’opposant qui s’autoproclame « président démocratiquement élu » à l’issue de dernière présidentielle du 22 février, poursuit la formation de son exécutif.

Le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) vient de nommer un nouvel « Ambassadeur plénipotentiaire du Togo» auprès des Nations Unies.

Il s’agit de Kodjo Léandre Appom, apprend-on dans un « décret présidentiel » portant signature du Dr Agbéyomé Kodjo.

« Le Premier ministre et le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Togolais de l’extérieur seront chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application du présent décret, qui prend effet partout où besoin sera, à compter de sa date de signature », poursuit le décret présidentielle N°008/2020 du 09 septembre 2020.

Précisons que tous les membres de l’exécutif du « président démocratiquement élu » sont des Togolais de la diaspora.


Togo - Agbéyomé nomme un nouvel ambassadeur du Togo auprès des Nations Unies
Togo - Agbéyomé nomme un nouvel ambassadeur du Togo auprès des Nations Unies









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 17   issifou | Vendredi, 11 Septembre 2020  - 8:40
  Réponse à 16-HONVIOOOO
  Si Kodjo Agbéyomé est démocratiquement élu président de tous les togolais, son rôle est de rebâtir tout le Togo, y compris ma chère brousse Fazao, tâche que mes vieux farfelus n'ont pas accompli avec l'argent volé, selon toi. D'ailleurs ton nouveau président est mieux placé pour le débroussaillage de Fazao, surtout qu'il avait déjà mis de côté les milliards volés pendant le régime de Eyadema bien avant mes vieux farfelus.
NANDOUROU WANGA !!!

 16   HONVIOOOO | Vendredi, 11 Septembre 2020  - 6:32
  Réponse à 15-issifou
  et pourquoi tu ne demande pas à tes vieux farfelus qui sont originaires de ta brousse et qui volent l'argent de peuple depuis des décennies? C'est Kodjo qui viendra débroussailler chez vous? Bande de cons

 15   issifou | Jeudi, 10 Septembre 2020  - 23:46
  Réponse à 12-Issicon
  J'attends dans ma brousse de Fazao que le président maquisard, démocratiquement élu par les citadins invisibles, revienne de son maquis pour transformer ma brousse en belle cité balnéaire comme chez vous à Topkli. Enfin pour te sortir de ton ignorance de la géographie du Togo, je te signale que ma brousse de Fazao est située avant Alédjo. Il faut d'abord bien se situer dans son pays pour savoir comment se battre pour sa démocratie. MAMATCHI !!

 14   Kaykay Fire | Jeudi, 10 Septembre 2020  - 23:45
  Réponse à 13-Peter02
  Question de BON SENS à toutes et à tous qui sont grisés par cette "stratégie" très obscure de la DMK:

Qu'attend la prétendue "communauté internationale" toujours sollicitée par Agbeyome Kodjo à se prononcer ENFIN sur le cafouillage électoraliste de février 2020?
À mon humble avis, au moins certaines Institutions internationales (UA, UE, OIF etc.) et certains pays pour lesquels des "ambassadeurs" ont été nommés récemment devraient commencer timidement à traiter directement avec GAMK, avec son "gouvernement" et avec ses "diplomates" !
Pourquoi les Togolais n'aiment pas voir les Vérités de face et adorent qu'on leur vende toujours des vessies à la place des lanternes ?
C'est simplement triste ...
Combien de temps mettront les Togolais pour comprendre que tant que les intérêts hétéroclites (géopolitiques, économiques, géostratégiques, militaires, sécuritaires etc.) de cette prétendue "communauté internationale" et des pays occidentaux sont servis docilement par la mafia de Faure Gnassingbé, vos appels au secrours en direction de cette fameuse "communauté internationale" et en direction de ces pays ne sont que du cinéma pour eux et devant le monde entier!
On ne se prononcerait pas sur cette tragi-comédie si cela ne concernait pas vie de toute une Nation et de tout un Peuple avec sa Jeunesse et son Avenir !

 13   Peter02 | Jeudi, 10 Septembre 2020  - 23:41
  Réponse à 5-issifou
  En avant Mon president .. Nous LA diaspora on est derriere toi. Depuis que cette lutte a commencer En 1990 jai jamais un opposant avec cette strategies que vous developez .. Vous etes entrain de les coincés petit a petit.. Ils plieront bagage.. Cest sure.. Dailleurs Buhari a deja Donné le ton. Et avec Nana Ado comme nous president de la cedeo ECOWAS Faure niras pas loin.

ILS savent seulement faire Faux et Usage de faux pour fasfifier LA signature demmanuel Macron et seterniser au pouvoir. Mais avec les nouveaux ambassadeurs De AMK LA voile est levee. Cest qu'une question de temps..

 12   Issicon | Jeudi, 10 Septembre 2020  - 20:32
  Réponse à 5-issifou
  Parce que nous vons percé la faille d'Alédjo, l'ordinatur ou les smatphones sont arrivés a Fazao et tu as meme appris a écrire avec. Fais en uelque chose pour développer ta brousse au lieu de venir soutenir cette dicatature qui laisse ton Fazao mourir. Matchachi

 11   Gambeno | Jeudi, 10 Septembre 2020  - 20:11
  Nous réaffirmons sans cesse notre volonté commune de voir la fin du dictateur faure gnassingbé au togo. Nous insistons de nouveau sur ce point central qui concerne la justification des inégalités au Togo depuis 54 ans, la pauvreté,le chômage des jeunes,le vole d'éledctions,c'est pourquoi il est essentiel de faire partir faure gnassingbé du pouvoir.Dans l'avenir il nous faudra comprendre les conditions d'emergence du togo avec le président Agbéyomé. Nous sommes tous derrière notre président Agbéyomé Kodjo.
Vive le président de la république du Togo Agbéyomé Kodjo.
Vive le grand Togo libre.

 10   Zogbea | Jeudi, 10 Septembre 2020  - 17:36
  Réponse à 5-issifou
  Quelle foie en Dieu et quelle force de l imagination : réaliser le visible à partir de l invisible et le réal à partir de l irréel
Puisse Dieu répondre enfin et dire à toi Agbeyome et à Monseigneur Kpodzro que votre foie a sauvé le Togo
God bless the land of Togo

 9   Yacubu Gowon | Jeudi, 10 Septembre 2020  - 16:56
  Réponse à 7-Tadjin
  Agbeyome est un amuseur public, vous faites équipe ensemble.

Sa présidence se trouve où déjà ?

Le nègre est un amuseur impénitent ! !

 8   Noir | Jeudi, 10 Septembre 2020  - 16:45
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.



RECOMMANDÉS
Togo - Le gouvernement Togolais rend hommage aux victimes de l'agression terroriste d...
1.  Togo - Le gouvernement Togolais rend hommage aux victimes de l'agression terroriste d...

2.  Togo - L’ambassade de France aux côtés des populations de la région des Savanes