8:30:47 PM Jeudi, 24 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Covid-19 : Une « assurance spéciale covid-19 » pour tout le personnel soignant

Togo - Societe
iciLome | | 2 Commentaires
togo-covid-19-une-assurance-speciale-covid-19-pour-tout-le-personnel-soignant


Le gouvernement togolais veut désormais souscrire une assurance maladie pour tout le personnel soignant du pays. L’annonce a été faite hier jeudi au cours d’une conférence de presse animée par la Coordination nationale de la gestion de la riposte contre la Covid-19.

Selon le Médecin-Colonel Mohaman Djibril, premier responsable de la Coordination nationale de la gestion de la riposte contre la pandémie de Covid-19 au Togo, cette assurance maladie spéciale vise à « accompagner et répondre à la problématique du risque intrinsèque d’exposition du personnel soignant dans sa mission » de prise en charge des patients. Elle va couvrir tous les agents de santé qui travaillent dans les centres de soins ainsi que le personnel administratif.

A en croire le Médecin-Colonel Djibril, le personnel soignant de l’Etat togolais est désormais sous le couvert de l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) à travers le Contrat « Décès et Incapacité Temporaire de Travail suite Maladie du CORONAVIRUS ».

Cette assurance peut s’étendre aux cliniques et cabinets privés du pays qui le souhaite, et ce, pour une souscription de trois mois renouvelable.

« La garantie de cette assurance prend fin dès qu’un vaccin est disponible ou un protocole de traitement a été validé », a précisé le Médecin-Colonel Djibril.

Surement que cette nouvelle mettra du baume au cœur à tous les syndicats du personnel soignant du Togo.


Togo - Covid-19 : Une « assurance spéciale covid-19 » pour tout le personnel soignant
Togo - Covid-19 : Une « assurance spéciale covid-19 » pour tout le personnel soignant









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 2   Koffi | Samedi, 12 Septembre 2020  - 21:42
  le Contrat « Décès et Incapacité Temporaire de Travail" n'est ni du ressort ni de la compétence de l'INAM d'après les textes qui le régissent, mais des compagnies d'assurances qui ont eu des agréments pour les commercialiser. Le ministre de l'économie et des finances qui est la tutelle et donc en charge les assurances dispose de la Direction des Assurances qui est conseil du gouvernement en matière des assurances. Dans le cas d'espèce, nous conseillons de rétrocéder ce contrat aux compagnies d'assurances à regrouper en pool pour sa gestion.

 1   Noir | Vendredi, 11 Septembre 2020  - 23:51
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.


RECOMMANDÉS
Togo - Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre
1.  Togo - Eperviers : 3 matches tests dont un contre la Libye en octobre

2.  Togo - La HAAC en guerre contre les « fake news »

3.  Togo - Journée FIFA : Précisions sur les adversaires du Togo

4.  Togo - Profil des morts du nouveau coronavirus

5.  Togo - Gogoligo de nouveau au « Parlement du rire »




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média