6:32:03 AM Jeudi, 1 Octobre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Togo - Inhumation ce samedi du ministre Arouna Kpabré Silly

Togo - Societe
iciLome | | 5 Commentaires
togo-inhumation-ce-samedi-du-ministre-arouna-kpabre-silly


Les cérémonies d’inhumation de l’ancien ministre du Tourisme, Arouna Batiem Kpabré Silly, décédé le mois dernier à Paris auront lieu ce samedi.

Décédé le 18 août à Paris (France), l’ancien ministre et protocole de Gnassingbé Eyadema puis de son fils Faure Gnassingbé, sera conduit à sa dernière demeure ce samedi 12 septembre 2020, à Dapaong, dans le nord du pays.

En prélude en son inhumation, une messe veillée s’est déroulée en la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Klikamé, dans la capitale togolaise.

Elle a réuni des officiels, anciens membres du gouvernement, dont le ministre Bodjona avec qui il a travaillé, le corps diplomatique, des amis et des membres de la famille.

Rayan Naël


Togo - Inhumation ce samedi du ministre Arouna Kpabré Silly
Togo - Inhumation ce samedi du ministre Arouna Kpabré Silly








Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 5   Tg | Samedi, 12 Septembre 2020  - 0:42
  Réponse à 2-tedlesaint1
  Si la pauvrete tue, l'"argent" aussi tue d'avantage. On ne peut pas ignore ces maladies de "riches" qui ont emporte vers l-au dela certaines personnalites , paix a leurs ames, en cette annee 2020. Trop de deces, est-ce le covid? Faites donc construire et equipper les hopitaux chez nous, nul n'est a l'abri riche ou pauvre. Pourquoi aller au pays du blan* se soigner, a la rigueur le Ghana c'est cote, le bl*nc donne-t'il du credit a la vie du no*r qui rirait du no*r? Qu'on en tire des lecons

 4   Noir | Vendredi, 11 Septembre 2020  - 23:33
  Israel appartient aux Noirs. Les Africains Afrique Noire. Ce sont les Noirs les Africains Afrique Noire qui ont créé Israel. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Moïse des Juifs est Noir. Jésus-Christ des Chrétiens est Noir.
Voici les prénoms des fils de Ako = Gbagbo = Jacob = Yakov qui sont les noms des tribus Israélites que nous avons chez nous au pays : Réoubé Shimon Lévi Yéhouda Dan Naftali Gad Ashér Issachar Zébouloun Yoséf Benyamin
Chaque tribu a ses signes représentatifs. Dan c'est le serpent.C'est pour cela que nous appelons le serpent Dan.Ako c'est Yakov.Ewé c'est éoué. Lévi c'est Tévi. Shimon c'est Djimon.Ashér c'est Lasséy ou Adjé. Yoséf c'est José. Naftali c'est Atayi. Gad c'est Ga. Benyamin c'est Benjamin ...il faut citer les noms de toutes les tribus pendant les cérémonies Vodous.
Si tu vas au Ghana à Accra ils sont Ga. Ga c'est Gad.
Pendant les cérémonies Vodous nous disons que nous sommes des Ivrits. Ivrit veut dire Hébreu. Nous disons aussi que nous sommes des Yéhous. Yéhou veut dire Juif.
Pour dire Juif nous disons Yéhou. Pour dire Chrétien nous disons Notri ou Kpoti.
C'est de l'hébreu.
Kra Noir Tora Noir Tona Noir Tana Noir Bible Noir

Israel faisait partie de l'Afrique. il n'y avait que des Noirs
qui vivaient en Afrique. il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux.
Nous avons aussi vécu à Babylone . Nous avons été attaqués.Jérusalem a été attaqué et nous avons perdu la guerre. L'exil a duré 70 ans.
D'ailleurs le Chef Ewé président des Chefs traditionnels du Togo a écrit un livre en 2018 où il décrit cette partie de notre histoire.
Nous avons aussi vécu en Egypte. D'ailleurs nous dessinons tout le temps des pyramides pour décrire cette période de notre histoire.Avant, il n'y avait que des Noirs en Afrique. Toute l'Afrique était Noire. les égyptiens aussi étaient Noirs.
Nous avions aussi déjà vécu en Europe. Nous y avons été déportés par les Romains qui ont attaqué Jérusalem. Ce qui est sûr est qu'il n'y a que les Noirs qui sont Hébreux. Abraham est Noir. Isaac est Noir. Jacob est Noir. Moïse est Noir. Jésus-Christ est Noir. Cela va faire 6000 ans que nous pratiquons les traditions Hébraïques. Chez nous en Afrique le mois de Septembre c'est la nouvelle année Juive. l'année 2020 est l'année 5780. Le samedi c'est shabbat.

 3   Maiga | Vendredi, 11 Septembre 2020  - 19:34
  Bande de voyoux. Comment peut-on organizer une messe a un fin escroc musulman ethnocentrique qui se moquait des autres ethnies?

 2   tedlesaint1 | Vendredi, 11 Septembre 2020  - 19:2
  Dans un premier temps, nos condoléances à la famille biologique et politique de l'illustre disparu. Que ses œuvres l'accompagnent, surtout que son âme repose en paix. Dans un second temps, les uns et les autres doivent savoir que quoi qu'il en soit la mort est un passage obligatoire pour tous les mortels. Il est important de chercher à cultiver notre jardin afin de produire plus de vie et d'amour envers le prochain et de laisser dans la mémoire collective une bonne image.

 1   El Niño | Vendredi, 11 Septembre 2020  - 17:46
  Rien qu'une bande de Rienfaiteurs inintelligents. Ils partent tous mourir en Europe, et ça ne leur dit rien.
En tout cas, j'invite tous les togolais à aller pisser sur son corps à Bè-Klikamé demain avant son départ pour Dapaong.
Reposes-toi dans la chaleur Arouna Kpabré Silly!


RECOMMANDÉS
Togo - Démission du Gouvernement/Etat d'urgence, mensonge mal cousu : Sélom Klassou, ...
1.  Togo - Démission du Gouvernement/Etat d'urgence, mensonge mal cousu : Sélom Klassou, ...

2.  Togo - Pas de manifestation ce week-end pour la Dynamique Kpodzro

3.  Togo - Nathaniel Olympio à propos du PM : « Cette réalisation attendue reste éclipsée...

4.  Togo - Octobre, le mois du « consommer local »

5.  Togo - Bavure ou permis de tuer ? Une énième vie fauchée au Nord-Togo




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média