7:38:33 AM Jeudi, 24 Septembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Date FIFA d’octobre : Les Eperviers se cherchent un adversaire

Togo - Sport
iciLome | | 2 Commentaires
togo-date-fifa-d-octobre-les-eperviers-se-cherchent-un-adversaire


Une fenêtre de rencontres tests s’ouvrira en octobre prochain. Pour l’heure, le Togo ne sait pas encore l’adversaire avec lequel il se jaugera en prélude à la reprise des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Cameroun 2022.

Les Eperviers ont rendez-vous, une double confrontation les 9 et 17 novembre prochains, dans le cadre des troisième et quatrième journées de la course qualificative pour la compétitive panafricaine.

Mal classés dans leur poule G, derniers donc, ils doivent obligatoirement bien négocier cette double sortie contre les Pharaons d’Egypte. Une opération qui s’annonce compliquée.

La meilleure façon de préparer ces deux matches décisifs consiste à jouer un match test afin d’avoir une idée précise sur ses forces et faiblesses. On ne connait pas encore le nom de cet adversaire tout simplement parce qu’il n’existe pas encore. Mais, le dernier numéro du Mérite Sportif nous apprend que « des tractations sont en cours pour mettre Djéne Dakonam Ortéga et ses coéquipiers en selle ».

En effet, ajoute le confrère, « la situation sanitaire constitue sans nul doute, une pesanteur non négligeable dans la recherche d'un sparring-partner. Dans le contexte actuel, la possibilité d'un match à l'extérieur, notamment en Europe serait envisagée, avec le regroupement de l'effectif hors du Togo », soulignant en outre que « si les négociations aboutissaient, cette fenêtre FIFA permettra au sélectionneur national Claude Le Roy de faire une revue d'effectif et s'enquérir de la forme de ses protégés, avant la reprise des éliminatoires en novembre ».

Depuis que le Breton est devenu le patron de la sélection nationale (en avril 2016 donc) cette dernière a toujours fait des sorties amicales à chaque date FIFA (Fédération internationale de football association).

Le Togo est mal parti dans les éliminatoires. En deux rencontres, il ne compte qu’un petit point, se classant dernier du groupe G derrière les Cœlacanthes des Comores (4 points), les Harambee stars du Kenya (2 points) et les Pharaons Egypte (2 points).

A.H.


Togo - Date FIFA d’octobre : Les Eperviers se cherchent un adversaire
Togo - Date FIFA d'octobre : Les Eperviers se cherchent un adversaire









Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 2   Noir | Vendredi, 11 Septembre 2020  - 23:49
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 1   Patience | Vendredi, 11 Septembre 2020  - 18:51
  Huuum,du courage !
Rien n'est encore perdu.
IL suffit qu'à la reprise de ces éliminatoir
, les éperviers obtiennent un match nul en Egypte et une victoire à Lomé et le Togo pourrait être à la prochaine CAN


RECOMMANDÉS
Togo - Le gouvernement Togolais rend hommage aux victimes de l'agression terroriste d...
1.  Togo - Le gouvernement Togolais rend hommage aux victimes de l'agression terroriste d...

2.  Togo - L’ambassade de France aux côtés des populations de la région des Savanes

3.  Togo - Me Célestin Agbogan est libéré

4.  Togo - Polio : Plus de 225 000 enfants seront vaccinés dans le Grand-Lomé et la régio...

5.  Togo - Covid-19 : 16 nouvelles guérisons enregistrées ce mardi




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média